« Violette, c'est pas trop tôt! »cria Amanda en l'apercevant.
« Désolée. Charlie a passé 45 minutes dans la salle de bains. »
Amanda fusilla Charlie du regard. Celle-ci sourit. Amanda roula les yeux et se tourna vers Violette.
« Bon, téléportes nous hors d'ici Violette. »
Elle toussa.
« Quoi? »demanda Amanda.
« Je n'ai plus d'énergie. »
« Quoi? Non tu en as! » paniqua la rousse.
« Amy! Je tiens à peine debout. »
Amanda porta ses mains à sa tête et tourna sur elle-même.
« Ok, on doit trouver un moyen de sortir d'ici. »
« Ah, ça je peux le faire! »
Violette les conduit discrètement dans une salle où elle réussit à trouver un plan de
« Quoi?! Un héliporteur?! On est dans un.... Héliporteur?! »cria Chloé.
Charlie avala sa salive. Elle avait une peur bleue des hauteurs.
« Oui, bon voilà, on attire tout le monde ici, et on sort ici. On prend ce jet, et on atterrit ici. On aura pas beaucoup de temps pour sortir, ils vont nous suivre. »
« Parfait, Charlie, à toi de jouer. »dit Amanda.
La louve sortit de la salle et produit une énorme fumée noire qui posséda les gardiens qui rôdaient dans le corridor. Chloé la dépassa et cloua les autres aux murs avec des plantes qu'elle fit pousser à l'aide d'un petit brin d'herbe qui était dans son amulette. Elles sortirent sur le pont et se ruèrent vers un jet. Violette s'assit au siège du pilote.
« Tu sais quoi, je vais conduire » dit Amanda.
« Oh non, c'est mon rêve de conduire un de ces machins. Attache ta ceinture, cocotte. » dit-elle en démarrant. Elle fit voler l'appareil et ce ne fut pas long que 3 autres jets se mirent à leur poursuite.
« Charlie, Chloé aux canons. »
Elles se ruèrent à l'arrière de l'avion et prirent place. Elles commencèrent à tirer.
« Génial, c'est comme dans Space invaders! » cria Charlie.
« Comme dans quoi? »
« Le jeu auquel Amy est à chier! »
« Hé, Black, tiens ta langue, je t'entend. »
À ce moment, Violette fit une manœuvre qui propulsa Amanda sur la paroi de l'avion.
« TU FOUS QUOI?? »
« Je t'avais dit de t'attacher. Soyez prêtes, ça va barder. » dit la fille aux cheveux mauves sur un ton des moins rassurants. L'avion crasha en plein milieu du centre-ville, et Amanda tomba à plat ventre.
« Ça va la vieille ? » ricana Violette en lui donnant un coup de pied sur les fesses.
« J'ai une côte cassée bordel! »
« Ils disent tous ça » répondit Charlie en suivant Violette. Chloé l'aida à se relever et elles se ruèrent hors de l'avion. Les 4 étaient maintenant en cavale dans New-York City. Puis, un avion du SHIELD les survola
« AMANDA FIRE, CESSEZ DE FUIR ET RENDEZ VOUS! » Cria probablement Natasha Romanoff dans le magnétophone.
Amanda se retourna et lança du feu en direction de l'avion. La turbine explosa et l'avion atterrit quelques mètres plus loin.
VOUS LISEZ
4 filles et les Avengers [en réécriture]
FanficUne description...ils veulent dire un résumé, pas vrai? Ah, qu'ils aillent se faire foutre avec ça...hé puis merde, j'ai encore brisé le 4e mur. Putains de conneries de livre et de Wattpad de merde, sérieux je dois vraiment vous expliquer tout ça? C...