J'étais dans ma chambre, en train d'écrire des lettres aux parents des disparus et aux morts, j'en étais deprimé... j'en suis a celle de Petra... tout mes souvenirs ressurgissent d'un coup. J'ai essayé d'être le plus honnête dans cette lettre...
M. Ral
Bonjour M. Ral. Vous ne devez peut être pas me connaître, je me présente, je m'appelle Livaï Ackerman, caporal de votre fille, Petra Ral. Si j'écris cette lettre, c'est pour vous annoncer une très mauvaise nouvelle. Elle ne doit plus vous envoyée de lettres depuis un certain temps, j'en suis conscient. Et bien je vous presente mes plus plates excuses, Petra Ral, n'a pas survécu pendant la 57 ème expédition, tout ceci est entièrement de ma faute. Vous devez sûrement me haïr après avoir lu cette lettre. Nous avons découvert un nouveau titan dès l'expédition. Certe, nous ne l'avions pas prévu. Nous l'avons alors capturer, mon but était de le tuer, mais Erwin Smith, le major en personne, a décidé de le capturé. Environ 30 minutes après, je suis monté sur la tête du titan et je lui ai dis qu'il allait mourir. Le titan a poussé un cri attirant une dizaine de titans, je vous rassure, Petra Ral ne s'est pas fait dévorée, non. Les titans ce sont alors mit a dévorés un des leurs, c'étais le titan que nous avions capturer. Nous avons dû tuer quelques titans, mais il était trop tard, Erwin Smith nous a alors ordonnés de se replier. Se fut un échec de cette mission. Je suis alors partis cherché mon escouade, mais j'ai vu Gunther Shültz, la nuque tranchée, ça m'aura marqué. Par la suite j'ai vu Erd Gin, a moitié devoré, cette vu était ignoble. Auruo bossard était par terre, du sang en sortait de partout. Et pour finir, Petra Ral, écrasée contre un arbre. Je suis vraiment navré pour Petra Ral. Vous devez absolument savoir que ceci est de ma faute. Détestez moi, je vous l'ordonne. Je n'ai pas fini. Je suis tombé sous le charme de votre fille. Bien que je sache que cette relation est impossible. Je suis son supérieur et elle ma subordonnée. Ainsi j'achève cette lettre ayant dis tout ce qu'il fallait. J'espère que vous me detestez au point de me tuer. Meme si je suis vraiment navré pour ce que j'ai fais. A cause de moi, le titan s'est echappé et a tuer votre fille, Petra Ral. Se fut les dernier mot. Prenez soin de vous. Au revoir.
Cordialement Livaï Ackerman.
Je partis sur le balcon, lâchant encore une larme, faisant un seul et unique vœu
Petra Ral, j'espère te revoir, mon petit ange endormis...
Je sentis une main sur mon épaule, je me retourna et vit Petra. Elle avait des ailes brillante, une robe blanche illuminant le balcon, des yeux scintillants, des cheveux blond vénitiens volant délicatement. Sa peau était blanche, elle était pied nus. Elle ressemblait à un ange.
Livaï: Petra... ? Tu as survécu ?
Petra: non... j'ai simplement réalisée ton vœu. Tu voulais que je sois auprès de toi n'est-ce pas ?
Je me sentis rougir d'un coup, elle avait un sourire d'ange, nos visages étaient à quelques centimètres.
Livaï: C'est exact... mais es que tu vas restée ?
Petra: ton vœu, c'était de rester auprès de moi a vie non ? Et bien je reste !
Livaï: Mais que vont dire les autres !?
Petra: personne ne peut me voir, ni me touchée. Dis toi que je suis comme ton ange gardien, ou ta moitié. Je te porterais chance, pour toujours, et tu pourras voir que moi, et me toucher. Je Réaliserais tout tes vœux comme une bonne étoile. Je te réchaufferais le cœur. Je serais toujours la pour toi livaï.
Livaï: Vraiment... ?
Petra: Tu crois qu'un ange ment ?
Livaï: Non biensure que non voyons !
Petra: alors je dis vrai.
FIN
VOUS LISEZ
J'aurais aimé te le dire mais tu es partie... (rivetra)
RomansaTu t'es envolée alors que je ne l'ai pas encore dis...