Quand je vois des gens se perdre encore sur les personnages j'ai juste envie de les amener passer une journée chez boundoux 😂😂.
Elhadji Mansour fall : le petit frère de Keyna qui vivait chez la sœur de khadija quand Seydina fut marabouté par Miriam Fall.
Commissaire Seydi : le beau frère de khadija à qui Chérif avait donné les preuves inculquant Miriam, Bira et Binetou Fall.
Chacha : l'aînée de Seydina Alioune et l'épouse de Mounzir Thiam ( frère de Mansour Thiam).
Abdou Rachid Fall : le petit frère de Chérif.
Sokhna : la femme que Rachid a épousé récemment c'est à dire tout juste après la naissance de Junior.
Junior : l'homonyme de Malick fall ( 3ans)
Alida : L'amour d'enfance de Abdou Rachid
Seydou gueye : le petit frère de Soda kassé
Vous avez besoin que je vous présente Boundoux ou pas ???*POINT DE VUE EXTERNE*
Accompagnée de coumba laobé, Malika revient du marché fatiguée. Elle retrouve dans le salon qui est à côté de la cuisine Sokhna qui a invité ses amies et sœurs et c'était comme ça chaque Week-end pour narguer Chacha.
Malika : salamalek
Elles :......
Sans rien dire, elle va déposer les courses dans la cuisine et reviens après avoir pris une douche.
Chacha : Qu'est-ce que tu prépares ? Demande t- elle en le rejoignant dans la cuisine.
Malika : soupe kandia le plat préféré de Rachid.
Chacha : Où est la Malika qu'on connaîssait ? Cette femme est entrain de nous narguer et toi comme la conne que tu es tu cuisines pour ses hôtes.
Malika : le problème avec toi c'est que tu consoles une personne qui pleure en pleurant.
Chacha : ça veut dire quoi ?
Malika : laisses tomber.
Chacha : est-ce que tu sais que cette connasse a menti à tout le monde leur disant que la maison appartienne à son mari, que c'est son mari qui assure la dépense, que mon père lui a légué l'entreprise. Elle ne souhaite qu'une chose, la mort de papa c'est pourquoi papa et maman ne mangent plus sa nourriture.
Malika : et tu penses qu'en criant que tu vas lui remettre à sa place ?
Chacha :....
Malika : je ne fais rien gratuitement, ce n'est pas pour rien que j'ai choisi de cuisiner.
Chacha : qu'est-ce que tu prépares Malika Aïcha ?
Malika : surprise. Dit elle malicieusement
Lala khadija : diek diamak ndieurign amnga sounou diam am sounou ndieurign diek diamak ndieurign👏👏👏👏. ( Femme qui nous procure de la paix et qui nous sert à quelque chose tu as notre paix et notre utilité femme paix et utilité 🤣🤣). dit lala khadija en entrant dans la cuisine.
Malika : deuxième dame l'amie de son sugar daddy.
Lala khadija : vérité indéniable mais qui sont ces perroquets dans le salon ? Ne me dis pas que collé waga numéro 2 a encore invité sa famille affamée là pour bouffer l'argent de mon sugar daddy?
VOUS LISEZ
LA LETTRE DE BINETOU
Kısa HikayeUne lettre d'une suicidée pour changer la vie de deux personnes. Noire sur blanc, une feuille à l'intérieur d'une enveloppe fermée et oubliée dans un classier vert depuis des années. Elle a peut être dû m'oublier ou peut être qu'elle le fait exprès...