Une semaine c'étais écoulée , tu sortée , travaillé... Ton couple avec Denki étais toujour aussi parfais et calme, personne n'étais au courrant mais comme on dis touts ce qui est beau est éphémère. (NDA:Je me souvient plus de la phrase donc je met ça).
Un soir chez toi
_________________Tu aviez invité toute la classe et vous aviez fais la fête il étais pratiquement minuit quand vous décidèrent de tout ranger et de rentrez chez vous une heure après avoir tout ranger tu disais au revoir a tes amis il n'i avais qu'un seul de tes amis a qui tu n'avais pas dis au revoir en fin si on peux le considérer comme un ami.
Denki: Sunshine nugget , ils sont parti? (calin par derrière).
Toi: Oui, je ferme et on va se couché.
Une foie dans ta chambre vous étiez dans ton lit mais pas du tout fatigué tu jouer avec les cheuveux de Denki pendant que lui étais sur ta poitrine en trein de te parler. Puis a un moment il leva la tête et te regarda.
Denki: Je t'aime.
Tu n'eu pas le temps de répondre qu'il t'embrassa vos langues s'entremêlées, vous vous étiez séparez. Denki te regardé avec un de ces sourire que seul lui avait le secret de comment les faire ce sourire mélangeant amour,joie,un peux coquin tout simplement parfais.Il se décidat en fin a parler.
Denki: J'aimerais aller plus loint... seulement si tu est d'accord bien sur.
Toi: Tu a toute mon autorisation.
Il commença a t'embrassé comme si ça vie en dépendée tendis que tes mains se balladaient sur son corps, avec sa main Denki commença a défaire ta robe et caressé ta 🐱 tu soupirée de plus en plus fort jusqu'a...
Denki: Sun~ je peux ?
Toi: Fais ce que tu veux~ .
Denki: Je t'aime !
Il t'embrassa passionément et pénétra un doigts, tu prenée beaucoup de plaisir il savais comment s'y prendre (aller savoir pourquoi 👀☠) il avez vu que tu prené du plaisir ducoup il en mis un deuxième tout en allant un peu plus vite a chaque foie qu'il anttendé tes g€mi$s€m€nt$ .
Toi: Denki~ umm...
Il senté que tu étais proche il accéléra une dernière foie avans de retiré ses doigts .
Toi: Denki~ ?
Denki: Oui princesse ?
Toi: Je peux essayer quelque chose ?
Denki: Bien sur .
Tu l'embrassa et dessendi du lit .
Toi: Assis toi sur le bord s'il te plais.
Denki: Ho~ tu veux vraiment faire ça ? T'es pas obligée tu sais.
Toi: Ben j'vais essayer .
Tu déboutonné son jean et caressé ça bosse par dessus son caleçons.
Denki: Hum~ !
Tu continué de la caressé. Denki te demanda si tu étais d'accord pour la faire entrée dans ta bouche tu lui répondu oui mais tu ne voulais pas ou plutôt pas encore, tu voulais le faire attendre, tu décida de commençais a le branl€. Il commençais a te supplié mais tu ne l'écouter pas et au lieux de ça tu commença a la lécher...
Toi: Et bien, ça te plais pas ?
Denki: Mmm~ Si c'est juste que aa~
Toi: Queeeeeeeee ?
Denki: Je veux que tu la suc€~
Toi: T'est si impatient que ça?
Den: Oui et croix moi la prochaine foie c'est toi qui va en bavais tu véra sadique .
VOUS LISEZ
⚡Denki x reader (femme)⚡
Fanfic⚠Cette histoire a des sujet comme la dépression , la mutilations... Donc si vous êtes sensible a ces sujet je vous conseil de partir .⚠ J'essayerais de faire quelques petits Lemons . Je suis dysorthographique donc je m'excuse d'avence pour les faute...