Toujours dans les bras de son mari ,Amara n'avait pas ressenti cette tension Lors de leur premier baiser.
Le roi l'embrassait avec une telle avidité qu'elle eût du mal à suivre le rythme, il s'arrêta uniquement pour reprendre son souffle Avant de recommencer une deuxième fois.
Amara:je....
Assad:ne dîtes rien
Il posa sa main sur sa bouche
_allez dormir avant qu'il ne soit trop tard
Amara compris tout de suite là où il voulait en venir, elle s'exécute sans poser de question.
Assad retient un grognement, elle est si belle et désirable dans sa robe de chambre , il n'avait qu'une seule envie c'est de la lui arracher.
Il était primordiale qu'il prenne ses distances au risque d'exploser dans les prochains jours.Dès l'aube,ils reprirent le chemin du palais .
À peine la porte franchi, Amara s'éclipsa dans la sdb."""""""""""
Mourad:Altesse le roi youresh vous a fait parvenir un message.Assad: sa dit quoi ?
L'homme de main ouvrit le contenu devant ses yeux avant de le lire à haute voix
Mourad: salam aleykoum roi Assad ben ahlaf El******* je vous informe de la visite de ma fille la princesse Hanane votre chère et tendre cousine. Elle souhaite passé 6 mois dans votre palais le temps que la rébellion se calme.
Assad: très bien tu lui diras que j'accepte volontier.
Il se dirige vers la salle de réunion pour une entretien avec le conseil.
Entre temps la reine avait rejoint zaima dans la cuisine
_tout se passe bien dans ta vie de couple
Amara repensant à la scène de la nuit dernière puis répondit d'un hochement de tête.
Le reste du soir elle ne croisa pas le roi de toute la journée
Amara: il fait une de ses chaleurs
Indila : à ce point
Amara: oui j'ai l'impression d'étouffer
Indila :Et si vous alliez profiter du hammam
Amara:parce qu'il en existe ici
Indila :oui et même qu'il est très grand
Amara: je veux bien.
Indila :je vous accompagne
Amara :non occupe toi plutôt de cette magnifique petite.princesse
Elle fait un bisou sur le fron de la petite puis se dirige vers sa chambre avant de s'y rendre.
Elle arriva sur le lien et fût submergé par la beauté de cette pièce grande en même temps magnifique
Amara se débarrassa de ses vêtements puis plongea dedans En lâchant un souffle de soulagement........
.............elle avait posé sa tête sur le rebord puis ferma les yeux pour mieux profiter.Après une dure journée Assad se rendit à l'endroit où il pense pouvoir se relaxer.
Il se débarrassa de sa tunique de roi pour ensuite plonger dedans.En sentant les secousses dans l'eau Amara ouvrit les yeux et fît fasse au roi . Ils se regardèrent choqué avant que le roi ne baisse les yeux sur sa poitrine.
Elle mit ses mains autour de ses seinsAmara: que faites vous ici ?
Assad:la même chose que vous
Amara le regard mal
_ n'avez-vous pas vue qu'il y'avait quelqu'un
Assad:non
Elle voulait partir mais comment sachant qu'elle était nu .
Le roi a beau être patient il est de plus en plus difficile surtout en sachant très bien qu'elle était complètement nu devant lui.Il ferma les yeux pour chasser les images érotiques qui prenaient forme dans son esprit.
Amara quant-à elle était rouge d'embarras.Elle s'apprête à sortir de l'eau mais le roi fût plus rapide qu'elle.
Il la rattrapa puis la tira vers lui avant de prendre possession de ses lèvres.Elle sentit ses joues chauffés puis répondit à son baiser qu'il intensifia , elle s'accrocha sous l'effet de ce baiser ses jambes ne la supportait plus et comme si le roi avait deviné ,il la souleva puis noua ses jambes autour de sa taille.
Rouge de honte la jeune femme baissa les yeux
Assad: ne te cache pas de moi Amara tu es magnifique
Pour la première fois il prononça enfin le prénom de la jeune femme
Amara: Assad
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
VOUS LISEZ
PRINCESSE Amara: POUR L'HONNEUR DE LA TRADITION
Romanceroyaume culture tout est une question de culture