Première rupture

9 0 0
                                    

J'avoue que j'ai assez peu de souvenirs de cette rupture. La chose principale dont je me souviens est l'obsession que j'avais à l'idée de le récupérer. Nous avons rompu car il ne pensait plus m'aimer. C'est un crève coeur, quand la personne à qui vous tenez le plus au monde vous annonce de but en blanc qu'il doute de ses sentiments. Je me souviens de l'émotion que j'ai ressenti quand il m'a dit ça, je me souviens de la colère, de la tristesse, du dégoût, et de la déception. Pour être honnête, je ne m'y attendais pas. Je savais que nous étions dans une période compliquée, nous nous disputions souvent pour diverses raisons, je ne me souviens plus réellement de pourquoi. Hors, comme je l'ai précisé, il était vraiment la seule personne que j'avais à ce moment là, donc je m'accrochais et je pardonnais le mal qu'il me faisait parfois. Lui par contre, s'est lassé et n'a pas essayé de sauver notre relation. Enfin bref. Notre rupture a duré environ 1 mois. C'était un mois très long, qui m'a paru horrible. Un mois entier durant lequel j'ai tout tenté pour le récupérer. Par chance, j'ai réussi, en lui proposant de « réessayer » afin de voir s'il n'était vraiment plus amoureux, ou si ce n'était qu'une impression due à la période difficile que l'on traversait. Et en effet, j'avais raison, ce n'était pas qu'il n'était plus amoureux, mais simplement que la situation compliquée l'avait fait fuir. Réessayer signifiait se remettre ensemble sans être officiel, c'est à dire que le contact physique et autre revenait, mais on le cachait à tout le monde. Je me souviens de la fois il m'a embrassé à nouveau, nous étions allé au cinéma ensemble si je me souviens bien. Je me souviens de l'espoir que j'ai ressenti et à quel point j'étais heureuse à ce moment là. Au final, peut être 1 semaine plus tard, enfin plus précisément, le 23 novembre 2019, nous nous sommes remis en couple. Mais, j'ignorais à ce moment là que le pire était à venir, avec l'arrivée du Covid-19 et de tout ce que ce virus a entraîné, mettant en difficulté bien des couples.

Le 26 décembre 2018 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant