Je me réveille, aujourd'hui est le jour où nous allons enfin battre Jadis, il est assez tôt. Je me prépare et met cette robe et fait cette coiffure et je prend mon épée ainsi que mon poignard:
(Au lieu du vert elle est rouge + vous pouvez l'imaginer autrement)
Après m'être préparée je vais dans la tente des filles pour voir si elles sont prêtes. J'entre mais je ne vois personne. Je me dis qu'elles sont sûrement allées faire un tour. Je vais alors voir mon père dans sa tente, j'ai besoin de lui parler. J'entre mais il y a personne. Je commence vraiment à m'inquiéter, je les cherches dans tout le campement mais je ne les trouves pas.Je vais voir si Peter et Edmund n'ont pas disparus, ils étaient bien dans leurs tente, Edmund dort tandis que Peter enfile son t-shirt. Je suis soulagé qu'ils soient saint et sauf.
Peter: Elena, qu'est-ce que tu fais ici?
Elena: Euh, bah je voulais m'assurer que toi et ton frère n'avait pas disparu.
Peter: Disparus?
Elena: Oui, je ne trouve nul part t'es sœurs, ni elles ni mon père.
Peter: Comment ça? Ils ne sont pas au campement?
Elena: Non. Et je commence à m'inquiéter.
Peter: Je finis de me préparer, rejoins-moi à l'entrée du campement.
Je sors de sa tente et me dirige vers l'entrée du campement. Deux minutes plus tard Peter arrive et nous partons dans la forêt.Ça fait 20 minutes que nous marchons. Nous trouvons par terre une barrette à cheveux qui appartient à Lucie. Nous allons dans cette direction et arrivons au début du chemin de la table de Pierre. Je ne comprends pas pourquoi ils seraient là car la table de Pierre est la où nous faisons les sacrifices.
Nous avançons et au loin je vois Lucie et Susan près de mon père qui est allongé, les filles nous vois et se lèvent mais pas mon père. Je suis à plusieurs mètres de la table de Pierre. Plus j'avance et plus je me rend contre que mon père ne se réveillera pas.
Quand cette pensée entre dans ma tête, ma respiration ralentit, et à ce moment là je ressens beaucoup d'émotion. Je m'avance et m'assoie à côté de mon père. Des larmes coulent sur mon visage. J'ai perdue tellement de personnes mais lui je ne peux pas le perdre.
Au bout de quelques minutes je vais dans les bras de Peter qui c'est assit à côté de moi, il me sert dans ses bras et essaye de me réconforter, je me sent bien dans ses bras. Je ne peut plus regarder le visage de mon père.
Après plusieurs minutes, je me lève.
Elena: Je... Je rentre au campement.
Je ne peux plus rester ici.
Peter: Attend, je viens avec toi. Sauf si tu préfère rester seul.
Elena: Tu peux venir si tu veux.
Susan: Nous on va rester la encore un peux.
Peter: D'accord, on se vois tout à l'heure, et faites attention.
Lucie: Oui à tout à l'heure.
Avec Peter nous retournons dans la forêt.Je marche devant, personne ne parle. Le seul bruit qu'ont entend c'est le bruit des craquements de branches et les oiseaux qui dans les arbres.
Peter: Tu sais, si tu as besoin de parler de ce que tu ressens je suis là.
Elena: Je sais. Mais les seuls sentiments que je ressens sont la tristesse et la haine.
Je ressens une haine énorme envers Jadis, ce sentiment n'a jamais était aussi fort que maintenant.
Elena: J'ai perdus toutes les personnes à qui je tenais le plus. Je n'ai plus personnes.
Peter me tient l'épaule, je me retourne, je pose mon regard dans ses magnifiques yeux bleus.
Peter: Tu n'est pas seule, tu m'as moi, tu as Susan et Lucie aussi.
Elena: Je sais pas si j'arriverais à tenir le coups.
Peter: Tu vas y arrivé, crois moi.
Il me prend dans ses bras. Quand je suis avec Peter je me sens en sécurité, rien ne peux m'arrivé quand je suis avec lui.———————————————————-
Désolé pour ce chapitre un peut plus court que les autres :( J'espère que vous aimez mon histoire et hésitez pas à donner votre avis.😁
VOUS LISEZ
La cinquième reine
FanficEt si il y avait une cinquième reine en plus des quatre autres rois et reines... Elena, 17 ans, est la fille d'Aslan. Elle a comme mission de retrouver les deux fils d'Adam et les deux filles d'Eve pour vaincre Jadis, qui a prit le pouvoir sur Narni...