Solaire ou Lunaire ?

11 2 31
                                    


Personnages Solaires : 🌞

Emma, Tommy, Kim, Lionel, Pauline, Caeden, Cherryn, Solal, Morgan, Baal.

Personnages Lunaires : 🌙

Sam, Oriane, Claire, Héra, Diane, Shin, Mariela, Enora, Seth. 


Emma, amie avec des lunaires mais amoureuse des solaires x)

À toi Suwnfloweer 😉


Comment réagiraient les personnages solaires si on leur offrait des cadeaux ?

Emma : Elle serait toute gênée et elle bafouillerait un "merci" timide. Après elle en prendrait tellement soin que le cadeau se conservera toute sa vie. Que ce soit un caillou ou un bijou en or, elle le gardera précieusement. 

Tommy : Il serait terriblement gêné que quelqu'un prenne de son temps ou de l'argent pour lui offrir un cadeau. Cependant, si le cadeau ne lui plaît pas, il ne s'en cachera pas x)
-"Merci, c'est... gentil. Tu peux le garder si tu veux... Non mais... j'insiste."

Kim : Très surpris qu'on puisse penser à lui, qu'on puisse l'aimer au point de lui offrir quelque chose. Il dirait "merci" comme un robot mais il serait très touché.
-"C'est pour moi ? T'es sûr.e ?"

Lionel : Il ferait tout pour rendre au centuple ce qu'on lui a offert. Il prendrait ça comme un signe d'amitié (ce qui est le cas !) Et pour lui, cela aurait beaucoup d'importance. La personne fera désormais partie de son "cercle à protéger".

Pauline : Elle sauterait de joie partout comme une enfant. Absolument adorable, elle le sortirait à la moindre occasion.

Caeden : Par contre, lui serait insupportable avec le cadeau ; "T'as vu ? T'as vu ? C'est à moi qu'iel à offert ce cadeau !!!"  X)
Il couvrira énormément la personne de cadeaux, petits comme gros, comme une forme de remerciement.

Cherryn : Elle sera très touchée et fera immédiatement un câlin pour remercier la personne. Ce n'est pas le cadeau le plus important, mais le fait que la personne ait pensé à elle.

Solal : Regardera la personne avec des yeux emplis de reconnaissance et une heure après il reviendra avec un bouquet de fleurs ou quelque chose d'important pour la personne. Il remercira et offrira en retour, très humblement.

Morgan : Habitué aux cadeaux car il a beaucoup de succès. Il fera un beau sourire et profitera de son cadeau, et peut même le partager avec ses amis.

Baal : Il ajouterait le cadeau à sa collection de trophées. Pour lui, c'est une immense fierté.
"Quelqu'un a pensé que je méritais un cadeau." C'est comme ça qu'il le ressentira.

Suwnfloweer tu devras le faire aussi ;)

Recueil Headcanons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant