Killer x OC ❤️

59 3 0
                                    

Commande de Adam_DSmith .

Alors au début j'avais peur de pas avoir suffisamment d'idée et finalement c'est mon OS le plus long...Voilà j'espère qu'il te plaira. Bisous!!!

///////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

-Alors Adam toujours rien? Demande Zoro en plein milieu de son entraînement.
-Non, rien, aucune île. Répond Adam en déposant sa longue vue sur le sol.

Il soupire, ça fait maintenant une semaine que le bateau navigue sans avoir fait une seule escale. Pourtant d'après Nami l'archipel des Shabondy ne devrait pas être loin, mais il se trouve que le voyage est plus long que prévu.
Zoro pose son haltère et regarde Adam.

-C'est long.
-De ouf, répond le brun en remettant ses lunettes sur son nez. J'en ai vraiment marre du bateau.
-Bon on va manger j'ai faim là.
-On dirais Luffy! se moque Adam
-Me compare pas à ce mioche.

Les deux hommes descendent de la Vigie et atterrissent en plein milieu d'un champ de bataille, Luffy cours partout et évite les coups de Sanji et Nami, qui le poursuivent en criant, grâce à son fruit du démon.

-Il se passe quoi encore? Demande Adam à Robin assise sur le pont avec un livre à la main.
-Nami et Sanji viennent de découvrir que Luffy a mangé tout le reste des provisions donc on a plus à manger pour le reste du voyage. Et en plus il a confondu un des coffres d'or de Nami avec les poubelles et il l'a jeté à la mer. Dit la brune sans lever les yeux de son livre

Adam souffle, son petit frère est vraiment le plus gros boulet possible, il se demande pratiquement tout le temps comment il a fait pour devenir capitaine.

-ADAM!!! Un poids saute sur son dos. AIDE MOI!!

Sanji et Nami s'arrêtent devant Adam, Luffy planqué dans son dos. Le brun souffle encore en levant les yeux au ciel.

-Luffy...pourquoi t'as tout bouffé? Demande le brun.
-J'avais trop faim
-Tu m'éxasp- Le brun fixe soudainement l'horizon, en plissant les yeux derrière ses lunettes rondes. Terre! Les gars y'a une île!

Nami et Sanji tournent la tête et Luffy en profite pour s'échapper.

-C'est pas l'archipel des Shabondy mais on s'en fout, il faut qu'on retrouve de quoi manger. Dit Sanji tandis que Nami gueule déjà sur Usopp, Chopper, Zoro et Franky pour manœuvrer le Sunny.

L'île est couverte de forêts et une fois débarqué l'équipage s'est vite répartit les rôles. Franky et Zoro sont censé garder le bateau, enfin Zoro va surtout faire la sieste, Chopper avec Nami vont refaire le plein de médicament, Usopp et Sanji vont chercher à manger, et Luffy et Brook vont se promener et "se battre contre des méchants".
Pendant se temps Adam doit récupérer des informations sur l'île et sur les Shabondy. Donc le brun se balade un petit sac à dos avec lui, il visite le petit village qui est la seule trace de population présente sur l'île. En entrant dans ce bar il est accueilli par de très nombreux regards noirs, il s'avance au comptoir et demande un verre de saké. Le barman le fixe, lui amène sa boisson et pointe un panneau en bois sur le mur.
Adam lève les yeux et apperçoit trois avis de recherche, un très vieux avis de recherche presque effacé, un second ou est inscrit le nom de Shanks, et le dernier avec sa tête et en dessous, la phrase "WANTED Le fils de Gold D. Roger, ADAM D. SMITH". Le brun lève les yeux aux ciel et fixe le patron.

-Vous ne devez pas recevoir des avis de recherche souvent, vous n'en avez que trois.
-On n'en reçoit uniquement lorsque la marine considère que les criminels sont extrêmement dangereux.

OS Uniquement Sur CommandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant