26

1.4K 180 3
                                    

Vêtu de sa plus belle robe de nuit , Amara s'installa à côté de son époux avant de lui faire dos.

Assad: puis-je savoir où t'étais passé toute la journée

Amara: dans la maison de zaima

Assad: dois-je te rappeler tes obligations en tant que reine

Amara se tourna vers lui furieuse

_vraiment Assad tu veux qu'on parle d'obligation alors que les tiennes tu ne les remplis pas.

Assad:de quoi parles-tu ?

Amara: pourquoi ne suis-je pas autorisé à fréquenter les femmes de la cour et c'est peu comparé au fait que je suis reine mais j'ignore tout ce qui se passe dans le palais , je suis tout le temps mise en seconde plan par mon époux et après tout ça tu voudrais que je remplisse mes devoirs et bien non.

Elle pris la couette puis alla s'installer sur le canapé.

En réalité,le roi ne voulait tout simplement pas la mêler à ses querelles féminine c'est pour cette raison qu'il a tenue à l'éloigner de la cour .parce qu'il sait à quel point beaucoup d'entre elles rêvent de devenir sa maîtresse par conséquent elle sera immédiatement perçu comme une rivale à leur yeux.

Et pour couronner le tout ,la reine est une très belle femme.
Sa beauté ne passe pas inaperçu.
La preuve combien de fois depuis son arrivée ,le roi a surprit des conversations sur son sujet, il est même allé jusqu'à frapper l'un d'entre eux avant de l'enfermer dans les cachots du palais.

Il préféra la laisser le temps de se calmer avant de lui parler.

Amara essuya la petite larme qui roula sur sa joue.
Pourquoi fallait-il qu'elle éprouve de sentiments pour cet homme sans émotion.
Une personne normale serait venu lui parler mais le roi n'est pas ordinaire non il est froid et distant avec elle même après qu'elle se soit donner à lui corps et âme.
Est-elle réellement prête à se battre pour obtenir son amour

À force de trop penser, elle se laissa gagner par le sommeil.

À la levé du jour,elle se retrouve sur le lit avec une couverture et une énorme bouquet de roses à ses côtés avec un petit mot

Cette magnifique rose pour ma magnifique reine en espérant que ta colère soit passé.
Rejoins-moi dans le salon privé

Assad

Elle sourrit malgré elle, est-ce comme ça qu'il apaisait la colère de ses conquêtes précédentes.
Rien qu'à cette pensée ,Amara en eût un goût amer.

Elle se dépêcha d'aller prendre un bain Avant de s'habiller comme ça

Elle se dépêcha d'aller prendre un bain Avant de s'habiller comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et de le rejoindre

Amara: Salam aleykoum

Assad relava la tête de son ordinateur pour faire face à la jeune femme plus belle que jamais dans sa robe

Il ferma d'un coup sec puis se leva pour traverser le bureau.

_aleykoum salam

Répondit-il une fois proche d'elle.
Amara releva la tête pour croiser ses yeux .
Et sans attendre il posa ses lèvres sur les siennes.

Elle se laissa aller, le roi se sentît pour la première fois vivre.
Les lèvres de la jeune femme étaient si douces qu'il n'avait pas envie d'arrêter.

Le roi la souleva de terre avant de la déposer sur la table , il s'apprêta à défaire la fermeture de sa robe mais Amara le stoppa puis descendit de la table

_ tu m'as appelé pourquoi ?

Contrarié qu'elle l'est recaler de la sorte ,Assad se dirigea vers la petite table à manger qu'il avait lui-même dresser

_mangeons avant que sa ne refroidisse.

Amara vu immédiatement qu'il était touché dans son orgueil d'homme mais elle fît comme si de rien été et prend place en face de lui sourire sur les lèvres.

_ hum sa sent bon

Assad:......

Mdr , la reine venait de trouver là un moyen de faire en sorte que le roi dise oui à tout.

UNE semaine plutard

Assad balaya d'un trait les tas de papiers disperser au sol, voilà plus d'une semaine que sa femme a pris la décision de le rendre fou non seulement de désir mais aussi de colère.

Elle l'ignorait complètement puis se lier d'amitié avec le chef des écuries.
Elle s'est donné pour passion d'apprendre à monter à cheval chose qu'il n'approuve pas.






































,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

PRINCESSE Amara: POUR L'HONNEUR DE LA TRADITIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant