Private conversation between Kiyusa and Tsumignon
00h32Tsumignon :
| 'SAMU J'AI FAIT UN MINI OS DE TOI ET SUNA TU VEUX LE VOIR ?
| MDR JE RIS ÉVIDEMMENT QUE TU VEUX LE VOIRKiyusa :
| Samu ?
| Je crois que tu t'es légèrement trompé de personneTsumignon :
| Osamu était dans son lit, ne pensant à rien d'autre que d'étrangler son frère chantant ses chansons Disney préférées. Enfin, oui, il pensait bien à autre chose qu'à ça. Suna. Voilà le nom qui tournait en boucle dans sa tête, sans jamais pouvoir en sortir. Il se mit sur son côté gauche et fut surpris de voir une photo de ce même ami être face à lui.Il dû prendre une grande inspiration pour éviter le meurtre et secoua le lit superposé pour tenter de faire tomber son frère.
- OH SAMU, QU'EST CE QUE TU FOUS DÉBILE ?!
- C'EST QUOI CETTE PHOTO ?!
Le blond compris et sourit en coin en ricanant.
- Bah quoi, tu n'aimes pas ? T'es trop peureux de lui demander pour sortir avec toi alors me suis dit que je te ferais un cadeau pour te réconforter.
| Attends mdr faut que je copie/colle la suite y'a une nombre limité de caractères
| - J'en ai pas besoin.Le gris roula des yeux en retirant la photo devant lui, arrêtant son geste quelques secondes pour finalement le balancé sur le parquet.
Il sursauta en entendant la musique que son frère avait mis parce qu'il ne l'avait pas entendu retirer ses écouteurs.
"But now there's nowhere to hide since you push my love aside ! I'm outta my head. Hopelessly devoted to you !"
La chanson se stoppa et Atsumu parla alors.
- Oups, j'ai vraiment pas fait exprès de retirer mes écouteurs pour que tu entendes le refrain d'une chanson qui résume parfaitement ton addiction à Sunarin, pas du tout.
L'habitant du lit du dessous -tel le bottom qu'il est- (quoique 🤔 'samu c'est Rin ou toi le bottom ? °^°) se leva avec sa couverture et son oreiller pour se diriger vers la porte de la chambre des jumeaux.
- Où tu vas ?
| - Je vais dormir dans le salon, tu me les brises.- C'est ça qui est triste, parce que c'est sur le cul de Suna que tu devrais te les briser.
- Va te faire voir.
- Contrairement à toi, je n'ai personne à qui me montrer !
Le blond entendit la porte se refermer et les pas de son frère s'éloigner.
- Samu ??
| Tu m'as abandonné ingrat
| Oh merde
| Kiyusa-Kiyusa :
| Il est temps que tu remarques que ce n'est pas ton frère à qui tu envoies ton OSTsumignon :
| Comment tu pourrais savoir que c'est mon frère, d'abord ? UnUKiyusa :
| C'est littéralement mis dans ce que tu m'as envoyé.Tsumignon :
| Ah ouais merde
| Bah
| Euhm
| Sorry bye-×××××××××××××××××××××××
Je reviens bientôt avec le chapitre suivant que j'ai pas publié hier xksijxd
VOUS LISEZ
Mon chien est insomniaque
FanficTsumignon : 2h31 AM [ Hey !! Je m'ennuiiieee y'aurait pas des gens pour parler ????? Je crois que j'ai déjà regardé toutes les vidéos youtube possible et j'ai besoin de m'occuper pour ne pas m'endormir :((( Bisous bisous !! ] ××××××××××××××××××××××...