Chapitre 1

10.2K 315 19
                                    

Bonjour à tous, je voulais prévenir que certains passages de l'histoire peuvent heurter la sensibilité de certains. L'histoire comporte des passages de sexe et de violence voir par moment des scènes de torture donc je voulais prévenir pour dissiper tout malentendu. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez seulement ce que j'écris.
Bonne lecture.
______________________________________

Après une énième dispute Rebecca décida de partir. Elle attendit que son mari soit en déplacement pour mettre tout ce qui avait de l'importance pour elle et toutes les affaires des ses enfants pour partir. Elle retournait dans la ville de son enfance.
Une ville, qu'elle avait quitté des années avant à cause de la violence et de l'illégalité qui y régnait. Mais là, elle savait que c'est le seul endroit où elle serait en sécurité enfin elle l'espérait. Elle appela son ancienne nourrice. Celle-ci décrocha à la troisième sonnerie.
- Oui ?
-Nanou c'est moi, dit Rebecca en espérant qu'elle se souvienne d'elle.
- Oh ma Becca, ça fait si longtemps, comment vas-tu ? Demanda sa nourrice d'une voix joyeuse.
- J'ai besoin d'un asile, lui dit Rebecca en utilisant le code que lui avait apprit sa nourrice.
- Tu es où ? Demanda-t-elle en ayant perdu toute joie.
- On est sur la route.
- On ?
- Je suis avec les enfants.
- Tu te souviens où j'habite ?
- Oui.
- Tu te souviens du bar avec les motos ?
- Oui.
- Rejoins moi là-bas.
- Je serai là dans la soirée de demain.
- Bien. Tu t'inquiète pas, tu rentres, tu montes à l'étage et tu vas à laporte marqué bureau.
- D'accord.
- Fais attention.
Elles raccrochèrent. Rebecca savait qu'elle avait pris la bonne décision pour une fois.

Le lendemain soir, elle se gara devant le bar. Devant il y avait une cinquantaine de motos. Elle se tourna vers ses enfants.
- Vous restez près de moi.
Ses deux aînés hochèrent la tête. Elle mit ses lunettes de soleil et cacha son visage et sa tête avec sa grande écharpe. Elle sortit de la voiture, attrapa le cosy dans la main droite et la main de sa fille dans la main gauche. Son fils aîné prit la main gauche de sa sœur. Rebecca s'avança sans se démonter, elle monta les petites marches et passa la porte. Quand elle entra, le silence se fit immédiatement. Les gens la regardaient de manière curieuse. Elle vit Nanou en haut des marches qui lui fit signe. Elle avança vers elle en gardant le regard sur elle. Personne ne l'intercepta mais ils la dévisageait, s'interrogeant sur sa présence ici, surtout avec des enfants et sa relation avec Nanou. Elle la suivit dans le bureau et quand elle eut fermer la porte, Nanou la prit dans ses bras.
- Je suis tellement contente de te voir ma Becca.
- Désolé de t'embêter, lui répondit Rebecca.
- Pas du tout. Vous avez manger ?
- Oui.
- Bon je vais mettre tes petits dans une chambre et je reviens.
Rebecca lui donna son cosy , puis la main de sa petite fille. Louis, son fils aîné, l'interrogea du regard.
- Tu peux avoir confiance puis j'ai besoin que tu surveilles et rassures ta sœur et ton frère.
Louis gonfla son torse et suivit Nanou. Rebecca se retrouva seule et soupira un grand coup en s'appuyant sur le canapé. La porte s'ouvrit d'un seul coup laissant rentré un homme imposant qu'on pourrait qualifier d'armoire à glace, des tatouages sur les bras, un crâne rasé, une barbe grise, un regard gris acier très strict et pas vraiment accueillant voir mécontent.
- Qui es-tu ? Et que fais-tu là ?
Rebecca resta tétaniser, incapable de dire ou faire quoi que ce soit de peur que ça dégénère.
- Où est ma femme ?
Rebecca montra du bout de son doigt tremblant la porte . Elle avait très bien reconnu le mari de Nanou mais elle ne se souvenait pas qu'il faisait aussi peur. Rebecca pria pour que Nanou arrive car elle était au bord d' une crise de panique. Comme invoqué , Nanou re-rentra dans le bureau.
- Philippe arrêtes-tu lui fais peur, rouspéta Nanou.
- Qui est-ce Estelle ? Demanda son mari.
- C'est Rebecca.
- Que fait-elle ici ? Elle était où quand on a enterré notre fille ? Sa soit-disant « sœur », rugit le mari de Nanou.
Rebecca savait qu'elle serait confronter à ce genre d'accusation. Elle se leva du canapé en poussant un soupire et dit :
- J'étais emprisonnée chez moi.
Ils tournèrent leur visage vers elle. Avec lenteur et le cœur battant à toute vitesse, Rebecca enleva ses lunettes de soleil laissant apparaître ses yeux de panda dû aux bleus et aux gonflements, son arcade ouverte et son nez cassé . Elle retira ensuite son écharpe, sa lèvre inférieur était fendus, son menton exposait un ecchymose violet qui lui faisait mal. Rebecca enleva le reste de son écharpe, sa longue chevelure était irrégulière et son cuir chevelu parsemé de trous. Et pour finir, elle enleva son affreux manteaux trop grand et apparu les bleues sur ses bras et son cou. Nanou lâcha un hoquet de frayeur et plaqua ses mains sur sa bouche. Philippe lui attrapa un verre qui était posé sur le bureau et le jeta contre un des mur, Rebecca sursauta de peur. Le biker ouvrit la porte du bureau et hurla à la volée :
- Faite venir le médecin !
Et il claqua la porte .
- Que t'est-il arrivée ? Demanda-t-il en avançant rapidement sur elle.
Instinctivement, Rebecca recula en se protégeant le visage. Ce qui arrêta l'ancien. Nanou vint la prendre dans ses bras.
- Ne craint rien, personne ne te fera de mal, luidit Nanou. Raconte nous.
- J'ai rencontré un homme quand j'étais à l'université. Au début, il était gentil doux, attentionné puis au bout d'un certain temps on a emménagé ensemble, là, il est devenu colérique et égoïste puis plus les années ont passés plus il est devenu violent. La naissance des enfants n'a rien arrangé, c'était même pire. Il m'a coupé de tous mes amis, il m'a prit mon téléphone, m'a enlevé tous mes numéros. J'ai pu t'appeler car quand j'étais petite, tu me l'as fais apprendre par cœur. J'espérais que tu ne l'avais pas changer. Quand tu m'as appris pour l'enterrement, je devais venir mais au moment de partir, il m'a attrapé et m'a roulé de coups en me disant que j'étais à lui et que je n'avais pas l'autorisation de partir. Et il y a trois jours, j'ai oublié de repasser sa chemise alors il m'a taper dessus mais Louis s'est levé et a voulu me protéger. Malheureusement il a pris un coup, il s'est arrêté et est partit rejoindre ses potes. J'ai soigné Louis puis quand lundi il est partis au travail. J'ai chargé ma voiture et je suis partis avec mes enfants, raconta Rebecca d'une voix robotique.
- Oh ma pauvre chérie, sanglote Nanou.
- Vous allez rester ici, on vous protégera, déclara Philippe. Ici, tu es au QG de Blood's Angeles. Je suis le président du club de bikers. Je te présenterai à tout le monde demain.
- Merci, dit Rebecca en pleurant.
On toqua à la porte. Nanou cacha Rebecca de son corps et Philippe alla ouvrir. C'était le médecin.
- Rentre Doc, dit le président.
Il referma sans faire rentrer ses gars qui était derrière lui.
- Qu'est ce qui y a Pres' ?
- Merci d'être venu Doc. J'aimerai que tu examines quelqu'un.
- Non, dit Rebecca.

Le médecin tourna ses yeux vers elle et ils s'ouvrirent en grand.
- Pauvre enfant que vous est-il arrivée ?
- C'est une longue histoire, lui répondit Philippe. Rebecca, j'aimerai qu'il vérifie que tu n'as pas de blessures internes ou autres.
Rebecca soupira et acquiéssa.
-Prend la chambre d'Anubis pour l'examiner, dit Philippe au doc.
-Nanou ? Appela Rebecca.
- Je viens avec toi, lui dit son ancienne nourrice.
Après une inspection minutieuse du médecin Rebecca suivit Nanou dans la chambre où était endormis ses enfants. Elle bloqua la porte puis se coucha contre eux et s'endormit.

______________________________________
Je voulais aussi vous dire de faire attention à l'ordre des chapitres car ils sont dans le désordre j'ai essayé de les remettre dans le bon ordre mais avec wattpad on a pas l'air d'accord 🤣🤣 donc désolé servez-vous du menu sur le côté pour pouvoir les lire comme il faut après le chapitre 20 tout est dans l'ordre. Encore désolé.
Bonne lecture

Un biker pour sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant