Aujourd'hui était un grand jour pour toi tu allais passer les examens d'entrés à Yuei la fameuse école des héros , tu étais tellement excitée . Tu te leva de ton lit et partie déjeuner .
Toi: Salut Keigo , bien dormi ?
Keigo: Oui , et toi ?
Toi: Yep !
Keigo : A mais aujourd'hui ya les examens d'entrés.
Toi: Et oui !!! (excitée).
Keigo : Ne te rate pas , je fais parti des juge donc je t'aurais à l'œil .
Toi: Je te pari que je fais au moins parti des dix premier .
Keigo :S'tu veux , combien ?
Toi: 60€ , ça te va ?
Keigo : Ok , bon aller va finir de te préparer .
Toi : Très bonne idée .
Narrateur : Tu allas donc mètre ton costume car vous n'aviez pas reçu les uniformes et vu que il y avais les examen il fallait avoir une tenue adaptée.
Keigo: C'est bon t'a terminé . T'es vraiment lente c'est fou ça !
Toi: J'arrive! j'arrive !!
Narrateur: Une foi fini ton frère te proposa de partir au lycée d'une manière assez spéciale.
Keigo : On y va en volant .
Toi: Mais oui , go en fait !!!
Une foie arrivé au lycée
Keigo: Bon je te laisse.
Toi:non attend ! Je sais pas ou il faut aller .
Keigo: Débrouille toi t'es grande.
Toi:t'est serieux la !?
Keigo: Oui , il faut que je rejoigne les autre adultes , va parlé avec des gents en attendant.
Toi: Tch...ok.
Narrateur:Tu alla donc faire connaissance avec les autres. Tu vis une fille a la peau rose tu decida d'aller la voir.
Toi: Salut , ça va ?
Fille a la peau rose: hey , oui ça va et toi ?
Toi: Yep , tu t'appelle commen ?
Fille a la peau rose : Mina...Mina Ashido, et toi ?
Toi: TP Takami.
Mina: T'a le même nom de famille que le 2ème héro Hawks.
Toi: Je suis ça sœur (en levant tes ailles).
Mina: Waou t'es ailles sont manifiques.
Toi: Merci.
Narateur: Vous étiez en train de parler quand tout d'un coup un adulte vint vous dire d'aller vous asseoir dans le bus . Une foie arrivé present Mic vous explique comment va ce passer l'examen et puis vous vous diriger vert une énorme porte, tu étais en trin de t'échofée quand la porte souvri tu partie directement en prennent de la hauteur pour avoir le plus de robos, dès que tu en vi un tu alla le détruire puis deux puix troi tu en trouva un quatrième a coté se trouvais un candidat qui n'avais pas l'air en bon état tu l'éloigna du robo et alla le détruire, tu partie quand même voir si le garçon allé bien.
Toi: Salut, ça va ? tu n'a rien de coupé ?
..... : Oui ça va , non je ne pense pas .
Toi : Tant mieux .
..... : Merci de m'avoir aidé.
Toi: De rien (en lui tendant la main pour qu'il se relève).
..... : On risque de ne peux être pas ce revoir.
Toi: Mais non ne dis pas ça on va tout les deux réeusir tu va voir.
..... : Si tu le dis , bon courrage et bonne journée .
Toi: Merci , toi aussi .
Narrateur : Tu re partie donc dans les airs , c'étais bientôt la fin tu avais réeusie a avoir d'autres robos . Tu alla te reposé sur un toit le temps que tes plumes re pousse , il ne resté que quelque minutes quand tu vi le robo qui ne donner aucun poin arrivé tout le monde parti dans l'autre sens a pars un garçon il lença son alter et se re trouva dans les airs si quelqu'un ne l'édais pas il n'allais pas s'en sortir tu décida donc d'y allais mais tes plumes n'avais en caure finie de poussée tu pris donc la boissons que t'avais pourtant interdît ton frère et tu partie donc le sauvé , une foie pausé a terre tu n'eu pas le temp de le pausé que tu t'évanoui . Tu te réveilla dans ta chanbre a coté de ton lit ce trouvait ton frère et il n'avais pas l'air très content .
Keigo: Ça va ?
Toi: Oui.
Keigo: Tu es au courrant que tu a fallie mourir.
Toi : Je suis désolé .
Keigo: J'ai vraiment eu peur , tu est la seule personne qui me reste et je ne veux pas te perdre.
Toi: Je suis vraiment désolé , tu lui fie un callin.
Toi: Il est quelle heure?
Keigo: On va bientôt manger si c'est ça que tu voulait savoir par la question 《 il est quelle heure》.
Toi: Yep , c'est totalement ça et on mange quoi ?
Keigo: Poulet .
Toi: Ok.
Narrateur :tu partie donc mangé puis faire ta petite routine du soir et partie te couché .
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Voila c'est la fin de ce deuxième chapitres désolé de vous avoir fais attendre mais en ce moment je n'ai plus trop d'idée , la fanfic MHA est en pause car je n'est plus du tout d'idée désolé sur ce je vous laisse .
Joyeux Noël pour tout ceux qui la lise au moment de Noël .
⚡BIZ⚡BIZ⚡
VOUS LISEZ
⚡Denki x reader (femme)⚡
Fanfiction⚠Cette histoire a des sujet comme la dépression , la mutilations... Donc si vous êtes sensible a ces sujet je vous conseil de partir .⚠ J'essayerais de faire quelques petits Lemons . Je suis dysorthographique donc je m'excuse d'avence pour les faute...