May était nerveuse. Elle lissa le devant de sa robe pour la cinquième fois. Peter se mit à rire en la regardant faire. Ils avaient pris le bus pour arriver jusqu'à Hell's Kitchen. Maintenant, ils marchaient dans la rue, qui était bondée. L'adolescent suivait sa tante avec assez de facilité.
- Tu va voir, tu vas l'aimer, il est très gentil, répéta la jeune femme pour la troisième fois.
Le garçon hocha simplement la tête. Aujourd'hui, il rencontrait le petit-ami de May, qui l'a faisait sourire depuis des mois. Pour lui, elle avait même mis une robe, ce qu'elle ne faisait jamais car elle se sentait plus à l'aise en pantalon. Il devait sûrement être exceptionnel.
- Ce n'est plus très loin, ok May, respire, tout va bien se passer.
Peter lui jeta un long regard effrayé, très exagéré.
- Elle se parle toute seule...
- Moque-toi, j'ai hâte de voir ta tête quand tu me présenteras MJ.
- Tu connais déjà MJ, répliqua Peter.
- Pas en tant que petite amie. Est-ce que je suis bien ?
L'adolescent leva les yeux au ciel, et rougit.
- Je ne suis pas amoureux de MJ.
- Ah oui, ma faute, tu es sur Harley maintenant.
- Mayyyy ! se plaignit le garçon. Je ne te taquine même pas sur ton fiancé, et toi, tu m'embêtes.
L'infirmière rit et s'excusa.
- Ce n'est pas mon fiancé, dit-elle.
- Mais tu aimerais qu'il le soit, rétorqua Peter.
- Qui taquine qui maintenant ? Nous sommes arrivés.
- Bon, tu restes ici, je vais avoir une conversation d'homme à homme avec monsieur.
May rit, presque aux larmes, et dut s'arrêter un instant dans les escaliers. Peter avait remonté ses manches, et la regardait en faisant la moue.
- Je suis sérieux ! Je suis l'homme de la famille, je dois imposer les règles !
- Tu es adorable. Et je sais ce que tu fais.
- Quoi ?
- Tu me fais rire pour que je me détende.
- Ça marche ?
- Un peu.
Peter sourit, et la suivit dans les escaliers. Il y en avait pas mal, mais il arriva quand même le premier. C'était le grand moment, et c'était lui qui devenait nerveux. Il ne put s'empêcher de se tourner vers sa tante, pour vérifier qu'il paraissait bien. Elle lui ébouriffa les cheveux, et frappa à la porte. Ils n'attendirent pas longtemps avant qu'on vienne leur ouvrir. Peter se cacha derrière sa tante, tandis qu'ils entraient. L'homme était très beau, il n'y avait pas à dire.
- Peter, je te présente mon petit-ami, Matt Murdock. Matt, c'est Peter.
- Bonjour monsieur, déglutit l'adolescent.
- Appelle-moi Matt.
Peter hocha la tête. C'était très intimidant. L'homme les invita dans le salon, qui était illuminé par de grandes fenêtres. Il se dirigea vers la cuisine ouverte pour préparer du café et sortir les sucreries du four.
- Détends-toi, chuchota May, on dirait que tu vas vomir.
- J'essaie ! répondit frénétiquement Peter assez bas. Et si je faisais tout foirer ? Et s'il te quittait parce que je suis trop ennuyeux ? Et s'il ne m'aime pas ?
VOUS LISEZ
Peter Parker et les Defenders
FanfictionQuand il n'y en a plus... il y en a encore :) Je vais continuer ici la suite de mes OS précédents, seulement, je n'ai jamais vu aucune série ni film parlant des Defenders (je commence tout juste à m'y mettre d'accord ?), donc ce ne sera probablement...