chapitre 7

45 2 1
                                    

/pdv de tsukiyo/
Je me réveille et essayer de bouger et regarde j'avais encore une des barres en fer d'hidan ce crétin avait encore essayé de connaître mon secret.

J'arrive facilement a défair et commence a perdre patience mais je dois me calmer et réprend mon souffle et sort de ma chambre.

Je cherche hidan pour lui rendre ce qui lui appartient et ne le trouve pas je vais regarder dans sa chambre il n'y avait personne bizzare...

Je vais demander a sasori et deidara qui me réponde qu'il est partie en mission et zut il avait tout prévu qu'il devait partir en mission c'est pour ça qu'il m'a fait le coup mais j'ai une idée kakuzu stock toujours de l'argent dans sa chambre.

Et comme ces deux là se disputent souvent pour l'argent facile de semer le trouble et l'introduit dans sa chambre et chercher la cachette de son argent et des celle ci trouver je fais un trou dans ces billet avec comme seule preuve le bout en métal.

Après que ma veangance je sors de la chambre le sourire au lèvres et croise encore une fois ceux qui m'avait idée ou était le psycophate et le radin.

Je décide de sortir et croise zuko qui s'entraîne je décide de le rejoindre et discrètement lui touche l'épaule .

Je le vie sursaute et je rattrape de justesse son arme qu'il tenait en main et je souris.

- excuse moi zuko mais je voulais voir si tu étais concentrer...dit je

- c'est pas grave dit zuko légèrement gêne.

Je lui tend l'armé et il l'a prend volontiers et ne lâche pas ma main qui tient l'armé.

- tu peux me lâcher s'il te plaît....

/Pdv de zuko/

J'étais tranquillement entrain de mettre au point ma technique et un plan quand elle est arrivée.

J'avais complétement sursaute et quand je l'avais vue qu'elle me tendez mon arme .

Je la prends et ne lâche pas sa main et la tiens pendant quelques et finit par la lâcher.

- tu peux m'expliquer....

Elle me regarde attendant une réponse correcte je cherche quoi lui dire.

-un souvenir m'est revenu est j'ai plus bouge excuse moi

Elle me regarde sceptique et me demande par son regard d'améliorer ma réponse.

- j'ai des trous de mémoire defois et des images me reviennent.

Elle semble plus convaincue et triste pour moi me prend dans ces bras je ne bouge pas et la laisse faire.

/ pdv de itachi /
Cela faisait une semaine que j'observe zuko et j'avais l'impression que quelques choses clochait chez lui .

Il se rapproche que d'elle et ne s'occupe pas des autres membre en avait fais un geste qui m'avait fait penser a un sceau un moment.

Je le surveiller et je remarque qu'il s'attacher facilement a elle mais ceci cache un truc ,on avait entendu parler d'une fille plutôt une déserteuse qui se cache dans un vieux monastère et tout les quatre avait était envoyé là-bas .

J'avais tout de suite remarque une chose chez cette fille qui me semblait bizarre et m'avait tout de suite attiré la curiosité.

Et au cours de la semaine j'avais vue que hidan essayer de connaître son secret avec différents technique et elle c'était plains de son cas plusieurs fois et qu'il lui avait empêche de parler.

En mettant l'akatsuki était un endroit réuni de criminel et ces deux là était les plus dangeureux avec leur technique qui leur était propre enfin bon tout les jours elle lui rendait la Monet de sa pièce et ce n'était pas pour me déplaire.

Elle avait quitté zuko pour aller dans la cuisine et je la suis et m'assois sur la table.

- bonjour itachi comment vas -tu ? Me demande elle avec son sourire

Je le regarde et sourit brièvement avec qu'elle un rituel on manger des tangos et buvait du thé et elle me parler de sa journée.

- qu'es qui t'a dit et ce qu'il t'a fait.? Demande je

Elle me raconte la mauvaise farce d'hidan et ensuite me racontes ce qu'avait fait et n'avait pas oublier de dire la surprise et qu'elle avait était sceptique un moment.

- il m'a dit qu'il avait des trous de mémoire ....

Elle raconte la tristesse qu'elle avait vécu au moment où il avait prononcé ces paroles.

Pour moi je sentais que derrière ce trous de mémoire sa cache quelques chose et que cette excuse était tout inventé mais comment démonter un telle mensonge sont qu'elle ne me croit .

Je devais pour ça avoir des preuves et la première que j'avais été là marque qu'il avait pose sur elle que je n'arrive pas a identifié et la deuxième fut le rapprochement soudain .

- mais je l'aime bien mon partenaire il est drôle ...dit elle.

Elle sourit et mange un dangos et commence a boire son thé elle avait pris fruit rouge un des ces parfum préféré la vapeur sort de la tasse .

- tu n'est pas avec kisame...?me demande elle .

- non il est entrain de se reposer ..dis je tout simplement.

Elle avait remarqué facilement que mon partenaire était un homme requin avec une épée capable d'aspirer le chakra d'une personne .

Elle se lève et va dans sa chambre et je souris légèrement et termine le reste de dangos qu'elle avait laissé .

une semi-immortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant