*PDV AMANDA**FLASHBACK*
Je tenais son corps sans vie dans mes bras. C'était pire que tous les films d'horreur que j'ai pu voir. C'était horrible. Tout ça était de ma faute. C'est toujours de ma faute. Tout ce qui arrive, c'est à cause de moi. Y'a pas moyen d'échapper au destin avec moi. Il faut toujours que j'attire des embrouilles à tous ceux que je rencontre. C'est la merde 24/7 quand je suis aux alentours. Et personne ne peux le nier. C'est juste un fait. Cette famille...Elle a été généreuse avec nous. Les parents nous ont pris, moi et Cédrick, parce que nous étions différents. Ils avaient une fille de notre âge, également dotée de pouvoirs surnaturels. Mélissa, c'était ça son nom. Elle était le contraire de moi. Pas juste physiquement, mais c'était...Enfin, elle avait la peau foncée, les yeux d'un bleu troublant, les cheveux bruns presque noirs, et elle avait les pouvoirs de la glace. Ouais. L'opposé de moi. Totalement. C'était vraiment comme une sœur pour moi. Mais Cédrick...disons qu'il l'aimait plus qu'une simple sœur. Elle...elle voulait pas de lui comme ça. Ça a énervé Ced au plus haut point. Je me souviens, cette journée là, il faisait vraiment froid. J'étais sortie prendre l'air parce que je me sentais pas bien. Mel a voulu m'accompagner...mais j'ai dit non. J'aurais dût accepter.Quand je suis rentrée, j'ai vu les Cinq, là, devant nos parents adoptifs et Mélissa. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait. C'est quand Harry m'a attrapée par le bras que je compris.
«Cédrick, qu'est-ce que tu fais?» demandais-je, en essayant de me déprendre.
«Amanda. Il est temps que nous fassions face à notre destin..» commença-t-il.
«Quoi? Qu'est-ce qu'il t'as dit encore?»
«Il m'a ouvert les yeux, Amy. Il a raison!»
«Cédrick, écoute moi, tu n'as pas à te ranger du côté de ton père.» intervint Mélissa.
«Ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas, Mel. Tu pourrais le regretter.» dit-il, la main sur son épée qui était dans son fourreau. Cadeau de mon père, cette épée.
«Cédrick, je n'ai pas peur de dire ce que je pense et tu le sais très bien. Je ne vais pas me taire alors que tu es littéralement en train de menacer la sécurité de la planète.» dit-elle. Il se retourna vers nos parents et transperça le ventre de ma mère avec son épée. J'hurlai. Le mari retint sa femme pour qu'elle ne s'écrase pas, mais à ce moment, Cédrick marcha lentement derrière lui et lui trancha la gorge. Les deux s'écroulèrent. Mélissa hurla également.
«Ah, les filles! Mais qu'est-ce que ça hurle!» dit Cédrick.
«T'es un malade.» dit Mélissa. Il la regarda.
«T'as dit quoi?» demanda-t-il, presque sur un ton de panique.
«T'es un malade! Amy a beau perdre le contrôle, mais elle est rien à côté de toi. T'es qu'un monstre, Cédrick.» dit-elle, en le fixant de ses yeux meurtriers remplis de larmes et ses joues mouillées. Il me regarda, puis regarda Mélissa.
«Tu sais...Je t'aime, Mélissa. Je suis amoureux de toi. Et ce que tu viens de dire est blessant.» dit-il, en s'avançant lentement vers elle.
«Cédrick.» dis-je. Je le sentais en colère. Et je lisais dans sa tête. Je savais que trop bien ce qui allait se passer.
«Vas te faire foutre.» cracha Mel. Il sourit.
«C'est dommage.» dit-il avant de lui planter l'épée dans le cœur. Ma sœur adoptive eut le souffle coupé.
VOUS LISEZ
4 filles et les Avengers [en réécriture]
Hayran KurguUne description...ils veulent dire un résumé, pas vrai? Ah, qu'ils aillent se faire foutre avec ça...hé puis merde, j'ai encore brisé le 4e mur. Putains de conneries de livre et de Wattpad de merde, sérieux je dois vraiment vous expliquer tout ça? C...