Kidd x Law🍋

202 10 12
                                    

OS commandé par blue__feather_soul

Voilà !! Cadeaux!!

⚠️Attention lemon!!⚠️

/////////////////////////////////////////////////////////////////

PDV Law:

Lundi matin, nickel je déteste ça, j'aime pas le lycée de toute manière. J'arrive dans ce bâtiment de merde, et j'ai à peine posé mon pied dans la cour que cet abrutit de Mugiwara me saute dessus.

-Torao!! Tu m'as manqué!!
-Lache moi abrutit !!!
-Non !! Hihi!

Il explose de rire et continue de me tenir les bras et le torse afin que je ne puisse pas bouger. Je soupire et commence à marcher en cherchant le groupe d'amis de cet idiot toujours accroché à moi en mode koala. J'arrive à trouver son groupe et l'autre tronche de cactus m'aide à décrocher le chewing-gum sur mon torse. L'autre sorcière rousse lui donne un coup de poing dans la gueule, une bosse apparaît rapidement sur son crâne d'abruti.
La sonnerie retentit et je me rends en salle, putain de cours d'anglais de merde!! Le prof nous laisse entrer avec sa tronche de pigeon et il nous parle du présent perfect que je m'en bas les couilles ! Soudain deux personnes font irruption dans la pièce, le proviseur avec sa sale gueule de vieux croûton et..... Un beau gosse!!!
Bordel avec ses épaules larges, ses muscles saillants qu'on voit malgré l'uniforme, ses cheveux roux indisciplinés retenu par un bandeau et ses yeux brillants il est magnifique !! Totalement mon genre.

J'écoute pas du tout la conversation entre les deux adultes et fixe juste le roux qui me fixe aussi d'ailleurs. Oh putain ! Son regard lubrique me donne des frissons, au mon dieu!! Les pensées salaces dans ma tête se mélangent tandis qu'il vient s'asseoir à côté de moi, seule place libre vu que j'aime pas les gens.
Le roux se pose à côté de moi, un sourire sadique sur la figure, il se penche vers moi.

-Kidd, murmure t'il tu saura quel nom gémir quand tu te branlera.

Je rougis et tourne la tête, il ricane. J'essaye de me concentrer sur le cours mais le pervers à côté de moi, n'arrête pas de me mater.

-Qu'est-ce sur tu me veux? Je demande finalement en le regardant droit dans les yeux.

Il me lance un regard envieux et se lèche les lèvres de manière provocante.

-Je me demande juste de quelle manière tu gémis.

Je m'étouffe avec ma salive, et me met à tousser alors qu'il rigole à nouveau.
Il veut la guerre ? Il va l'avoir.
Étant assis à côté de lui, je peux facilement l'embêter. Feignant d'être toujours concentré sur le cours je glisse ma main jusqu'à sa cuisse la serrant doucement et la caressant de mon pouce.
Je l'entend avaler sa salive, et s'arrêter immédiatement de rire. Je souri mesquin.
Voulant l'embêter d'avantage je glisse ma main à l'intérieur de sa cuisse, tout en continuant de le caresser de mon pouce. Retrouvant son sourire il pose sa main sur la mienne, les faisant glisser vers... Wow attend quoi!?!
Je retire brusquement ma main, il éclate à nouveau de rire et sors de la salle, je range mes affaires et sors moi aussi du cours. J'étais tellement concentré sur cet abrutit de pervers beau gosse, que j'ai pas entendu la sonnerie.

La semaine s'est déroulée de cette manière, il me provoquait et moi je contre-attaquait, il se collait à moi dans les vestiaires pour me tripoter et moi je me baissais sensuellement pour ramasser mes affaires.
Je ne dis rien car ce jeu me plais, Kidd est très beau et vraiment drôle, mais...
J'attends juste le jour, où il craquera. Sauf que Kidd est plus doué que moi, il se retient beaucoup mieux que moi, il craque jamais, ou presque pas. L'attente est plus difficile que je le pensais, Kidd me rends fou.

OS Uniquement Sur CommandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant