Ça fait maintenant deux semaines que je me suis faites couronner, ainsi que les Pevensie.
Ça fait aussi deux semaines que Peter et moi nous nous sommes embrassé. Nous n'avons pas reparlé de se baisé. Notre relation n'a pas changé, mais nous évitons tout les deux se sujet.Aujourd'hui je vais avec Susan et Lucie au village faire des achats. Nous prenons nos chevaux et nous dirigeons vers le village. Arrivée là bas des habitants nous font une révérence.
Pendant que nous nous baladons dans les rues de Cair-Paravel, une petite fille qui a l'air d'avoir dix ans nous offre un petit bouquet de fleurs. Le mien est est composer de tulipes blanches et rose pâle avec des feuilles par ci par là.
Il est vraiment magnifique. Nous la remercions puis nous nous dirigeons vers la boutique où se trouve des robes.
Je n'achète pas de robe, j'en aie déjà bien assez.
Susan prend une robe violette et Lucie une robe rouge. Sur le chemin du retour nous discutons.
Lucie: Cette journée est géniale!
Susan: Oui je suis d'accord!
Je décide de leur parler de Peter.
Elena: Les filles, je dois vous parler de quelque chose.
Susan: Quoi donc?
Elena: Enfaite, il y a deux semaines j'ai embrassé Peter.
J'ai un peux peur de leur réaction.
Lucie: Quoi!? Mais c'est génial! Tu vas devenir notre sœur!
Susan: Mais pourquoi tu nous l'a pas dis plutôt!
Elena: J'avais peur que sa brise notre amitié...
Susan: Bien sûr que non! Mais alors, vous êtes ensemble!?
Elena: J'en sais rien, enfaite on en a jamais parler depuis.
Susan: Je lui en toucherais deux mots.
Après cette discussion nous rentrons au château.Je me rends à la bibliothèque, c'est mon endroit préféré du château. J'adore lire.
Je m'assoie sur une banquette dans l'encadrement d'une grande fenêtre.J'entends la porte s'ouvrir puis je vit Peter et Edmund. Ils se dirigent vers moi.
Edmund: Bonjour Elena, nous venons chercher un livre et on c'est dit que tu pourrais nous aider.
Elena: Bien sûr, quel genre de livre vous voulez?
Peter: Les légendes de Narnia s'il te plaît.
Me dit-il avec un sourire, que je lui rends.
Elena: Très bien, suivez-moi.
Nous nous dirigeons vers les étagères où se trouve les légendes et les contes. Je prends un livre où sont réunis les légendes de Narnia.
Je leurs tends le livre.
Elena: Tenez! Ce livre regroupe toutes les légendes de Narnia.
Edmund: Merci! Bon je vais y allé!
Edmund nous laisse tout seul.Nous continuons à marcher tout en discutant.
Peter: Je voudrais te parler de quelque chose.
Elena: Dis-moi tout.
Avant qu'il ne puisse commencer sa phrase, un garde appel Peter.
Peter: Désolé, on parlera une autre fois.
Elena: D'accord.
Il part de la bibliothèque.Il est environ 20 heures, je me trouve sous le petit dôme dans les jardins du château. C'est probablement un de mes endroits préférés, il y a deux lanternes des deux côtés de l'encadrement de l'entrée ainsi que des coussins sur lesquels je m'assoie. Je lis mon livre, je sais, je lis beaucoup mais ça me divertie.
Peter entre dans dans le dôme.
Peter: Salut!
Elena: Salut! Qu'est-ce que tu fais là?
Peter: J'aimerais qu'on finisse notre discussion, si ça te dérange pas.
Elena: Non ça ne me dérange pas.
Peter: On n'a pas encore parlé du fait qu'on c'est embrassés, et ce bisous m'a ouvert les yeux sur ce que je ressens pour toi.
Elena: Ce que tu ressens pour moi?
Peter: Oui, je me suis rendus conte que j'ai de réels sentiments pour toi, et ça depuis le jour où nous avons regardé les étoiles au camps d'Aslan.
Elena: J'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre, personne ne m'a jamais dit ça avant toi.
Peter: Dis-moi juste ce que tu ressens.
Elena: Dès que je suis avec toi je me sens en sécurité et je suis heureuse, tout ça pour dire que moi aussi j'ai des sentiments pour toi.
Je sens comme un poids qui se libère de moi.
Peter s'approche de moi puis m'embrasse. Je ressens comme des papillons dans mon ventre.
Il enlève ses lèvres des miennes, puis me regarde.
Peter: On peut dire que maintenant nous sommes ensemble, en couple?
Elena: Je pense que oui!
Nous rigolons puis nous nous embrassons.
Peter: J'ai quelques chose pour toi.
Il sort de sa poche un collier avec une pierre.
Elena: Il est magnifique!
Peter: Tu permets?
Je me retourne et il m'accroche le collier.
Peter: J'ai lus que cette pierre montre l'amour et la reconnaissance envers une personne.
Il me sourit puis il m'embrasse. Ensuite nous rentrons au château.
VOUS LISEZ
La cinquième reine
Hayran KurguEt si il y avait une cinquième reine en plus des quatre autres rois et reines... Elena, 17 ans, est la fille d'Aslan. Elle a comme mission de retrouver les deux fils d'Adam et les deux filles d'Eve pour vaincre Jadis, qui a prit le pouvoir sur Narni...