🥺 9. "Stp"

153 2 0
                                    

Les garçons ont discuté aussi. [Le contenu ne t'es pas connu puisque tu es Mia]

________________________________

JJ vient te voir. Il s'assoit à côté de toi en lançant sa balle rebondissante contre le mur d'en face.

JJ: Alors ? Vous avez parlé de quoi ? demande-t-il en souriant

Mia: Pfff... De rien... dis-tu en priant pour que tu ne rougisses pas.

Après que Kiara soit partie, t'as bien réfléchi, et, il se pourrait bien que tu aies un léger crush sur JJ, comme ça, sans prévenir.

JJ: Chuis sûr que vous avez parlé de garçons ! dit-il en te regardant fixement

Mia: Je- N- Non ! Bien sûr que non...

JJ: J'ai trouvé ! Chuis trop fort (pour lui-même) !

Mia: Pff... Si ça t'amuses de croire ça... Et vous de quoi vous avez parlé ? demandes-tu en le fixant à ton tour.

En disant ça tu te rends compte que vous avez touchés vos mains respectives... Vous vous en rendez compte tous le deux en même temps et vous vous détournez. JJ se lève alors et part. Tu te retrouve donc toute seule [oui encore] avec tes pensées. Certaines sont heureuses, d'autres intrigantes, mais il y en a surtout des sombres, très sombres. Tu essaies en vain de les repousser le plus loin possible, mais elles restent attachées à toi, à ta vie.

🛑⛔/!\TW: suicide (passez ce passage si vous voulez je vous dirais quand ce sera fini)

Tu te remettais encore à penser à ce qui s'était passé dans le Colorado... Tu sortais avec des amies au restaurant, tu décide d'aller au toilettes, et quand tu reviens, il n'y a plus personne. Elles étaient parties en t'abandonnant à ton sort. Elles savaient très bien que tu étais dépressive, et un tantinet suicidaire. Mais non, elles t'avaient quand même laissée là. Tu pars donc du restaurant, après avoir payé, et tu marches sans but précis dans la ville que tu ne connaissais pas, Denver. [elle habite quelque part à côté] Tu te dis que même si tes meilleures amies depuis la primaire ne veulent plus de toi, qui en voudra ? Puisque personne ne t'aime, tu ne manqueras à personne non ? Tu marches, marches, marches en ne réfléchissant qu'à ça. Tu t'assoies dans une ruelle sombre, et tu te rappelles que tu as ton couteau suisse sur toi, pour te défendre en cas de besoin. Et tu commences à commettre l'irréparable... Ta mère t'as raconté ce qui s'est passé ensuite, car tu as eu un trou de mémoire. Tu t'étais fais "ça" à côté d'un commissariat de police. Tu n'avais pas vu, car les lumières n'étaient pas allumées. Ils ont fais leur ronde du matin, comme à leur habitude, et t'ont trouvé couchée par terre dans une mare de sang. Tu t'étais coupé les veines. Ils t'ont tout de suite emmené à l'hôpital, où tu t'es réveillée deux jours plus tard, intubée et attachée, comme la procédure en cas de tentative de suicide le veut. Tu venais de te réveiller d'un coma de deux jours, où tu as failli mourir une bonne dizaine de fois.

✅🟩🟢Fin du TW !

John B arriva à ce moment là. Tu étais en train de pleurer et de trembler en y repensant.

John B: C'est encore ton histoire secrète qui te tracasse ? Tu peux m'en parler tu sais...

Et là tu lui déballe TOUT (entre deux sanglots évidemment). Il te regarde longtemps après que tu aies fini de lui raconter. Il se décida enfin à bouger pour te faire un câlin un quart d'heure après.

John B: T'as réussi à surmonter tout "ça" ou c'est encore d'actualité ?

Mia: Ca va mieux maintenant que vous faîtes partis de ma vie, et que j'ai enfin des amis, des vrais.

John B: Ok...

Je sentais bien qu'il était en train de réfléchir, mais je ne savais pas quoi dire. Et puis lui faire un câlin me faisait du bien, vraiment.

Je me décide enfin à lui poser la question:

Mia: Est-ce que tu vas le dire aux autres ?

Il semble comme sortir de sa trance en entendant le son de ma voix

John B: Euh- Je sais pas mais le code c'est pas de secrets entre pogues.....

Mia: Je ne veux pas de votre pitié, donc si tu leur dis, je ne veux pas être là. Je pense que je vais y aller du coup...

John B: Baaaah à demain alors.... dit-il en me faisant [encore] un câlin.

Et c'est ainsi que tu parties... Mais pour aller où ?

________________________________

à bientôt pour de nouveaux suspens 👽👀

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires de passage, et puis dites moi par message (privés parce que sinon tout le monde saura pour la suite) si vous voulez des choses spéciales pour la suite de l'histoire.

Envoyez des messages si vous voulez je mords pas 🐶

800 mots pile

La soeur de John B - OBX [En attente de suite]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant