1: information

439 15 2
                                    

Petit rappel :
_______________

- TP = Ton Prénom
- Pour le nom de famille j'ai voulue le choisir moi même c'est Takami alor oui je sais c'est le nom du héro Hawks c'est normal vous êtes frère et sœur .

PDV=Poin de vue
TPP= Ton Plat Préféré.
TBP= Ta boissons Préféré.
NDA= Note De l'Auteur.
CC= Couleur Cheuveux .
CY= Couleur Yeux.
LC= longueur Cheuveux .
Et je croix que c'est tout de toute manière je le rappelerais a chaque foie .
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

-NDA- L'histoire que je vais vous présenté est tirée de mes scénario a pars les personnage du manga/anime My hero academia bien. Je croix que je voux ai a peux près tout dis .

J'ai encore oublier ☠, bon allor pour ton alter . Tu a des ailles logique , tu peux te servir de tes plumes comme couteau et tout en bas tu en a des toutes petites qui détectes les song et les mouvement même les plus petits et bien sur tu peux volée 😌 . Je rajoute aussi quelque petits problèmes que tu aura a cause de tes ailles et de tes plumes bon tout d'abord tes plumes peuvent être arracher ou elle peuvent tout simplement tomber , les petites mettent 1heure ou moin a repousser et les grande 16 minutes pour repousser (il existe une boisson qui fais poussée les plumes en deux trois seconde mais ton frère t'a interdi d'y touché , malheureusement il n'est pas au courant que tu ne la pas écouter et que du coup tu lui a pris ).

⚡Denki x reader (femme)⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant