Bonjour, bonjour! Me revoici pour un nouvel imagine sur la célèbre Black Widow, commandé par @Avengers_and_Co . J'espère qu'il te plaira!
Bonne lecture!
***
L'automne s'était installé depuis déjà quelques semaines, au complexe des Avengers, apportant ses couleurs chaleureuses au paysage environnant. Depuis quelque temps, la terre était plus calme. Pas de terroristes, pas d'extraterrestres en furie voulant dominer la terre. La vie semblait presque idyllique pour nos super-héros.
Certains en profitaient pour effectuer quelques missions de surveillance ou d'infiltration -l'anticipation et la surprise étant des armes beaucoup plus redoutables qu'on ne le pense- tandis que d'autres peaufinaient leur technique de combat, ou effectuaient diverses expériences scientifiques. Ceci était le cas de Tony et Bruce. Ces derniers s'étaient enfermés dans le labo du complexe depuis maintenant quelques heures. Il y régnait un tel calme, qu'on aurait pu entendre une apocalypse arriver à dix kilomètres.
« Cinq... Six... Sept... Hu-
-Manon n'est plus chez elle !, annonça Clint en ouvrant brusquement la porte du labo,
-Bonté divine !..., s'exclama Bruce, tandis que Tony reposait soigneusement le flacon qu'il tenait dans les mains,
-Barton, j'espère que vous avez une bonne raison pour débouler comme un bœuf dans ce laboratoire. J'ai failli faire exploser tout le complexe !, grogna Tony,
-Et j'aurais pu.. Enfin... Vous voyez, renchérit Bruce.
-Je viens de vous le dire : Manon n'est plus chez elle.
-Et alors ?, souffla Tony en tentant de garder son calme. Elle est peut être partie faire une course. Vous n'allez pas non plus la parquer comme un animal dans un enclos. Elle est encore libre de ses déplacements, que je sache.
-Oui, mais elle est enceinte de huit mois, se permis de rappeler Bruce. Et avec les jumeaux, je lui avais conseillée d'être alitée.
-Natasha est en mission d'infiltration. Je suis chargé de veiller sur elle pendant son absence, et je ne dérogerais pas à ma parole. Manon n'est pas chez elle, et j'ai l'instinct que ce n'est pas normal.
-J'ai saisi, capitula Tony en allumant plusieurs écrans. A priori une femme enceinte de huit est relativement facile à repérer, et ne peut pas aller bien loin. J'ai piraté le système d'accès de plusieurs caméras dans la ville il y a déjà quelques temps. En les visionnant on devrait pouvoir retrouver par où elle est passée. »
Les minutes s'égrainaient, au fur et à mesure que Tony, Clint et Bruce visionnaient les bandes d'enregistrement des caméras. Au bout de deux heures, Bruce se redressa soudainement de son siège et effectua quelques manipulations sur son clavier avant de déclarer :
« Je l'ai trouvé !
-Où ?, demanda l'archet,
-Union Square à... 5h ce matin. C'est à l'opposé de leur appartement !
-Oui. Et 5h du matin, ce n'est pas une heure pour une petite balade de santé...
-Bruce, tu peux zoomer encore sur le gars, juste ici ?, demanda le milliardaire,
-Ça va être pixelisé, mais je vais faire au mieux... Comme ceci ça devrait convenir. Vous connaissez ce type ?
-Lui non. En revanche son tatouage, oui. »
Tony saisit le premier bout de papier lui passant par la main et redessina grossièrement la partie visible d'un tatouage présent sur le bras gauche de l'homme présent à ses côtés. Bruce était au bord de l'évanouissement et Clint aurait pu passer pour un mort-vivant.
VOUS LISEZ
Imagines - MARVEL
FanfictionUn recueil d'imagines sur le MCU parmi tant d'autres. J'écris avant tout pour me faire plaisir et parce que j'affectionne cet univers. Si jamais vous appréciez ces courtes histoires sorties de mon imagination, vous m'en voyez ravie! Je ne suis pas c...