Peu être un peu de lemon

162 6 12
                                    

Denki: Je suis plus fatigué

Il t'embrassa et tu continua le baissé pendent qu'il parcouré ton corps de ses main, tu pouvais sentir son cœur battre a mille a l'heure. L'excitation montée de plus en plus...

Denki: Princesse~ retourne toi sil te plais

You: Umm~ oki

Denki: T'es magnifique~

You: Toi aussi

Ton c♡l étais devant lui et cette vu commençais a le faire band€, il mit une protection  et commença a te pénétré, tu gémissa a ce contact...

Denki: Ça va ?!

You: Hum~ oui ne t'inquiètes pas

Denki: fais moi signe si ça ne va pas

You: Oui

Il t'embrassa pour essayé de te détendre, ce qui fonctionnat.

You: Vasi Denki sil te plais

Denki: Vos désirs sont des ordres princesse~

Il poussat un peu plus en toi et continuat les vas et viens qu'il avait  subitement arrêter, des soupirs de plaisir et des gémissements remplir bientôt la pièce. Heureusement que ces parents n'étais pas l'à le problèmes étais plutôt qu'ils pouvaient rentré a tout moment.

Après plusieurs coups de reins Denki éjaculat et toi aussi.

You: Denki~ je... Assis toi s'il te plais

Denki: Avec plaisir~

Tu enleva son préservatif pour en mettre un autre, tu commença a le branlé tout doucement car tu voulais qu'il te suplit.

Denki: Tp~ plus vite

You: Beg. (trad: suplit moi)

Denki: Humm~ Hoo s'il te plais suce moi je ferais tout ce que tu veux~~

You: You know what I wanna hear so be a good boy and say it (trad: tu sais ce que je veux enttendre allor soit un bon garçon et dis le.)

Denki: Mistress fuck me~ ( trad: maitresse b@ise moi~)

You: More (plus)

Denki: Please fuck me hard, I'm desperate, I beg you, make me feel good pleaseee~ ( trad: S'il te plaît, b@ise-moi fort, je suis désespéré, je t'en supplie, fais-moi me sentir bien s'il te plait~)

You: Good good boy, I will make you feel so good~ ( trad: bon bon garçon je vais te faire sentir si bien~)...

゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+
                      Fin du lemon 😊
゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+

Le lendemain matin:
----------------------------------

Denki: T'a étais si bonne hier soir~

You: Toi aussi, j'aime bien quand t'est tellement soumis~

Denki: Et toi t'est tellement sexy quand tu domine 🥴

Denki: j'espère que tu en a profité car la prochaine foie tu ne pourras même plus tenir debout 😏

You: On vera ça.... Attend mais on est quel jour ?

゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+
                  regarde sur ton tel
゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+゚+o。◈。o+

You: Merde on est Lundi !

Denki: Et merde, on va être en retard

You: Si on se bouge non

⋱⋰ ⋱⋰ ⋱⋰ ⋱⋰ ⋱⋰ ⋱⋰ ⋱⋰ ⋱⋰ ⋱⋰ ⋱

Salut tout le monde comment allez vous, moi bien ce chapitres est terminé, j'espère qu'il vous aura plus A+.

                                            ⚡BIZ⚡BIZ ⚡

⚡Denki x reader (femme)⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant