Voici la première histoire flippante et elle nous viens du sub Reddit R/ letsnotmeet
Cela s'est passé pendant ma dernière année de collège, et je vivais hors campus. J'avais deux colocataire dans mon appartement..., Nommées Nathalie et Katie.
Quoi qu'il en soit, Katie était sorti cette nuit-là en train de faire ses devoirs dans l'un des bâtiments de l'école, et j'ai été réveiller à 3h du matin quand j'ai entendu frapper à la porte en bas. J'ai pensé que c'était bizarre, compte tenu de l'heure, mais j'ai pensé que quelqu'un se tromper d'endroit il se rendrait compte et partirait. Les coups ne se sont pas arrêtés, et je suis restée au lit pendant plusieurs bonnes minutes, pensant " ouais, ils vont partir. Ils vont partir, ils vont s'ennuyer. " Comme on pouvait si attendre, cependant, j'ai commencé à devenir confus, puis un peu paniqué par la persistance de cette personne.
Puis les coups se sont transformés en coups et je ne pouvais plus l'ignorer. Honnêtement, j'aurais probablement dû appeler la police immédiatement, mais c'était le milieu de la nuit et j'étais juste confus, alors je me suis dirigée vers le haut des escaliers pour voir Nathalie debout près de la porte, la fixant. Sa chambre était au rez-de-chaussée, alors elle venait juste d'y monter. Nous avons échangé un regard perplexe parce que bordel, il est 3h du matin, c'est bizarre.Nathalie a appelé et leur a demandé qui ils étaient et ce qu'ils voulaient.
" Nous sommes des amis de Katie ", a déclaré la voix à l'autre bout, qui avait l'air d'un homme et à peu près notre âge. " Nous connaissons son petit ami et nous avons entendu dire qu'elle se sentait déprimée, alors nous sommes venus la surprendre ".
C'était déjà une histoire étrange, parce que, encore une fois. TROIS HEURE DU MATIN. Mais heureusement, Katie n'était même pas à la maison, alors nous les avons tout les deux informé de cela. Katie n'est pas là, elle va faire autre chose. Bon. Ils vont partir, non ? Ils sont venus ici pour voir Katie, elle n'est pas là, ils vont nous laisser tranquille et on pourra se rendormir.
" Ouvrez simplement la porte ".
Je sais, je sais, si je n'avais pas appelé la police avant, j'aurais dû certainement le faire maintenant. C'était bizarre, même si cette nuit là, j'ai compris pourquoi les gens dans les films d'horreur font des choses stupides. Non seulement j'avais été réveillé de nulle part, mais cela me semblait surréalistes d'être dans une situation comme celle-ci. Comme s'il n'y avait aucune chance que tu sois en danger. Cela n'arrive que dans les films d'horreur et les vrais documentaire policiers, et dans les histoires effrayantes et douteuses en ligne ! Cela ne m'arriverait jamais. Je suis une personne aléatoire, ordinaire et ennuyeuse qui vague a mes affaires. Je n'ai pas besoin d'appeler lapolice. Je suis sûr que cela s'éclaircira et que tout ira bien.
Alors oui, Nathalie et moi avons fait la bêtise et avons essayé de nous disputer avec eux. Nous leur avons répété que Katie n'était pas là, qu'il n'avaient pas besoin de reste. Finalement, Nathalie a demandé quel étaient leur noms. Tout au long de la rencontre, nous avons distingués deux voix distinctes, mais une seule nous a donné un nom et j'ai envoyé un texto à Katie sans lui dire pour lui demander si elle connaissait un ami qui s'appelait comme ça.
Après quelques minutes, pendant lesquelles nous nous disputions encore avec l'inconnu, Katie à répondu :
" Je le suis, mais je ne pense pas qu'elle sache où j'habite."
Ce n'était pas bien, mais pire encore, elle ? La personne à l'autre bout de la porte avez une voix masculine. C'était donc un vrai nom, mais pas la vraie personne. Qui que ce soit, ils savaient des trucs sur Katie, comme avec qui elle traînait. J'ai dit à Katie de rester où elle était et de ne pas revenir jusqu'à ce que nous lui ayons dit que tout allait bien. Finalement, nous avons dit au gars que s'il ne partaient pas, nous allions appeler la police.
" Non non non non non non non ! N'appelez pas la police ! N'appelez pas la police, d'accord ? Si nous voulions faire quelque chose de mal, nous l'aurions déjà fait, n'est-ce pas ?
Ouais, ce dernier morceau n'aidait pas leur cas.
" Ouvrez simplement la porte, d'accord ? ".
les tentatives de raisonnement avec eux se sont essentiellement transformer en eux qui nous disait " ouvrez simplement la porte ", " ouvrez simplement la porte" encore et encore, jusqu'à ce que nous ayons finalement appeler la police. Nous nous sommes cachés dans la chambre de Nathalie et avons composer le 911 expliquer le cas, comme il y avait un poste de police à proximité, il ne leur faudrait donc pas longtemps pour arriver.
malheureusement, j'ai fait l'erreur de retourner dans le salon et de crier à travers la porte que nous avons appelé la police, mais contrairement à ce que vous pourriez penser, ça ne semblait pas du tout les effrayer. Ils s'en foutait, je peux seulement supposer qu'il ne croyait tout simplement pas, ou quelque chose du genre.
Puis nous avons entendu la porte d'un voisin s'ouvrir et la voix d'un homme très énervé " si tu ne pars pas maintenant, j'appelle la police ! Pour une raison quelconque, c'est ce qui les a fait paniquer, ils sont partis.
La police est arrivée et nous leur avons raconté toute l'histoire. Nathalie a révélé qu'à quelques reprises, elle avait jeté à peine un coup d'œil à travers les stores d'une fenêtre près de la porte d'entrée, et elle a noté qu'il y avait deux gars,mais qu'un seul d'entre eux est à la porte un moment donné. Ils échangeaient, l'un à la porte et l'autre au siège conducteur d'une voiture garée devant, vraisemblablement à des fins d'évasion. Alors...ouais, c'est rassurant. Il n'avait pas non plus l'air ivre, selon Nathalie, et il n'avait l'air d'être certainement pas ivres.
La police ne pouvait pas faire grand-chose à part balayé un peu la zone, mais ils nous ont dit que si les étrangers se présenter à nouveau, d'appeler immédiatement au lieu de s'engager avec eux. L'un des officiers nous a donné quelques tactiques d'autodéfense, il nous a dit quelques articles ménager chimique qui fonctionnerait le mieux pour l'autodéfense.
Après cette assuré que tout allait bien et nous avoir rassurés, ils sont partis, et nous avons finalement appeler Katie et lui avons dit que les cinglés étaient partis.Elle est arrivée et était, naturellement, secoué par ce qu'il viens de se produire. nous sommes à 6 et nous lui avons demandé qui aurait bien que savoir où elle habitait. Elle connaissait des gens qui sont venus dans l'appartement, donc certaines personnes, mais Nathalie n'a pas reconnu les autres à l'extérieur comme des visiteurs précédent. Pire, il s'avérait qu'il connaissait le nom de l'ami de Katie, mais il prétendait aussi connaître son petit ami même s'il ne vivait même pas dans l'État où nous allions à l'école. elle Jura de haut en bas qu'elle ne connaissais personne qui voudrait lui faire du mal. À ce stade, il était environ 5h du matin, donc je n'ai même pas pris la peine d'aller dormir, car j'allais un atelier à ce matin-là. j'ai raconté l'histoire a beaucoup de mes camarades de classe et ça les a fait flipper aussi, et toute la journée, Nathalie et moi avons sauter à chaque bruit inattendu, chaque ombre, chaque mouvement aléatoire. Cette nuit-là il était difficile de m'endormir. Je m'attendais à entendre frapper a la porte à tout moment.
Heureusement, ils ne sont pas revenus. Déjà. Mais cela rend t-il les choses plus troublante ? Dans un sens ? Je ne saurai jamais, jamais ce qu'il voulaient cette nuit-là. Pensaient-il que nous cachions Katie ? Est-ce qu'elle voyait des gens douteux en secret ? Voulaient- il lui faire du mal ? Tout cela n'était-il qu'un prétexte pour rentrer dans un appartement de jeune femme ? Voulaient-il nous kidnapper ? Nous voler ? Nous blesser ? Qui sait. J'essaie de ne pas le laisser me déranger, mais j'aimerais savoir si ma vie était en danger cette nuit-là. J'ai l'impression que ça aurait pu l'être. Après tout, il ne portait pas de couvre-visage, donc s'ils voulaient commettre un crime violent, ils pourraient vouloir se débarrasser des témoins. Mais malgré tout ce que j'aurais aimé savoir...ouais, des hommes étranges au hasard ont insisté pour qu'on les laisse rentrer pour des raisons inconnues ? Ne nous rencontrons pas.
VOUS LISEZ
Creepy Story
Horrordans cette histoire, chaque chapitre aura histoire différente. des histoires flippantes ou bien des témoignages arrivait réellement dans la vraie vie. ces histoires sont postés la plupart sur reddit. les chapitres seront posté tout les saledi. Bonne...