Corazon x OC ❤️

100 6 17
                                    

Os commandé par Kichi0D0Riuta
J'espère qu'il te plaira...

Tu m'avais demandé un lemon, mais l'histoire est déjà suffisamment longue et je trouve qu'elle est mieux sans donc pardon mais je ne l'ai pas fait.

/////////////////////////////////////////////////////////////////

La nuit était tombé depuis longtemps déjà, le ciel complètement recouvert de nuage annonçant la pluie qui empêchaient de voir la lune, la ville était comme morte endormi dans un profond sommeil.
Soudain une ombre se glissa entre deux maisons et commença à courir sur le sol pavé, le son de ses pas résonnait dans cette ville aux allures fantomatique. Un manteau de plumes noire sur les épaules, elle s'enfonçait dans le silence de la nuit. Derrière cette obscurité, et si on regardait cette silhouette avec attention, on pouvait distinguer ses cheveux blonds, sa taille imposante et son maquillage reconnaissable entre mille. C'était Rossinante Corazon.
Il se dirigeait avec empressement en direction de la seule source de lumière du coin, un bar plutôt mal fréquenté, remplit de bandits et de truands en tout genre. Le bar se situait au fond d'une ruelle plutôt étroite.
Lorsque l'homme commença à descendre, une silhouette apparut derrière lui et lui fonça dedans. Il perdit alors l'équilibre et tomba de tout son long sur les pavé humide et froid.
Il se retourna pour voir la personne qui lui était rentré dedans. Derrière lui assise par terre une jeune femme la tête recouverte d'une capuche, qui semblait fuir un danger. Les regards des deux jeunes gens se croisèrent et un frisson parcourut la colonne vertébrale du pirate.

-Reviens ici gamine!

Un groupe d'individus, arriva dans la ruelle. La jeune femme se releva le plus vite possible, ses long cheveux brun se balançant dans son dos et se remit à courir pour échapper au groupe. Mais hélas elle se fit vite rattraper et immobiliser.
Corazon été pétrifié, hypnotisé par la vision qu'il avait eu des yeux de la jeune femme. Un oeil plus bleu que la glace, et l'autre aussi sombre que la nuit. Un mélange harmonieux, qui lui avait transpercé le cœur.
Corazon reprit ses esprits et regarda autour de lui, la jeune femme avait disparu au coin de la ruelle suivis par le groupe d'hommes qui ne semblait pas lui vouloir du bien. Il suivit leur chemin et déboula sur un cul de sac. La jeune femme dos au mur, prise au piège, était entouré par le groupe d'hommes que Corazon avait croisé plus tôt.
Ni une ni deux, sans même savoir le pourquoi du comment, le blond se jeta sur les agresseurs. Donnant des coups de poing, des coup de pieds. Frappant des têtes, ses adversaires tombant au sol. Les yeux de la jeune femme sur lui, Corazon vain tout ses ennemis en cinq minutes et sans prendre un seul coup.
Avançant vers la jeune femme, il lui tendis la main. Elle eu un geste de recul, mais la prit quand même. Il l'aida à se relever.

-Je m'appelle Don Quichotte Rosinante.
-Je suis Shely.
-Enchanté. Pourquoi ces bandit vous poursuivaient ??
-C'est une longue histoire...
-Je serais ravi de l'écouter...
-Je dois rentrer chez moi.
-Alors laissez moi vous raccompagner.

Shely rigola un peu devant ce drôle de personnage qui en apparence était vraiment sinistre, mais qui était un vrai gentleman et qui parlait de manière décontracté, sans gêne et un peu charmeuse.

-Avec plaisir. répondit-elle en souriant

Il marchèrent dans les rues de la ville côte à côte doucement, Corazon était sur ses gardes de peur que les hommes qui voulaient s'en prendre à Shely aient des complices. Shely elle regardait l'homme qui l'a sauvé, très grand mais il ne fait pas peur un maquillage excentrique plutôt drôle, elle sourit en sachant qu'elle était en sécurité.
Il osa la regarder un peu, elle est vraiment belle, ses deux yeux vairons respire la douceur et la gentillesse, ses longs cheveux bruns légèrement ondulés descendant jusqu'a son bassin tel une cascade de velours, ne font qu'ajouter cette impression de délicatesse et de calme émanant de la jeune femme, c'était sûr il avait eu le coup de foudre. Il la lâcha du regard et reprit ses observation autour d'eux pour vérifier que personne ne les suivait.

OS Uniquement Sur CommandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant