💍 15. Signification

128 2 0
                                    

Journal de l'enquête________________________________

-> J'ai essayé de tirer les vers du nez à Pope, mais il ne veut rien dire. Si JJ ne me l'a pas dit, ce n'est pas à lui de le faire apparemment.

-> J'ai ensuite essayé avec Kiara, qui n'en démords pas elle non plus. C'est à JJ de m'expliquer selon elle. Mais qu'il le fasse, j'attends que ça moi !

-> J'ai tenté de gratter avec John B, sans succès.

Conclusion : je sens que cette enquête va être compliquée...

________________________________

Tu soupires. Personne ne veut te parler de la "mystérieuse signification". Il va falloir que tu demandes à JJ, lui-même. Ça risque d'être compliqué, vu l'état de ton ventre à chaque fois que tu lui parles, et le fait que tu l'aies comme qui dirais embrassé, et que tu ne veux pas en reparler avec lui, sinon tu vas vouloir recommencer... Mais un Pogue n'est pas censé sortir avec un autre Pogue, c'est la règle. Mais en soit, maintenant, t'es un peu Kook... Ça marche du coup ?

Tu réfléchis pendant encore au moins 1h (18h) avant de te décider du fait que c'est la seule solution possible. Tu mets donc tes chaussures, et tu pars avec ta carte (merci Georges) pour aller chez John B. Tu espères qu'il sera tout seul mais peine perdue [t'es arrivé]. Te voilà face à tous les Pogues, alors que tu ne veux parler qu'à JJ. Tu dis donc:

Mia: J'peux te parler JJ ?

JJ: Ok, j'arrive.

Tu vois la tête que font les autres. A l'aide, ils sont en train de se retenir de sauter de joie...

Vous partez donc en direction du "camp", là où vous avez dormi la première nuit. Vous vous mettez chacun dans un hamac, et puis plus rien... Aucun de vous deux ne parle. C'est le plus gros blanc que tu n'as jamais vu. Ça dure au moins 15 minutes avant que JJ ne lâche un:

JJ: Tu voulais me parler de quoi au juste ?

Super... Il voit même pas pourquoi je suis là...

Mia: Au sujet de la bague... dis-tu en mordant la lèvre

JJ: Tu veux savoir quoi ? dit-il en faisant mine de ne pas savoir de quoi tu parles.

Mia: Tu sais très bien de quoi je parle JJ.

JJ: Hmmm... Chuis pas sûr. Dis pour voir ?

Mia: Pffff... Quelle signification a ta bague JJ ?

JJ: C'est une vieille histoire qui date du collège. Je leur avais dit que je donnerais cette bague qu'à la personne qui saura me combler de bonheur. Et c'est toi, qui me fait cet effet. A chaque fois que je te vois, je souris. Quand tu me parles, ça me rend heureux. Je veux être avec toi le plus longtemps possible. Mia, à chaque fois que je te vois j'ai des sensations bizarres dans le ventre... J'ai jamais ressenti ça pour une autre fille avant toi... Mia, ce baiser qu'on a échangé, j'aimerais que ce soit pas le seul, ni le dernier. J'en veux d'autres, et tu sais pourquoi ? Parce que je t'aime Mia.

Mia: Euh- je- la vache...

Tu ne savais pas comment lui dire que c'était réciproque. JJ commençait à se décomposer. Il venait de t'avouer ses sentiments les plus profonds et tu ne répondais rien. Enfin tu voulais, mais tu ne savait pas comment.

JJ commençait à partir.

Mia: JJ... Attends.

JJ: Ca va, j'ai compris... Tu ne m'aime pas-

Tu te décida à lui fermer sa gueule en l'embrassant

Tu te décida à lui fermer sa gueule en l'embrassant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JJ: Euh- je-...

Mia: Ah ! On a inversé ?

Il sourit bêtement.

________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________________

Alors ?

Que pensez vous de ce rapprochement ?

620

La soeur de John B - OBX [En attente de suite]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant