Personnages principaux :-Emmanuelle ou Emma : Adolescente de 16 ans au début de l'histoire transformée en loup-garous (événement provoqué par une sorcière, phénomène qui touche tous les futurs loups-garous et vampires).
Physique : peau foncée, cheveux bruns et bouclés, yeux noirs.
Mental : Gentille, empathique et courageuse.-Sam : Du même âge que Emma, sa meilleure amie, c'est une sorcière née.
Physique : Peau claire, cheveux bleus nuits arrivant aux épaules, yeux verts.
Mental : Espiègle, charismatique, mystique.Personnages secondaires :
-Tommy : Le frère d'Emma, il a 18 ans et c'est un vampire.
Physique : Peau très claire, cheveux noirs et yeux rouges.
Mental : Introverti, distant, pessimiste.-Oriane : Démon créé par Sam, elle n'a pas de genre défini mais a pris l'apparence d'une petite fille. Métamorphe, force colossale et bouclier ultime.
Physique : Petite fille à la peau claire, cheveux très bouclés blonds platines, yeux verts aux pupilles horizontales.
Mental : Programmée pour protéger Sam, candide, peut être insensible mais travaille sur sa personnalité.G -Lionel : Alpha de la meute d'Emma. Leader d'un groupe précis. 21 ans.
R Physique : Peau noire, dreadlocks qui descendent à peine sur la nuque (carré), yeux noirs et rouges.
O Mental : Courageux, charismatique, bienveillant.
U
P -Claire : Loup-garous, 21 ans et amie d'enfance de Lionel. Louve blanche.
E Physique : Peau claire, carré noir de jais, yeux bleus comme des saphirs.
Mental : Ordonnée, fiable et bienveillante.
D
E -Caeden : Loup-garous, 21 ans et ami d'enfance avec Claire et Lionel.
Physique : Peau claire, dégradé de roux et châtains dans une coupe de surfer, yeux marrons.
5 Mental : Disons le clairement ; c'est un clown gentil qui aime les autres.A -Pauline : Loup-garous, 21 ans et amie d'enfance de Claire (meilleure amie), de Lionel et de Caeden.
M Physique : Peau bronzée, cheveux frisés et bruns/rouges, yeux ambrés/dorés.
I Mental : Joyeuse, chaleureuse, gentille. (Et aime faire des blagues avec Caeden).
S
-Héra : Sorcière née, 21 ans, amie avec Lionel, Caeden, Claire et Pauline depuis le collège.
S Physique : Peau claire, cheveux longs, raides et bonds clairs, yeux gris foncés.
P Mental : Timide, gentille, fragile.Sp = spéciaux.
-Cherryn : Loup-garous, 17 ans, adolescente livrée à elle-même.
Physique : Peau avec plein de tâches de rousseurs, cheveux blonds vénitiens ondulés, yeux bleus azur.
Mental : Gentille, timide, espiègle.-Morgan : Loup-garous, 17 ans, adolescent que l'on pourrait sortir tout droit d'un k-drama.
Physique : Peau claire, cheveux bouclés hétérochromes (bruns et verts), yeux gris clairs avec de longs cils.
Mental : Rusé, enjoué.-Enora : Sorcière éternelle.
Physique : peau claire, cheveux noirs et courts, yeux verts.
Mental : Pessimiste, froide, mentor.-Seth : Vampire, 19 ans.
Physique : Peau claire, cheveux blancs, yeux rouges.
Mental : Fouille-merde ! Protecteur.
-Kim : Vampire, 18 ans, il recherche son frère jumeau. Armé d'un katana, je l'ai vraiment créé pour être le perso le plus badass de cette histoire x)
Physique : Un dark Sasuke 😂 ; Peau légèrement foncée, cheveux avec plein d'épis noirs et des yeux rouges. Typé asiatique du côté de son père.
Mental : Introverti, réservé, fiable.Antagonistes :
-Shin : Vampire 18 ans, jumeau de Kim. Il a lui aussi un katana et j'ai absolument pas fait exprès de le faire aussi badass. Il ne recherche pas son frère contrairement à Kim.
Physique : Peau légèrement plus claire que celle de son frère, cheveux au carré, lisses (épaules), yeux rouges.
Mental : Égoïste, sadique, intelligent. ABSOLUMENT PAS FIABLE.-Diane : Sorcière née. Leader des antagonistes. 24 ans.
Physique : peau claire, cheveux noirs et ondulés, yeux noirs.
Mental : Intelligente, charismatique et déterminée.-Baal : Loup-garous alpha. Montagne de muscles sans cerveau. 26 ans.
Physique : Peau foncée, cheveux rasés châtains, yeux rouges.
Mental : Simpliste, fidèle.-Mariela : Humaine, 27 ans.
Physique : Peau claire, cheveux carrés blonds clairs avec une frange courte, yeux roses (lentilles de contact).
Mental : TOXIQUE, dérangée.Personnages que je ne mettrai pas en avant mais que ça fait toujours plaisir de voir : Liam, Marta, Zack, Solal, Leo, Joël, Tobias et Lune. Ah et Warren aussi.
VOUS LISEZ
Recueil Headcanons
General FictionJuste un petit livre sympa dans lequel je mets en scène mes personnages dans différentes situations~ Sun y comprendra certainement plus de choses que ceux qui passeront là par hasard, désolée 😂😅