Ivan grimaça, fixant Akihiko qui était maintenant sous sa forme lupine. Le dominé grognait sur lui, essayant visiblement de lui faire peur mais cela n'eut pas l'effet escompté. Le dominant ne bougeait pas et fixait le jeune loup, cherchant les mots adéquats pour le dissuader de quitter le village. Il vit les muscles du plus jeune se tendre, signe qu'il allait l'attaquer.
- Je ne veux pas te faire du mal, Akihiko. Nous pouvons régler ça sans en venir aux crocs.
Mais Akihiko bondit sur lui, le dominant esquiva l'attaque avec aisance avant de se jeter sur lui alors qu'il se dirigeait vers la porte. Ivan le saisit par le cou et lui fit un étranglement arrière, le maintenant au sol. Le dominé se débattit de toutes ses forces mais n'arrivait pas à s'extraire de la prise. Le plus âgé le maintenait fermement et il commençait à avoir du mal à respirer.
- Calme-toi.
Mais Akihiko ne l'écouta pas, redoublant d'efforts. Comment pouvait-il lui faire ça ? Il lui avait promis qu'il ne le retiendrait pas. Il le lui avait promis ! Pourquoi l'avait-il cru d'abord ? Pourquoi avait-il cru qu'il était différent ? N'avait-il rien appris de sa précédente expérience avec eux ? Il avait été gentil avec lui pour mieux lui faire baisser sa garde. Akihiko grogna de rage, essayant vainement de lui faire lâcher prise. Plus les secondes passaient, plus il voyait des étoiles danser devant ses yeux.
Ivan sentait les muscles du plus jeune se relâcher alors qu'il se débattait plus faiblement. Remarquant que le dominé respirait difficilement, il finit par le lâcher. Akihiko se détransforma et toussa violemment, la main sur son cou meurtri. Le dominant posa une main sur son épaule mais le plus jeune le repoussa brutalement.
- Ne me touche pas ! cria-t-il avec rage avant de se trainer difficilement vers le mûr.
Une fois face à celui-ci, il s'y appuya puis lança un regard noir larmoyant à Ivan tout en massant son cou. Le dominant était à genoux face à lui et le regardait avec un air contrarié. Ivan passa une main fatiguée dans ses cheveux tout en soupirant. Il ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec ce dominé. Il était impulsif et d'une mauvaise foi évidente.
- Akihiko je veux juste en discuter avec toi. Ne prends pas de décision à la hâte, il faut...
- Va te faire foutre.
Il eut un long silence qui suivit l'insulte du dominé. Ivan fixait, les sourcils froncés, un Akihiko qui soutenait effrontément son regard. L'irritation commençait à prendre ses aises en lui face à l'insolence du dominé. Il faisait des efforts pour être correcte avec lui et cet égoïste se montrait impoli. Le dominant s'assit sans détacher son regard d'Akihiko qui avait remonté ses jambes contre son torse, les enserrant de ses bras.
- Akihiko...
- Qu'est-ce que tu vas me raconter cette fois, hein ? Le marché était clair, je devais rester pendant un certain temps pour observer et m'intégrer si possible au village. Et surtout, il ne devait rien m'arriver de fâcheux. Rien !
- Je ne pouvais pas prévoir que ta rencontre avec Kristian se passe aussi mal. Je savais qu'il allait être dur avec toi parce que tu es un oméga mais pas qu'il allait aller si loin. Ce n'est pas un mauvais bougre, il doit sûrement être en train de culpabiliser de t'avoir blessé. Il a fait une erreur et je suis sûre qu'il viendra s'excuser d'ici là. Je suis vraiment désolé pour cet incident mais tu ne peux pas partir comme ça.
- Plus je t'écoute, plus j'ai l'impression que tu essayes de me faire passer pour le méchant de l'histoire. C'est moi la victime ici. Tu as promis que tu n'essaieras pas de me retenir si je souhaitais partir, n'as-tu donc aucune parole ? A quoi je m'attendais de la part d'un lycan ? Je n'aurais pas dû te croire, tu es une ordure comme tous les autres. Je n'aurais pas dû accepter de rester dans ce village de merde.
VOUS LISEZ
Scream Tome 2
ParanormalSuite à son évasion, Akihiko erre un moment avant d'être contraint de rejoindre une autre meute. Toutefois, à son grand étonnement, on lui laisse le choix de partir ou de rester à la seule condition qu'il séjourne parmi eux pendant un temps et donne...