chapitre 12

21 1 5
                                    

/ PDV de zuko/
Après lui avoir dit que J'allais tout faire pour que hidan la colle, et l'avoir serré contre je partis me couche et comme on dit la nuit porte Conseil, comment trouve un Moyen pour que hidan ne s' approche pas d'elle... Le tuer c'est impossible et Itachi non je peux pas lui demander un coup de main vue comment il me suis... J'etais pas sorti de l'auberge.

Je trouve rapidement le sommeil , franchement me coltiner l'akatsukie commence à m'enerve mais c'est pas ma faute franchement, si elle avait été à konoha ça aurait été plus facile.. Mais bon une déserteuse ne va pas aller dans un village .

/PDV de tsukiyo/

Je me réveille , et je me redresse et cette horrible marque est directement en visuel et je prends un kunai et raie le motif mais quand me peau se reforme je le vois et ... Je sens la colère Bouillir en moi et me calme rapidement. .

- ça va aller fait comme si elle n'existe pas ... Bon il faut que je me lève

je me levier et voit qu'Itachi était dans le couloir avec kisame et alors que le regard de kisame se diriger vers ma marque je lui sort.

- le sushi ne prononce par un mot de plus sur cette chose

Il ne le dis pas et je vais dans la cuisine, j'avais une faim de loup et j'entends dire derrière moi.

Kisame : c'est quoi cette marque ?

Itachi : hidan..

Kisame : les deux s'entendent bien il se disputent comme un couple

Kisame ricane et Itachi dis.

Itachi : les deux ne s'entendent pas c'est lui qui la colle.

/pdv de Itachi/

Entre hidan qui la colle et Zuko qui est une personne qui fait des choses vraiment étranges.. Il tourne pas rond ce mec j'en suis sûr.

Kisame : tu serais jaloux de leur relation. ?

Il se met à ricaner et je le regarde de travers avant d'aller dans ma chambre pour me reposer un peu.

/ pdv de tsukiyo/

Je suis arrivé dans la cuisine et je vois Zuko déjà assis à table et lui souris et m'assois à côté de lui.

Tsukiyo : bonjour toi

Zuko : bonjour toi aussi

Je ris légèrement.. J'étais vraiment en confiance avec lui et je trouvais le sympa comme ami... Mais pas comme petite amie.

Tsukiyo : ça te dis qu'on fait face à une mission aujourd'hui ?

Zuko : avec grand plaisir

Tsukiyo : j'y vais on se retrouve dehors.

Je quitte la Cantine des que j'ai fini et en Allant voir le chef je croise hidan qui me fait un ice contact et je le regarde pas.. Il m'enerve et croise konan et pain et attend Sagement qu'il me donne une mission.

Des que j'ai eu la mission de leur part je file et prend vite le bras de Zuko et je l'eloigne de la grotte.

Zuko : tu es pressé de Partir ?

Tsukiyo : oui et aussi c'est que hidan me fait du ice contact depuis tout à l'heure.

Zuko : il est dérangé lui

Tsukiyo : oui vraiment déranger mais bon c'est comme ça.

Il passe son bras par dessus mon épaule et arrive loin de la grotte il me demande.

Zuko : c'est quoi la mission qu'on va faire ?

Tsukiyo : pain nous envoie Cherche un espions qui lui appartient, il n'a plus donne de signer on doit aller voir pourquoi ? On doit éclaircir se mystère.

une semi-immortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant