👀 11. Le calme avant...

137 2 2
                                    

Tu partis à l'aube de chez Sarah. Tu pris ta planche, et tu commença à marcher vers la plage pour reprendre ta balade en planche de la veille. Tu passes devant un hôtel où tu aperçois JJ. Tu espères qu'il ne t'as pas vu mais peine perdue...

JJ: MIA !

Oh merde. Tu ne veux pas encore lui parler, donc tu décides de courir vers la plage avec ta planche sous le bras. Mais il court plus vite que toi, et lui n'est pas emmerdé par sa planche de surf.

JJ: Mia... dit-il vu qu'il t'as rattrapé.

Mia: Quoi ...?

JJ: Mia, regarde moi !

Il t'observa de la tête aux pieds pour voir si tu n'étais pas blessé, ou des choses dans le genre.

Quand il eût enfin fini, il te fit un câlin. Tu pensais à le repousser, mais il a de la force le Boug ! Tu acceptes donc ce câlin, que tu rejoins en entourant de tes bras son cou.

 Tu pensais à le repousser, mais il a de la force le Boug ! Tu acceptes donc ce câlin, que tu rejoins en entourant de tes bras son cou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[comme ça sauf que JJ est en train de chialer sur ton épaule]

Mia: Tu pleures ?

JJ: Apparemment ! dit-il en rigolant

Mia: Pourquoi ?

JJ: T'es partie et on s'inquiétait pour toi...

Là tu le repousse et tu recommence à partir vers la plage. Il venait d'avoir de la pitié pour toi, et ça, c'était non.

JJ: Non Mia attends ! C'est pas ça que je voulais dire...

Mia: C'EST POURTANT CE QUE T'AS DIT !

JJ: Mais je le pensais pas !

Mia: C'est trop facile de dire ça maintenant ! J'avais besoin de vous hier et vous étiez pas là ! Mais maintenant que ça va mieux, vous êtes là ! Bizarre comme coïncidence non ?!

JJ: Mia...

Mia: NON

JJ: MIA !

Mia: NON !

JJ: DEVANT TOI !

Tu t'arrêtes net quand il te dit ça car tu vois enfin une voiture, qui, si JJ n'était pas intervenue, t'aurais à coup sûr renversée. Tu te mets à glisser vers le sol en pleurant à chaudes larmes.

JJ: Mia... soupire-t-il, essoufflé

Tu ne l'écoutes pas. Tu es en train de remettre en question tout ce qui t'es arrivé depuis que tu as atterris ici, aux Outer Banks. Tu as failli mourir deux fois en 3 jours, tu as appris que ta mère était morte, tes amis ont pitié de toi donc tu les a abandonné, et tu ressens une chose bizarre au fond de toi... pour une certaine personne...

JJ: ça va Mia ?

Et là tu n'écoutes ni ton cerveau, ni ta tête. Tu écoutes ton cœur, et tu fonces tête baissée. Et là, à la surpris générale, tu embrasses JJ. Cela ne dure que même pas 10 secondes, mais JJ est surpris, et toi aussi, avouons le.

En te demandant ce qui cloche chez toi pour en arriver à faire des choses aussi débiles, tu t'en retourne vers la plage. Tu te mets sur ta planche et te mets à naviguer au grés du courant. Tu te retournes pour voir si JJ réfléchis aussi, et tu le vois planté au même endroit, le regard dans le vague à réfléchir à ce qui venait de se passer.

Tu t'éloignes ainsi, le laissant à ses pensées tandis qu'il se mord la lèvre.

________________________________

J'espère que ce chapitre vous plait !

En tout cas, j'espère que vous aimerez comme Kiara la ✨tension.

Et puis voilà quoi !

________________________________ptit bonus

________________________________pdv JJ

Et beh ! Si je m'attendais à ça en l'appelant, je l'aurais appelé plus tôt !

Ce "geste" qu'elle a fait signifie quelque chose pour elle ou pas ? Elle avait l'air aussi surprise que moi en tout cas...

Elle n'est pas dans son état normal... Il ne faut pas que je prenne ce baiser pour argent contant (tu te mords la lèvre en souriant bêtement). Mais qu'est-ce que c'étais bien...

J'ai hâte du suivant !

________________________________

658 mots

La soeur de John B - OBX [En attente de suite]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant