Partie 5

5 1 1
                                    

Abidjan, Côte d'Ivoire
Dans l'appartement de Malia
Bruno: c'était super ton repas, je me régale toujours ici.
Malia: (en souriant) merci
Aussitôt, elle se leva et lui prit la main en l'attirant doucement vers la chambre.
Elle le jeta sur le lit.
Bruno: ow... tu la joue sauvage aujourd'hui.
Elle ne répondit pas et se contenta de lui sourire. Elle se mit à quatre pattes sur lui et commença à l'embrasser langoureusement. Lui à son tour lui caressait les fesses tout en l'embrassant. Elle déboutonnât sa chemise et l'enleva de même que son pantalon et son caleçon. Lui à son tour il lui arrachait la simple robe et le string qu'elle portait.
Il continuait à s'embrasser et Malia descendait lentement en lui léchant le torse elle descendait encore plus bas lorsqu'il se rappela qu'il ne devait pas céder encore à ça et qu'il devait avoir une discussion sérieuse avec elle.
Bruno: Malia arrête !
Malia: qu'est-ce qui ne va pas ?
Bruno: désolé mais il faut qu'on parle
Malia(en riant) t'es sérieux là Bruno? Et ça peut vraiment pas attendre ?
Bruno: non c'est sérieux.
Malia: pff, d'accord je t'écoute
Bruno: Malia ça fait 7 mois que ça dure et j'aimerais vraiment savoir si tu veux vraiment pas t'engager avec moi.
Elle voulait parler mais il la coupât.
Bruno: s'il te plaît laisse moi finir, tu sais à quel point je tiens à toi mais je peux plus continuer comme ça je veux qu'on concrétise notre relation si aussi tu peux pas dis le moi et je me retirerai.
Malia: Bruno, je suis pas prête pour ça je te l'ai dit et je te le répète. Je ne me remettrai plus jamais en couple et je trouve qu'on est bien comme ça.
Bruno: Malia je sais qu'une raison se cache derrière tout ça, tu peux m'en parler.
Malia: j'ai pas envie d'en parler et si ça te convient pas tu peux t'en aller et faire ta vie.
Bruno: j'ai vraiment tout essayer avec toi mais tu ne veux pas t'ouvrir à moi, alors on arrête ce jeu. Je m'en vais prend soin de toi.
Malia ne dit rien et le regardait s'en aller.
Elle s'effondra sur son lit, elle était vraiment triste car elle se rendit compte qu'elle s'était attaché à lui ce qu'elle ne voulait pas.
Elle cogitait beaucoup jusqu'à s'endormir.

Jeu de visages~TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant