Abidjan, Côte d'Ivoire
07h48Je me réveille il est déjà tard, il faut que je me dépêche j'ai du taf !
Il m'a laissé un mot: Encore une fois, ce fut magique cette nuit.
Sacré Bruno! Il essaye toujours d'être romantique alors que je n'en ai rien à foutre de l'amour ! Tout ce que je préfère ce sont les coups d'un soir rien de sérieux comme ça pas de chagrin d'amour.Je suis Malia Rachelle WABEHI ,j'ai 23 ans et je suis ivoirienne.
Je travaille dans l'entreprise familiale.
Mes parents disposent d'une grande entreprise de ciment et de 5 grandes bijouteries dans la capitale.
Moi je suis la directrice comptable des 5 bijouterie vu que j'adore les bijoux !Dans mon bureau
Ma mère : Malia t'es en retard aujourd'hui.. ça ne te ressemble pas, tu vas bien j'espère ?
Moi: oui maman ! Tout vas bien, j'ai pas dormi tôt c'est tout.
Elle: t'étais avec Bruno ?
Moi: maman j'ai pas envie de parler de ça
Elle: je vois qu'il tient vraiment à toi il est attentionné c'est peut-être le bon.
Moi: non maman j'ai pas la tête à ça
Elle : ok ok comme d'habitude, bon ta sœur vient dîner ce soir avec son mari.
Moi: ce salop!
Elle: arrête essaye de pas tout gâcher ce soir
Moi: Ok madame Anne-Marie Wabehi, et papa il est où ?
Elle: à l'entrepôt de ciment, bon j'ai du travail à plus mon bébé.
Moi : bisou maman.Yamoussoukro, Côte d'Ivoire
Serges n'oublie pas le dîner de ce soir chez mes parents.
Serges: non Audrey je n'ai pas oublié mais j'ai rendez-vous avec un client rapidement.
Audrey: okay chéri, c'est toujours le même client avec son affaire de divorce ?
Serges: oui sa femme refuse de signer les papiers de divorce ( en riant)
Audrey: alors là ça devient compliqué je sais que tu vas gérer comme d'habitude, heureusement que je juge que les criminels !
Serges: oui peut-être bien, autre chose j'espère que ta petite sœur Malia ne va pas m'énerver ce soir.
Audrey: ne t'inquiètes pas pour ça ma mère lui en a déjà parlé j'en suis sûre.
Il me fait la bise et part.
Ces temps-ci tout va bien entre nous il n'est plus violent et je ferai en sorte que ça reste ainsi je m'imagine pas le quitter je l'aime énormément et je ferai en sorte que notre mariage fonctionne.Je suis Audrey Pamela WABEHI, j'ai 32 ans et je suis ivoirienne. Je suis juge d'affaires criminelle. Ma famille vous la connaissez déjà.
Je suis mariée avec Serges depuis 3 ans maintenant. C'est un avocat très reconnu.
C'est un homme bien mais il a tendance à être violent raison pour laquelle Malia ne l'apprécie pas.
Un jour, pendant qu'elle venait nous rendre visite, elle nous a surpris entrain de nous disputer et c'est là qu'il m'a gifler et depuis ce jour elle ne le supporte plus. Malia a un fort caractère mais c'est juste parce qu'elle n'a pas encore rencontré l'homme de sa vie. Moi je suis prête à tout pour sauver mon mariage.Le dîner
Serges: Bonsoir monsieur et madame Wabehi comment-allez-vous ?
Eux: tout va bien et de ton côté ?
Serges: oui ça va.
Papa: Serges je t'ai toujours dit que tu peux m'appeler Jacob.
Lui: d'accord c'est noté (en souriant)
Audrey: bonsoir les amoureux vous allez bien?
Eux: oui ma chérie
Serges: salut Malia, tu vas bien ?
Moi: oui Serges Bayi ça va et toi ?
Lui: oui bien
Audrey: ma sœurette préférée tu m'as tellement manquée
Moi: à moi aussi ma chérieJ'avais promis à maman que je ferai des efforts pour ne pas que le dîner soit une catastrophe alors j'ai tenu parole et ça s'est bien passé.
Audrey: bon on a une nouvelle à vous annoncer Serges et moi, je suis enceinte de 3 semaines (avec le sourire aux lèvres)
Je suis contente je vais être tata! Je vois les parents fiers et Serges heureux pour de vrai.
Il a vraiment intérêt à avoir changer et surtout avec l'arrivée de son enfant. Même si j'ai aucune confiance en lui.
VOUS LISEZ
Jeu de visages~TOME I
General FictionSuspense, drame, jalousie, violence,vengeance,amour sont les mots pour désigner cette histoire. Je vous invite à savourer mon histoire! Attention cette histoire n'est pas adaptée aux mineurs y'a du sexe et de la violence. Bonne lecture ! Deux nouvea...