Point de vue de James
- Tu vas le regretter quand on va rentrer à la maison, je lui promet avec mon sourire à faire fondre les petites culottes comme elle dit.
- Des paroles, des paroles, rit-elle.
Son rire m'avait manquer.Je lui tends un verre d'eau, quand doc rentre.
- ah je vois que ma patiente va mieux après quinze jours de coma. Bonjour Becca, comment te sens tu ?
- Ça va, répond elle.
- On va t'emmener refaire des examen, lui annonce Doc.
Des infirmières rentrent et emmène ma femme. Doc ne m'a pas convié et je pense qu'il a une raison derrière ça vu que quand elle était dans le coma pour les examens je l'ai accompagné. Je sors dehors fumer une cigarette et appelle Charlie.
- Ouais mon Frère, notre tornade a un problème ?
Je sens l'inquiétude de mon frère. Il sait que je suis à l'hôpital.
- elle s'est réveillé...
- J'arrive.
Et il raccroche avant que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit. J'essaie de rappeler mais il décroche pas. Une fois ma clope finit, je jette mon mégot et remonte. Une infirmière m'attend, elle m'annonce que les examens de Becca sont finit et qu'elle m'attends pour l'échographie . Dès que je la vois je me précipite sur elle et l'embrasse passionnément. Je veux être sur qu'elle est bien là avec moi. Je pose mon front sur le sien et la regarde dans les yeux.
- Si jamais tu reviens ici pour une autre raison que ton suivi de grossesse. Je t'enferme à la maison et je t'attache au lit, je murmure.
Elle me sourit et hoche la tête comme si elle avait son mot a dire. Enfaîte je l'informais, je ne lui demandais pas son avis.
- Bon, commence la gynéco, allons voir comment vont les bout de choux.
Sur l'écran apparaît deux bébés, enfin ça ressemble à un bébé mais pas tout à fait. C'est plus un croisement entre un têtard et un bébé. La gynéco dit que pour le stade de la grossesse tout est parfait donc si elle le dit je la crois. Une émotion étrange m'étreint le cœur. Je ne sais pas quoi dire, je fixe l'écran heureux. jusqu'à Rebecca , j'avais jamais penser à être père. Mais avec ses enfants elle m'a montré comment la paternité pouvais être super et comblé de bonheur. Une bulle de joie et de euphorie explose en moi . Je sens mes lèvres s'étirer en un sourire idiot et ma vue se brouille à cause des larmes, j'embrasse de nouveau Rebecca.
- Je peux la ramener à la maison ? Je demande impatient.
Rebecca glousse devant mon ton . Je regarde ma femme. « Oh oui ma femme, je vais l'épouser au plus vite ».
- Va falloir voir avec le docteur Filigam mais pour moi c'est OK, me réponds la gynéco.
-tu es sur que...
- tais-toi, je chuchote.Tout ce que je veux c'est que te voir heureuse. Qu'on est deuxenfants de plus ne changera rien à ce que je ressens pour les troisqu'on a déjà. Je sais que je ne suis pas le père biologique destrois premiers mas je l'aime comme si ils étaient de mon sang.
Rebecca se met à pleurer.
- en plus depuis quinzejours, ils m'appellent papa.
- Mon bébé parle ? Medemande Becca.
- oui. Le lendemain de tonsauvetage, j'ai amené Bastien à L'hôpital.
Elle essaie de rouspétermais je l'en empêche pour m'expliquer.
VOUS LISEZ
Un biker pour sauveur
Любовные романыLa violence physique peut détruire quelqu'un mais la violence psychologique aussi. Quand on est une femme battue se défaire de l'emprise que l'autre a sur nous n'est pas aussi facile que ce que les gens peuvent croire. Jusqu'à ce que votre geôlier a...