/// pdv de tsukiyo//
J'avais impression qu'on était suivit mais je ne dis rien et me diriger vers le repaire en chuchotant tout bas à zuko.- on est suivi fait comme si c'était normal et des que on arrive dans la forêt fait un clone discrètement et ne bouge pas.
Il me fait un coin d'oeil et je sens encore leur présence et on arrive dans la forêt et discrètement je me clone et me cache dans un buissons et baissé l'intensité de mon chakra.
///pdv de zuko///
Alors que je marchait avec elle vers le repaire j'entends ce qu'elle me dit et lui fait un clin d'oeil pour dire oui, et des que je vois qu'elle se clone je fais pareille et me fond dans un arbre.\\\pdv de??? ///
Je suis les deux avec ma partenaires, il semble ne pas avoir remarque notre présence mais, ma camarade avait une impression du contraire et des qu'on passe la forêt les deux nous mène à une cascade et disparaissent c'etait des clones, à ce moment la j'etais vénére je venait de perdre une cible./// pdv de tsukiyo///
Des que nos deux suiveuse sont parties, je sort du buissons et essayer de voir ou est zuko, d'un coup je sens quelqu'un m'attrapée le bras et poser une main sur ma bouché et me tire en arrière et je sens le souffle chaud de mon agresseurs me dire.
- trouver~
À partir de ce moment là je sais qui c'etait.
///pdv de hidan ///
Je mets en route vers la grotte et en passant dans la forêt je la vois cache et je dis à mon partenaires de passer devant moi et moi je m'approche d'elle et lui attrape le bras et pose ma main sur sa bouche, rapprochant ma bouche de son oreilles et lui dit.- trouve~
Je sens une douleur me traverse la main elle venait de me mordre et je sourit au lieu de crié ça m'exicte énormément et la soulève du sol et la fait reculé.
- lâche moi connard de hidan!
Elle était furieuse et ça fait du bien de revoir ce genre de réaction, celle de kakuzu je l'ai connais pas coeurs et sa m'ennuie.
- tu rêve je t'ai pas torture~
- zu
À peine avait elle essayer de parle que je replace ma mains sur sa bouche et elle continue de me mordre et je l'amene dans une endroit calme et trouve un bon support, une barre en fer dans ces poignée accroché à un arbre et je lui met un bâillon.
- comment tu te sens? Pendant ces trois jours ou j'etais pas là
Elle essayer de parle mais je ne comprenait rien et ricane.
/// pdv de tsukiyo ///
Je lui ai mordu la main pour qu'il me lâche mais ça n'a pas marché, et quand j'entends qu'il veut me Torture j'eut une frissons qu'il me parcours le corps et j'etais pas d'accord.
Mais bon ce crétin aime souffrir donc ça m'etonne pas que la douleur l'énerve et je ne pouvait plus bougé j'etais bloqué à cause des ces putain de barre et en plus il m'empêche de parlé.
{ le bâtard je vais l'abattre}
Il joue avec moi et je vois que il sort un kunai et s'approche de mon ventre et pose la pointe du kunai tout à droite et commence à dessiner le dessin de son collier sur m'a peau, je ressent aucune douleur mais je me débat il à pas le droit.
/// pdv de hidan///
Après mon magnifique travail sur sa peau,je passe mon doitgs dessus et un moment je sens un autre énergie qui l'enveloppe mais elle est mimine et après elle disparaît.
-cette marque est Magnifique tu ne trouve pas ~
J'enleve son baillon et elle me regarde furieuse et elle me dit.
- hidan !! Je vais te tuer relâche moi!!
Il me regarde et ricane et carresse mes joue et son pouce sur mes lèvre.
- tu Savais que te voir dans un telle état de colère contre moi me remplir de joie ~ il manque plus que tu souffre
Il dis ça phrase et part me laissant là tout seule et je finir par concentré cette aura et de faire tomber l'arbre et la barre lâche et je m'approche de la grotte.
- HIDAN!!! Crétin
/// pdv de hidan ///
J'ai attendue dix minutes pour qu'elle sortes et qu'elle m'appelle et je sors et comme une Furry elle me sauter au coup et pose ces mains dessus et commence à m'etrangler.
- t'es un crétin finis .... Tu m'a laisser tout Seule perdue je vais te défoncer... Meurent... Meurent enfoiré
/// pdv de tsukiyo///
Je sens tout la colère monter en moi à mesure que mon étreinte sur sa gorge se ressere encore plus et j'ai impression que je m'emporte et me calme et me reculé.
- continue~ j'aime la douleur
Qu'est-ce qui m'arrive? Soyez mes pulsions meurtrières sont revenus quand lui il est se met à m'énervé et je filé dans ma chambre pour me calme.
/// pdv de zuko///
Je l'ai complètement perdu de vue et la cherché et me rend au repaire ou je vois hidan qui regarde en direction du couloir et je vais dans sa chambre... Elle était sur le lit elle avait deux marque sur le ventre et semblait tremblait je m'approche d'elle.- qui t'a fait ça?
- l'autre cretin à l'entrée
- tsukiyo je vais faire en sorte qu'il s'approche plus de toi
Je l'a pris contre moi, si Itachi me collait au basque et que hidan coller ma cible j'allais avoir du mal.
VOUS LISEZ
une semi-immortelle
Adventurela vie d'une déserteuse pas comme les autres retrouvé par l'akatsuki.