Coucou tout le monde... Je voulais faire un petit bilan de ces derniers jours et être franc avec vous. Alors, non, je ne compte pas arrêter l'écriture ou quoi que ce soit de ce genre, rassurez-vous. Par contre, force est de constaté que le contenu que je propose laisse à désirer...
Je me donne corps et âme dans ce nouveau livre que j'écris mais je vois bien que ça ne fonctionne pas comme je l'aurai espéré... Si je compte correctement, il doit n'y avoir seulement que 3 ou 4 personnes qui s'intéresse à cette histoire...
Ca fait des années que j'écris et j'ai eu la chance de rencontrer énormément de gens grâce à ça : certains écrivaient et ont finis par se faire éditer, d'autres ont malheureusement fini par se casser les dents... Personnellement, j'ai connu il y a quelques années une sorte de moment de gloire où j'avais une réelle communauté. Mais ce n'est plus le cas et, malgré tous mes efforts pour remonter la pente, je vois bien que je n'intéresse plus grand monde...
Oui, je compte continuer à écrire, poster et traduire en anglais mon livre, mais j'avais besoin de vous faire part de ce que j'avais sur le coeur... De cet espèce de vide que je ressens en moi depuis que j'ai perdu la majore partie de ma communauté... J'ai créé un serveur Discorde, je me suis fais de la pub auprès de mes amis, j'ai essayé de toucher un maximum de personnes sur Wattpad et pourtant je suis là, impuissant, à voir à quel point mon compte est déserté...
Alors voilà, je n'ai jamais été fan de demandé directement ce genre de choses mais, si vous lisez ceci et que vous voulez vraiment me soutenir, j'aimerai vous demander si vous pouviez m'aider de n'importe quelle manière qu'il soit... Rien que ne parler de mon histoire à vos amis m'aiderait énormément...
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée en espérant ne pas trop vous avoir déprimé avec mes ressentiments. Merci quand même à tous ceux qui sont là à me soutenir malgré tout, vous êtes les meilleurs! <3
VOUS LISEZ
Mes petites histoires et fanfictions
Short StoryVoici le livre dans lequel je posterai plein de petits contes tenant dans le format d'un seul chapitre. La plupart de ces récits seront centrées sur mon "fursona" (le personnage qui me représente sur internet et que vous pouvez voir sur la couvertur...