Partie 6

6 2 0
                                    

Il était environs 10 heures du matin..
Malia se réveilla avec un mal de tête énorme, elle se dirigea directement dans la douche.
Elle prit une douche, un café avant de s'en rendre compte qu'il était lundi et qu'elle était en retard pour le boulot.
Elle se précipita pour prendre son téléphone et vit trois appels en absence: deux de sa mère et l'autre de son père.
Elle se dépêcha pour partir quand elle tomba sur les chaussettes de Bruno, elle se rappela alors de ce qui s'était passé la nuit dernière.
Elle s'assit un instant, pour essayer de souffler en se disant en elle-même que Bruno s'était maintenant du passé. Elle se levait tout d'un coup, saisit les chaussettes et les mis à la poubelle ensuite elle reprit son sac et partit au boulot.

À la bijouterie
Bureau de Malia
Malia: maman pourquoi à chaque fois que je suis en retard il faut que tu m'attende dans mon bureau ?
Marie: C'est quoi cette manière de me parler ? T'as pas vu mes appels ou quoi ? C'est ton père qui n'arrivait pas à te joindre il avait besoin de toi à l'entrepôt de ciment.
Malia: c'était pour quoi ?
Marie: pour une réunion pour faire un bilan comptable de ce mois, mais ne t'inquiètes pas je me suis chargé de ça avec Serges.
Malia: encore ce con! Depuis quand il est comptable ?!
Marie: je suis comptable Malia et il aidait juste pour les papiers juridiques c'est tout.
Malia: en tout cas moi je ne lui fais pas du tout confiance!
Marie: je peux savoir pourquoi il t'énerves autant Malia?
Malia: je le sens pas c'est tout et tu sais bien qu'il est bipolaire et regarde sa petite sœur Amanda on dirait une psychopathe!
Marie: oui il est bipolaire mais il se soigne c'est l'essentiel et concernant Amanda je t'accorde qu'elle a un sale caractère mais c'est à cause de Bruno que tu l'apprécie pas n'est-ce pas ?
Malia: non maman me parle plus de Bruno y'a plus rien entre nous.
Marie: je vais pas te demander pourquoi parce que comme d'habitude tu ne me diras rien. Mais, il est temps que tu réfléchisse à la manière dont tu agis concernant ta vie amoureuse.
Malia: maman s'il te plaît oublie ça. Il faut que je me mette au travail maintenant.

Jeu de visages~TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant