Yamoussoukro
Chez Serges
Serges: ma femme est enceinte Amanda donc je dois être aux petits soins avec elle.
Amanda: tu me fais rire Serges, dit plutôt que t'as pris tes médocs Monsieur le bipolaire raison pour laquelle tu lui as pas encore fait de bleues.
Serges: t'es chez moi je te signale Amanda alors tu me parles bien.
Amanda: ok ok, je blaguais c'est tout.
Serges: alors j'ai pu t'avoir un appartement à Abidjan. Ton vol c'est pour mercredi 17h.
Amanda: merci grand frère, je serai enfin proche de Bruno. Il s'est enfin rendu compte que cette pétasse de Malia n'était pas fait pour lui.
Serges: et toi comment tu sais tout ça ? Parce que je connais mon ami Bruno il raconte jamais ses problèmes de cœurs à n'importe qui.
Amanda: et bien figure toi que je ne suis pas n'importe qui car je suis adorable avec lui raison pour laquelle il me parle de tout.
Serges: toi adorable ?Dites-moi que je rêve !
Amanda: oui c'est ça rigole bien le bipolaire, je me casse!
Serges(en riant): n'oublie pas ton vol c'est après demain à 17h ! Adios.Je me présente Amanda BAYI, 28 ans et petite sœur du bipolaire. Je suis mannequin et j'ai également fait des études en décoration d'intérieure. Je suis une personne qui n'en a rien à fouttre des émotions et sentiments des autres, tout ce qui m'importe c'est ma personne et on me traite de psychopathe et de manipulatrice mais ça me va super bien. Quand je veux quelque chose je suis capable de n'importe quoi pour l'obtenir et personne ne me marche sur les pieds même pas ma propre famille.
Chez Amanda
Amanda: jeanne ! Commence à faire mes valises je voyage mercredi.
Jeanne : très bien Madame.
Une minute plus tard jeanne revient en courant avec le téléphone d'Amanda.
Jeanne: votre téléphone sonne madame.
Amanda: merci..... allô serges que veux-tu encore?
Serges: calme toi, c'était juste pour te dire que la nouvelle voiture que t'avais commandé est déjà arrivé sur Abidjan alors tu pourras aller régler les détails quand tu y seras.
Amanda: merci même si je te déteste.
Serges: (en riant) ouais c'est ça bye!
VOUS LISEZ
Jeu de visages~TOME I
General FictionSuspense, drame, jalousie, violence,vengeance,amour sont les mots pour désigner cette histoire. Je vous invite à savourer mon histoire! Attention cette histoire n'est pas adaptée aux mineurs y'a du sexe et de la violence. Bonne lecture ! Deux nouvea...