La visite

470 58 15
                                    

Bon bah, vous avez sûrement remarqué que je suis nulle lorsqu'il s'agit de donner des titres aux chapitres, mais bon, on fait avec.
Bonne lecture !

Pendant leur visite, ils firent plus connaissance. Le dominé apprit que le jeune dominant avait vingt-trois printemps, qu'il vivait encore avec ses parents et qu'il n'était pas encore lié. Il lui partagea également le strict nécessaire le concernant et le dominant n'insista pas lorsqu'il ne voulut pas répondre à des questions plus poussées. Il lui montra la « sphère », l'immense potager que possédait la meute ; la ferme, dans laquelle ils faisaient un élevage bovin, avicole... Akihiko fut agréablement surpris et impressionné. Ils étaient plus organisés et avaient plus de ressource que dans son ancienne meute. Il n'avait pas particulièrement besoin de chasser, car ils produisaient presque tout ce qu'ils consommaient. C'était vraiment rafraîchissant et innovateur. Pendant que le dominant lui présentait son village, il n'hésitait pas à le toucher ou le frôler. Akihiko ne disait rien, mais il avait compris, surtout avec les regards peu subtils du dominant, qu'il était intéressé par lui.

Maël et lui se dirigeaient maintenant vers la bâtisse où le dominant lui apprit qu'il pourrait s'y ravitailler en vêtement. Cela lui enleva un poids, car il n'avait pas beaucoup d'affaires. Ils entrèrent dans le bâtiment et le dominant interpella une dominée qui était en train de ranger des vêtements en fourrure sur une étagère.

- Natasha ! Appela-t-il.

La susnommée se tourna vers eux avant de sourire.

- Bonjour Maël. Dit-elle en rougissant.

- Je suis venu avec notre invité, entama-t-il automatiquement, il a besoin de nouveaux vêtements.

La jeune femme posa son regard sur lui, le salua avant de le détailler avec un air professionnel. Elle s'éloigna ensuite pour récupérer des vêtements sur diverses étagères. Akihiko fut surpris par son attitude, il s'attendait à ce qu'elle lui pose des questions juste par curiosité, mais il n'en était rien. De plus, pendant la visite, il n'avait pas senti des regards insistant sur lui. Des gens le fixaient un moment puis vaquaient à leur occupation comme si de rien n'était.

- Avais-tu un compagnon avant de venir ici ?

Akihiko sursauta à la soudaine prise de parole. Il reporta son attention sur le dominant qui le fixait avec intérêt.

- J'ai eu une aventure, mais rien de bien concret. Pourquoi ?

- C'est vrai que tu viens d'arriver dans le village et que cela est un peu brusque de ma part, commença Maël, mais j'aimerais vraiment que l'on soit plus proche. Conclut-il en se rapprochant de lui, créant une certaine intimité à la conversation.

- Comme tu l'es avec cette Natasha ? Demanda Akihiko en haussant un sourcil.

Les sourcils du dominant se froncèrent alors qu'il lui demandait ce qu'il voulait dire par là.

- Elle porte ton odeur comme la plupart des dominés que tu as salué lorsqu'on venait ici. Tu as envie de m'ajouter à ton tableau de chasse ? Demanda-t-il alors que sa tête basculait sur le côté.
Maël sembla décontenancé alors que l'information faisait le chemin jusqu'à son cerveau. 

- Je...

Il ne put achever sa phrase, car Natasha revint vers eux avec un sac qu'elle tendit à l'autre dominé.

- Quel est ton nom ? Lui demanda-t-elle.

- Akihiko. Répondit le dominé en lui souriant.

Elle hocha la tête et ils quittèrent la bâtisse dans un silence étrange. Maël était pensif, se demandant s'il avait couché avec autant de dominé que ça. C'est vrai qu'il était plutôt actif, mais il n'avait pas autant de conquêtes, si ? Il posa son regard sur le dominé qui marchait à ses côtés. Les dominés mâles étaient rares et il n'en possédait que six, maintenant sept dans leur grande meute. Il avait déjà couché avec l'un d'entre eux et devait avouer que cela lui avait beaucoup plut. Mais à son grand malheur, celui-ci s'était lié et n'était donc plus disponible. Ce dominé lui plaisait, que ce soit son physique ou son odeur entêtante. Il avait eu le temps de l'observer et de l'apprécier tout le long de son périple le long de leurs frontières. Il avait été parmi les premiers à accepter l'idée du chef, soit de le ramener au village. Il avait tellement eu hâte de l'approcher et maintenant, son manque de maîtrise sur sa libido était en train de gâcher ses plans. Il n'aurait jamais cru que ce détail lui porterai autant préjudice un jour.

Scream Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant