1er Histoire : elle vient du sub reddit LetsNotMeet et de l'utilisatrice " u/ almalazone "
Jamais aussi sûr
D'accord, cela s'est passé en 2016 alors que j'étais une étudiante de 17 ans en première année d'une école de cinéma (j'ai maintenant 22 ans , je m'appelle Julia). J'ai vécu seul dans mon tout premier appartement, il était vraiment petit mais j'étais vraiment fier de mon indépendance.
Je ne me suis jamais senti en danger dans cet appartement pour plusieurs raisons, il y avait plusieurs portes dans la résidence qui devaient être ouvertes par un code que seules les personnes qui y vivaient le savaient, ma porte avait trois serrures différentes et c'était juste à côté de l'université donc la plupart les gens qui vivaient dans le quartier étaient étudiants. Il ne s'était jamais rien passé de mal dans le quartier auparavant.
J'ai toujours fait très attention à verrouiller la porte lorsque je sors de chez moi, je vérifie toujours deux fois (1 a un léger TOC). Alors cette fois, je pars pour aller en classe et verrouiller ma porte mais pour une raison quelconque je n'ai pas pu sortir la clé de la serrure, elle était complètement bloquée alors je suis allé chercher le gardien de l'immeuble pour m'aider mais il n'était pas là et j'étais en retard pour le cours, alors je suis allé en cours avec la clé toujours dans la serrure (j'ai d'abord enlevé le porte-clés pour que ce ne soit pas trop visible).
Quand je suis rentré à la maison, le gardien était de retour alors il est venu m'aider et nous n'avons pas pu le sortir pendant 15 minutes jusqu'à ce qu'il le fasse d'une manière ou d'une autre. Il m'a dit que la serrure était endommagée mais que je n'avais pas nécessairement besoin de la changer si je ne la verrouillais qu'une seule fois au lieu de deux. J'ai juste dit ok et c'était la fin, je n'étais vraiment pas inquiet à cause de la sécurité que je me sentais dans ce bâtiment.Flash forward à deux mois plus tard.
Je sortais les poubelles un soir vers 23h, alors qu'au téléphone avec ma sœur, je me souviens lui avoir dit que je sortais les poubelles, puis que je prendrais une douche après avant d'aller à une fête. Comme je l'ai dit précédemment, je verrouille TOUJOURS la porte, même juste pour sortir les poubelles, car ma serrure étant endommagée, je ne l'ai fermée qu'une seule fois. De retour dans mon appartement, j'ai trouvé la porte déverrouillée, ce qui m'a immédiatement alarmé. alors je suis entré dans l'appartement et j'ai fermé la porte immédiatement, avec trois types de serrures différents.
Lorsque vous entrez dans mon appartement (qui ne fait que 215 pieds carrés), vous avez la pièce principale devant vous et la porte de la salle de bain immédiatement à votre gauche. J'avais laissé la porte de la salle de bain légèrement ouverte, suffisamment pour que je puisse voir un homme dans ma douche, me tournant le dos. Naturellement, quand j'ai vu cela, j'ai essayé d'ouvrir la porte et de partir aussi vite que possible, sauf que ma serrure principale était endommagée depuis deux mois plus tôt et que je ne pouvais pas l'ouvrir malgré tous mes efforts.
En ce moment, tout ce à quoi je pouvais penser était le fait que je devais partir le plus vite possible. J'ai sauté par la fenêtre sans vraiment réfléchir, j'ai pensé que c'était la seule solution, sauf que j'habitais au deuxième étage, alors je me suis complètement fracassé les chevilles dans le palier. J'ai commencé à courir de toutes les manières possibles et quand je me suis éloigné un peu du bâtiment, j'ai regardé en arrière et un homme était là, à ma fenêtre, me regardant m'enfuir. J'ai pensé à deux issues possibles, soit l'homme allait sauter et me pourchasser, sauf que je n'irais pas loin avec meschevilles tordues, soit il aurait peur de la hauteur et serait enfermé dans mon appartement.
Heureusement, il a choisi l'option deux. Je suis allé me cacher dans un buisson un peu plus loin et j'ai appelé la police, qui est arrivée en à peine dix minutes car j'habitais près de la gare. Ils ont poussé ma porte et l'homme était juste assis sur mon canapé, tenant un couteau de cuisine, attendant que je revienne (comme s'il ne pensait pas que j'appellerais la police). Ils ont arrêté le gars et m'ont dit plus tard qu'il avait déjà été arrêté pour agression sexuelle, viol, tentative d'enlèvement et tentative de meurtre...
VOUS LISEZ
Creepy Story
Horrordans cette histoire, chaque chapitre aura histoire différente. des histoires flippantes ou bien des témoignages arrivait réellement dans la vraie vie. ces histoires sont postés la plupart sur reddit. les chapitres seront posté tout les saledi. Bonne...