Les premiers mois

11 0 0
                                    

Le feu d'artifice d'émotions que j'ai ressenti au moment où ses lèvres ont touché les miennes restera gravé dans ma mémoire. Je me souviens d'à quel point c'était doux et agréable. Cette douceur m'avait emmené sur un petit nuage, j'étais aux anges, je me sentais tellement heureuse de enfin me sentir réellement aimée. Après ce baiser, bien sûr, la glace était de nouveau praticable, et nous sommes retournés patiner. Bon, j'avoue, cette fois ci nous n'avons pas tellement fait attention à son ami... je crois que nous étions tout les deux tellement heureux qu'on en a oublié tout le reste. La patinoire finit par fermer, il me semble qu'on a mangé un bout ensemble avant de rentrer dans nos maisons respectives. A la seconde où je suis entrée dans ma voiture, ma mère me demande : « alors, vous vous êtes mis ensemble ??! », j'étais très étonnée, je m'attendais pas du tout à cette question. J'ai instinctivement répondu : « comment tu sais ?? » elle a rigolé et a expliqué qu'elle l'avait deviné à la seconde où elle a vu qu'il m'avait prit dans ses bras avant d'entrer à la patinoire. De toute façon, je leur aurait dit la bonne nouvelle, donc ça m'était bien égal qu'elle l'ait deviné. Je ne sais pas vraiment comment ça s'est passé de son côté, si il était autant heureux que moi, si il a également ressenti cette chaleur et cette douceur. Tout ce que je sais c'est que à ce moment là on s'aimait. Le temps passe, les vacances de noël se terminent, et nous nous revoyons au lycée. Comme vous pouvez vous en douter, nous étions tout le temps ensemble, toutes les récrées, à part le midi, étant donné qu'il était externe (donc qu'il mangeait chez lui) et que moi je mangeais au self. Tous les soirs, mon père venait me chercher du collège aux alentours de 17h45/18h00. Sachant que les cours se finissaient maximum à 17h00, nous passions tous les soirs après les cours notre temps ensemble jusqu'à ce que mon père arrive. On rigolait beaucoup ensemble, j'étais vraiment heureuse. C'est en grosse partie grâce à lui que je suis sortie de mes addictions et de l'énorme déprime que j'ai pu subir avant lui, puis durant les premiers moi avec lui. Mais rien que les premiers jours de notre relation je me sentais soulagée, libérée d'une douleur qui pesait sur ma poitrine depuis des années. On a commencé à parler de nos passés respectifs, de nos attentes dans un couple, et on faisait de notre mieux pour se tirer mutuellement vers le haut. Plus le temps passait, plus la connexion entre nous deux était forte : j'ai plusieurs fois pensé que nous étions comme des flammes jumelles. Les flammes jumelles sont une âme scindée en deux, et votre flamme jumelle est donc une partie de vous même mais qui est votre opposé. Plus la relation a avancé, plus j'ai compris que c'était la définition même de notre couple, et aujourd'hui, je le pense encore. Nous nous sommes mis en couple rapidement, et une bonne entente s'est directement instaurée. Je me souviens encore de la première fois où j'ai mangé chez lui, et son père, assez timide et froid avec moi au début, m'avait rappelé à l'ordre car je n'avais pas prié avant de manger... vous l'aurez deviné : je venais d'une famille athée et lui d'une famille chrétienne très croyante. Je me souviens de à quel point j'ai pu être gênée à ce moment là, je ne savais pas quoi faire. Et mon copain pendant ce temps était mort de rire de me voir si gênée. On est devenus de plus en plus tactiles, et, étant tout deux très en avance pour notre âge, par une certaine maturité et expérience, le 8 mai 2019, nous avons fait notre première fois. Alors oui, je sais, je l'ai fait très jeune, mais je n'ai aucun regret, j'étais pleinement prête et lui aussi. Je l'ai vécu comme une bonne expérience, donc inutile de me répéter que « j'étais trop jeune » et que « je n'aurai pas du faire ça ». Évidemment, je n'en ai parlé à personne au début, mais lui ne se gênait pas ( on sait tous que la réputation entre les filles et les garçons se voit très différentes quand on apprend qu'ils ont fait ça... ). Le brevet arriva, et une petite anecdote très drôle est que j'ai appris son nom en entier seulement à ce moment là, vu qu'il était écrit sur la fiche collée à la porte. Je l'appelais par son surnom depuis le début ! En fait, personne ne l'appelait par son nom en entier. Quelle surprise j'ai eu ce jour là ! Le brevet passe, et nous partons en vacances d'été. Ce fut une épreuve assez rude pour notre couple, cet été 2019. Comme vous le savez, ça faisait donc environ 6 mois que mois étions en couple, et faute à pas de chance, nous allions être forcés de ne pas se voir pendant 1 mois. Ça à été vraiment dur pour nous, mais on a surmonté ça, et on en est ressortis encore plus amoureux et plus forts. Le reste de l'été a été parfait : on se voyait des journées entières, on faisait des sorties, des photos, et j'étais là plus heureuse du monde, jusqu'à ce que la rentrée au lycée arrive.

Le 26 décembre 2018 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant