Voici le deuxième épisode de la série creepy Story, L'histoire nous vient du sub reddit : LetsNotMeet
" Tous les invités ne sont pas les bienvenus "
Je travaille pour un hôtel indépendant depuis un peu plus de 4 ans maintenant. Nous sommes l'hôtel numéro un de notre ville et nous en sommes fiers. Je travaille principalement dans le ménage, mais j'ai également passé du temps à la réception. J'aime mon travail et j'ai toujours dit que mes patrons étaient formidables.
Maintenant, étant femme de ménage, j'ai vu certaines choses. J'ai vu une pièce où quelqu'un s'est faufilé dans son chien, son chaton et son poulet - nous n'autorisons pas les animaux de compagnie. Une fois, j'avais une chambre que je nettoyais pendant mon séjour et qui avait des trépieds installés autour du lit, des étuis pour appareils photo professionnels, une tétine de taille adulte, sur place et des couches pour enfants de taille XL. Les deux personnes qui se trouvaient dans cette pièce avaient une vingtaine d'années. J'ai même eu une chambre une fois où nous avons dû appeler les flics pour un raid parce que nous avons trouvé de la méthamphétamine. Ils ont trouvé beaucoup de drogue et d'armes dans cette pièce.
Mais aujourd'hui... c'est la première fois que j'ai vraiment peur d'être dans la chambre d'un invité.
Alors que je travaille sur une pièce qui a déjà été libérée, un homme dans la pièce voisine me surprend à mon chariot de fournitures. Il doit rester plusieurs jours et me dit : "Tu peux aller nettoyer ma chambre maintenant. Je descends prendre le petit déjeuner."
Excellent. J'adore faire mon séjour plus tôt. Cela rend les choses plus faciles pour les personnes qui travaillent à la lessive, plus tôt nous leur remettons le linge sale. Donc. J'entre dans sa chambre, l'ouvrant et soutenant la porte avec un bouchon comme nous le faisons toujours. La première chose que je remarque, c'est qu'il a une vingtaine de flacons d'ordonnance alignés sur l'un des deux lits, avec de l'insuline et des aiguilles. Je suis curieux, je l'admets, et je voulais voir ce qu'il faisait. Curieusement, il n'y avait que deux types de médicaments différents pour les 20 bouteilles. Environ 2/3 étaient un médicament contre le diabète et le reste était un médicament contre le cholestérol. C'est un peu bizarre qu'il ait autant de flacons des mêmes médicaments, mais peu importe.
Je vais faire le lit et je vois qu'une partie de la literie est tachée, et je soupire, sachant que je vais devoir changer toute la literie maintenant au lieu de simplement pouvoir retourner les draps et la couverture. Alors, je sors de la chambre en la fermant derrière moi pour aller chercher le linge dont j'ai besoin, puis je retourne directement dans la chambre. J'ouvre à nouveau la porte et me dirige vers l'installation du linge propre sur la chaise de bureau, lorsque je vois du coin de l'œil deux notes posées sur l'armoire de télévision. Cela ne voudrait rien dire, sauf si j'ai attrapé le mot "tuer" griffonné dessus. J'ai laissé tomber les draps et j'ai regardé de plus près. Ce que j'ai lu sur la première note m'a glacé le sang :
"Tu n'as pas à lui pardonner, tu ne peux pas la tuer.
Vous êtes ici pour vous retirer de l'argent et de l'alcool.
Arrêtez d'avoir à la tuer et vous pourrez partir en toute sécurité."
Mon cœur battait la chamade. Mes yeux se sont tournés vers la deuxième note, qui ressemblait à première vue à une liste de choses à faire, mais qui a fini par me retourner l'estomac :
"Spray-n-wash
Faire une demande d'assurance-maladie
Insubordination
L'âme est guérie en étant avec des enfants
Suivi des cartes bancaires
héritage
Des économies
Kauai Pop 10 500
Carte Montana
Il y aura un jour de jugement
As-tu dit à maman ce que j'ai dit ?
Comment Bev a-t-elle eu mon adresse ?"
C'était trop. J'ai rapidement pris des photos d'eux sur mon téléphone pour pouvoir montrer à mon patron pourquoi je ne nettoyais pas sa chambre. Je quittai la pièce rapidement, la refermant derrièremoi. Alors que la porte se ferme, je me retourne et je vois l'homme à seulement trois mètres de moi, qui revient dans sa chambre. Mon cœur est dans ma gorge, mais je réussis à sourire et lui dis : « J'ai besoin de plus de fournitures. Je serai de retour dans ta chambre dans un instant.
Je décolle directement pour l'ascenseur, ayant remarqué notre homme de maintenance qui attend le lent transport. À voix basse, je lui dis ce que j'ai trouvé et il voit que je suis secoué, ce qui n'est pas un état normal pour moi. Il descend avec moi, et je vais directement voir ma patronne et lui dis que pour la première fois depuis toutes ces années, je ne suis pas à l'aise d'être dans une chambre d'amis. Je lui montre les photos, et son visage est immobile et pâle. Elle se rend à la réception et demande à notre directeur général une minute de son temps et l'amène au bureau pour lui montrer. Elle a accepté, ce n'était pas une situation sûre et a emmené notre homme de maintenance avec elle pour aller informer l'homme qu'il avait une heure pour récupérer ses affaires et quitter l'hôtel, et il n'était pas le bienvenu. J'ai passé quelques minutes dans la buanderie, essayant de me calmer, puis mon patron est remonté avec moi à l'étage jusqu'à ce que l'homme soit officiellement sorti de l'hôtel.
J'ai appris pas longtemps après que l'homme avait tué une femme de sang froid car elle ne l'avait pas pardonner. J'ai donc ce jour-là croisé la route d'un tueur psychopathe.
Je ne sais pas qui est la femme qu'il n'a pas ressenti le besoin de pardonner. Mais mec dans la chambre 422, ne nous reverrons plus jamais.
VOUS LISEZ
Creepy Story
Horrordans cette histoire, chaque chapitre aura histoire différente. des histoires flippantes ou bien des témoignages arrivait réellement dans la vraie vie. ces histoires sont postés la plupart sur reddit. les chapitres seront posté tout les saledi. Bonne...