Bonjour à toi derrière ton écran. Tu es intéressé à participer à ce concours ? J'espère que oui, puisque j'ai 100 places à combler. Le concours ne commencera qu'à ce moment là.
Tout d'abord je vais me présenter, mon compte principal est XX_Leroux j'écris depuis maintenant quatre ans. J'ai 16 ans et la littérature me passionne depuis que je suis enfant. Sur mes critiques je peux être très franche, mais je suis toujours capable de tirer du positif de votre œuvre. J'aime quand tout le monde gagne une petite surprise, ayant perdu à chacun des concours que j'ai pu participer, je comprend ce sentiment de défaite. La colère, la tristesse ou encore là du dégoût vis à vis son livre. Le mot de passe de ce concours est macaron. Ici tout le monde est gagnant. Chacun va recevoir un macaron.
Les catégories acceptées sont :
• Fantastique { complet }
• Fantasy { complet }
• Science-fiction
• Romance { complet }
• Roman pour adolescentsSi vous avez une romance ou fantasy, je vous permets de la mettre dans roman pour adolescents.
( Il y aura 20 places par catégorie )
Les macarons qui seront offerts, ne sont pas encore préparés, mais ils arrivent sous peu. Voici les macarons disponibles :
• 1er place (votre catégorie)
• 2e place (votre catégorie)
• 3e place (votre catégorie)
• Coup de cœur (5 par catégorie)
• Les personnages (1 par catégorie)
• L'ambiance (1 par catégorie)
• L'univers (1 par catégorie catégorie)
• Le meilleur lecteur (ceux qui liront une de mes histoires sur X_Leroux ou une histoire de ma sœur La_Lune_Violette )
• Participant ( ceux qui se seront inscrit et n'aura pas gagné de macaron )Vous pouvez gagnez plusieurs macarons, sauf ceux 1er, 2e, 3e place. Puisqu'ils ont déjà tous les macarons. Mais ils peuvent gagner celui du meilleur lecteur.
Ps : Ma sœur et moi avons un compte secret. Nous avons mis chacune une histoire qui nous appartient, mais rassurez-vous je n'ai pas le droit de lire ma propre histoire et ma sœur est capable de me dire que c'est de la merde, donc je suis au même niveau que tout le monde et elle aussi.
VOUS LISEZ
Concours littéraire
Random100 places Plusieurs catégories Tout le monde peut gagner un prix