Deux jours s'écoulèrent plutôt rapidement pour Akihiko, rythmé entre les visites de sa famille et de ses amis et ses périodes de sommeil. Sa santé s'était améliorée et il pouvait maintenant se déplacer tout seul à son grand bonheur. Keith et Kristian étaient également venus le voir et s'il avait été intimidé par la colère d'Ivan, il avait littéralement failli se faire dessus lorsque les deux dominants l'avaient réprimandé. Il avait dû promettre qu'il ne recommencerait pas pour que l'Alpha et le Bêta prennent congé de lui. Le dominé était plutôt morose, car la fête du solstice d'hiver avait débuté et il ne pouvait y assister à cause de son état. Il devait se contenter des anecdotes de Ray et Tricia qui se faisaient un plaisir de lui raconter et de lui expliquer ce qui se passait dehors.
Il avait eu entre-temps une autre visite de Byorn la veille et il avait dû retenir un fou rire lorsque Ray, que Talia avait laissé avec lui toute l'après-midi, c'était mis à grogner sur l'Alpha. Le petit dominant avait complètement fait fi du regard et l'aura menaçante du plus âgé, s'accrochant à lui tout en montrant les crocs. Il avait dû réagir ainsi à cause de sa crispation et du regard fermé qu'il avait lancé au dominant lorsqu'il était entré dans la pièce. Après l'avoir fixé un moment, Byorn l'avait tout simplement ignoré et l'avait abordé lui, s'enquérant de son état. Malgré sa mauvaise foi évidente et ses regards ennuyés, le plus âgé était resté une demi-heure avant de s'en aller. Ray lui avait posé des questions concernant ce dernier, mais il les avait évités avec finesse et tact.
Actuellement, il venait de sortir de la salle d'eau et se réjouissait de pouvoir enfin prendre une douche et surtout tout seul ! Cela le gênait énormément de laisser Romarique ou Ivan s'occuper de ça. Maintenant qu'on lui avait retiré les bandages, il pouvait enfin se laver entièrement, mais devait remettre l'atèle dorsal, car malgré le nouvel antidouleur que lui avait prescrit Romarique, sans celle-ci, il souffrait énormément. Alors qu'il s'essuyait les cheveux en se dirigeant vers le lit, il entendit la porte s'ouvrir, laissant apparaître Tricia. Il lui sourit en la saluant et ses yeux s'écarquillèrent en voyant Maël. Depuis qu'il était interné ici, il était venu quatre fois, et cela, pendant qu'il dormait. Donc, il n'avait pas pu le voir.
- Regarde qui j'ai trouvé en train de traîner devant la porte. Dit joyeusement la jeune femme.
- Tricia. Soupira le dominant en levant les yeux au plafond. Bonjour Akihiko. Salua-t-il en reportant son attention sur le soumis.
Le plus jeune ne lui répondit pas, mais marcha à vive allure vers lui et le prit dans ses bras. Akihiko sentit le dominant se crisper contre lui, mais ce dernier, après quelques secondes fini par l'enlacer en retour. Maël prit une grande inspiration dans son cou et se détendit progressivement.
- Je pensais que tu ne viendrais plus me voir maintenant que je suis réveillé.
Le dominant ne lui répondit pas et resserra son étreinte. Il la desserra bien vite lorsqu'il entendit un gémissement de douleur.
- Je suis désolé. S'excusa Maël, paniqué.
- Ce n'est pas grave, ça va passer. Rassura le dominé avec un petit sourire crispé.
Il tira ensuite le dominant à sa suite sous le regard amusé de son amie. Le dominant se laissa faire, mais fut réticent à l'idée de s'asseoir sur le lit et d'accueillir le soumis entre ses bras.
- Tu me dois bien ça après m'avoir ignoré et fuit pendant plus d'un mois. Dit Akihiko en s'asseyant entre ses cuisses.
- Ivan risque de...
- Je m'en moque. Dit le soumis en s'adossant contre son torse.
Il ignora le haussement de sourcil de Tricia qui s'asseyait sur la chaise près du lit. Ils entamèrent alors une conversation qui les intéressa tous les trois, à savoir la cérémonie. Au fil de la discussion, le dominant s'était détendu contre lui et avait même passé ses bras autour de son corps. La seule dominée présente ne dit mots concernant le relâchement de ses deux amis, mais elle avait le pressentiment que si Ivan se présentait, il n'allait pas aimer ce tableau.
VOUS LISEZ
Scream Tome 2
ParanormalSuite à son évasion, Akihiko erre un moment avant d'être contraint de rejoindre une autre meute. Toutefois, à son grand étonnement, on lui laisse le choix de partir ou de rester à la seule condition qu'il séjourne parmi eux pendant un temps et donne...