1) Des vacances inoubliables

188 10 16
                                    

Voici la toute première histoire de mon fursona que j'ai décidé de poster dans ce livre. Trop content ! ^w^ J'espère sincèrement que ce nouveau concept va vous plaire et j'attend vos retours avec une grande impatience ! :p Juste à titre informatif, j'avais écrit ce court récit pour faire un cadeau à mon petit copain à l'occasion de nos 6 mois ensemble ! :3 Cette nouvelle parlera donc d'un renard nommé Rayzer (moi) qui va faire la rencontre improbable de Chmouss (le fursona de mon petit copain), un berger allemand. Voyez la suite par vous-mêmes... ;)


Dans les toilettes du rez-de-chaussé de l'immense camp de vacances, se trouvaient deux canidés qui s'apprêtaient à faire quelque chose d'important. L'un des deux, un berger allemand bleu foncé présentant des teintes plus claires ou noires, s'apprêtait à tenir le bar à boissons à l'occasion d'une grande fête organisée par la direction pour briser la glace entre les jeunes du camp. L'autre, un renard également bleu possédant, lui, des teintes plus claires, blanches ou rouges, se préparait avec la ferme intention de se faire des amis pendant l'été. Le berger allemand attacha son bandana multicolore autour de son cou avant de jeter un regard interrogateur vers le renard qui semblait intimement préoccupé. Ce dernier se tourna pour lui renvoyer le même regard et, après un petit moment de silence, le berger allemand finit par demander amicalement :

- "Tu vas à la fête, toi aussi?"

- "Yep, mais je stress un peu... Je ne connais personne.", lui répondit le renard en se regardant dans le miroir.

- "Mais ne t'en fais pas pour ça ! On est tous ici pour s'amuser, tu ne te retrouveras pas seul. Fonce et vas-y !", l'encouragea le berger allemand avec un sourire.

- "Même, j'ai vraiment peur que ça se passe mal... Je ne suis pas doué pour me faire des amis et disons que je ne suis pas la personne la plus appréciée ici...", expliqua le renard en exprimant un regard inquiet.

- "Tu sais quoi? Je me suis porté volontaire pour gérer le bar pendant une grosse partie de la fête. Si tu veux, je vais te surveiller de loin pour vérifier si tout va bien.", proposa le berger allemand avant de faire un clin d'œil à son nouveau protégé.

- "Vraiment? Merci...", répondit le renard avec un timide sourire en montrant pour la première fois une émotion autre que l'angoisse.

- "Et puis, les filles sympas, c'est pas ce qui manque dans le coin ! Tu trouveras peut-être ton bonheur, qui sait?", déclara le berger allemand en ajustant le nœud de son bandana.

- "Ouais...", termina par dire le renard d'un air hésitant.

Après quoi, le berger allemand sortit des toilettes pour rejoindre le bar un peu en avance, laissant donc seul le renard dans la pièce. Ce dernier ouvrit le robinet, prit de l'eau dans ses mains et la projeta sur son visage en se disant qu'il était trop nul. Il se mit à penser que le berger allemand avait été gentil avec lui plus par pitié que par gentillesse. Il s'observa à nouveau dans le miroir en disant à voix basse que personne ne voudrait de lui, rien que la couleur rouge de ses yeux faisait fuir la plupart des gens. Alors qu'il était rempli d'espoir jusque là, il était désormais rempli de tristesse et de colère envers lui-même. Une larme se mit à couler sur sa joue à l'idée qu'il aurait voulu continuer indéfiniment sa discussion avec le berger allemand mais que, à la place, il avait juste réussi à le faire fuir avec son comportement étrange. Après cinq longues minutes de lamentation, le renard reprit ses esprits et décida de rejoindre la fête, qui venait sûrement de commencer, en se disant qu'il n'avait rien à perdre.

Effectivement, plusieurs dizaines de personnes se trouvaient déjà près de la grande piscine extérieure à discuter, boire ou danser, mais ce n'était rien comparé au nombre incroyable de jeunes qui allaient encore arriver. Le renard s'installa sur le rebord de la piscine et plongea ses pattes dans l'eau tandis que, de son côté, le berger allemand préparait des cokctails au bar tout en rigolant avec d'autres jeunes présents. Presque une demi-heure plus tard, le lieux de la fête était plein à craquer et le berger allemand décida d'aller voir le renard avec un petit remontant. Il s'assit à côté de ce dernier et plongea également ses pattes dans l'eau de la piscine avant de lui dire :

Mes petites histoires et fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant