Chapitre 3

70 4 21
                                    

/pdv de tsukiyo/

Le lendemain je dormais toujours et sens quelqu'un rentrait dans ma chambre.

-debout.. la dedans

Je me tourne et ne lui répond pas.

-hum.....hum........

-allez on se reveille.

j'entend ces pas  partir ,enfin il me laisse dormir  ,il revient pourquoi j'entend des bruits de vagues,non il l'a pas apporté de l'eau ,tout a coup je sens de l'eau froide tomber sur moi je me réveille en sursaut.

-pourquoi t'a fais ça ?

J'étais énervée contre lui il va vers mon armoire et me lance le manteau dans la tête.

-debout ...

-hidan je vais te tuer 

il ricane et je lui balance mon oreille en plus d'un kunai et un explosif dans la tête.

-dégage de ma chambre ..... lui crié je

-non .....pourquoi tu veux pas que je reste ?.....

-je suis trempé, je vais aller prendre ma douche et me laver donc dégage d'ici et n'entre plus jamais dans ma chambre la vie privé tu connais  pas la vie privée et tu es le seule a ne pas avoir cette politesse d'attendre devant ma porte .

il m'énerve déjà le matin ,a venir dans ma chambre et en plus il m'arrose s'il il était pas immortelle je l'aurait tuer,déchiqueté,étrangler ou dissequer.... quelque chose me choc sur son visage il me regarde avec un sourire digne d'un pervers.

-ça veut dire quoi ?........

je vois ce regard qui détaille mon corps et rougit.

-tu rêve n'y pense même pas sinon je cris au viol.

je me lève et me prépare des vêtement et passe a côté de lui mais il m'attrape le bras.

-dégage ... lâche moi

il pose ces mains sur mes hanches ,je commence a m'énerve je le baffe et le repousse violemment contre le bureau et sort mon sabre et le transperce il crache du sang et sourit.

-tu m'approche encore je vais te castrer

-continue j'attends de voir ca

j'enleve mon sabre et va me doucher et ressort toujours énervé et kakuzu qui passent a côté de moi et me lance un regard et s'arrête.

-quoi? dis je légèrement furax

-hidan,bienvenue dans mon enfers dit kakuzu

-si il était pas immortelle je le tuerai

-moi aussi je le tuerai. dis kakuzu

Je continue mon chemin et croise kisame et itachi.

-alors tu t'es pris une douche froide.dit kisame 

-toi le sushi tu va te calmer et remballer tes blague dis je

Je me calme et essaye d'oublier cette accident.

-pain veut vous voir hidan kakuzu et toi. dis itachi 

Sans atteindre la fin de la phrase je part après le mot "hidan"et va rejoindre  pain.

-c'est quoi cette histoire pourquoi tu veux nous voirs? tu sais pas ce qu'il m'a fait ce matin réveille avec un sceau ...et

soudain je sens la main de hidan sur ma bouche et m'empeche de parler.

-tais toi ...mégère

Mégère ,et toi t'es quoi un violeur peut-être, je l'imagine avec moi qui le fait souffrir encore plus ,une main se pose sur ma hanche et je lui mis un coup de coud pour qu'il me lache .

-vos problème vous les garder pour vous , il y a une mission qui vous attend,les deux y sont habiter 

kakuzu part vers la grotte et hidan me lâche enfin et le suit en me regardant avec son sourire tout fiére, je le suis il viens de déclarer la guerre il va l'avoir , on arrive devant le rocher et kakuzu s'occupent  de décaller le rocher et on sort.

-c'est quoi la mission? demande -je

-on va chercher une victime ,on l'a tue et kakuzu la vend c'est une routine dis hidan

-merci monsieur le pervers de m'avoir répondue.

-pervers??? demande il

-t'a bien entendue  et se surnoms te voit trés bien 

-et toi t'es une mégère ? dit il

-j'ai pas mentie devant lui,j'allais dire la vérité quand tu es intervenu .

Pendant tout le trajet j'ai pas arrête de me battre avec hidan qui m'enrage j'ai envie de lui arracher la tête on arrive a la maison de la victime qui ne s'attendait pas a notre visite.

/pdv normale/

tout était calme , la victime était un homme âgée de vingtaine d'années, cheveux marron avec les pointes blanches  et des yeux bleus il porte un yukata marron et des sandales en bois.

-hidan tu t'en occupe..

-kakuzu Tsukiyo devrait montrer comment elle fait pour tuer une personne.dis hidan

-comme vous voudrai 

elle s'avance dans l'ombre et observe il était entrant de prendre le thé elle ferme ces yeux calme sa respiration et se s'inflitre dans la maison par une fenêtre ouverte et regarde l'environ et s'avance derrière lui ouvrant son oeil droit ,pose mes mains sur sa tête et commence a voir ces souvenirs et aspirer son chakra pendant ce moment.

Des que la victime est morte elle l'a met sur son épaule et les rejoins.

-voilà c'est fais

/pdv de tsukiyo /
Nous terminant enfin la mission après avoir vendu le corps et on repart a la grotte et hidan me demande comment j'ai fait pour le mettre kaos.

-grace a ma pupilles.

On arrive a la grotte et je vais me coucher mais pendant la nuit je prépare ma vengeance, je me suis inflitrer dans la chambre de hidan et pique sa faux et exécuter une technique de katon pour la rendre brûlante et la déposer pres de son lit.

Apres je vais me coucher, le lendemain arrive je dormais et j'entends hidan crie.

Ho ! Le pauvre il c'est brûler... C'est dommage.. J'éclate de rire la voilà ma vengeance.



une semi-immortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant