Colocataire souhaité : Femmes seulement

14 1 0
                                    

Colocataire recherché : femme seulement

C'est une histoire populaire auprès de ma famille et de la plupart de mes

copains.

Amanda est la petite amie de mon frère. Au moment de cette histoire, elle cherchait son premier appartement et quittait la maison de ses parents. Elle et mon frère ne voulaient pas emménager ensemble car ils ne sortaient ensemble que depuis quelques mois. Elle a plutôt choisi de rechercher un colocataire en ligne. En parcourant Craigslist, elle a trouvé une annonce intitulée " Colocataire souhaité: Femmes seulement". Ce genre de chose était courant car le domaine dans lequel elle recherchait était principalement composé de jeunes professionnels.

La liste était pour une chambre dans une maison pour environ 225 $ par mois, ce qui était assez bon marché par rapport à la plupart des endroits répertoriés. L'occupante s'est inscrite comme une étudiante de 23 ans qui n'était pas à l'aise de vivre avec des hommes. L'autre colocataire aurait sa propre chambre et sa propre salle de bain attenante. Jusqu'à présent, Amanda était dans cet endroit. Cependant, la liste ne contenait qu'une seule photo de l'extérieur de la propriété. Amanda a envoyé un courriel voulant rencontrer l'occupant et visiter la maison. Dans les 30 minutes, elle reçoit un e-mail avec tous les détails et l'heure de passer. La fille travaillait tard et voulait qu'Amanda passe à 20 heures.

Quand Amanda arrive, il y a une note manuscrite sur la porte d'entrée disant "Porte cassée, utilisez la porte arrière". Se promener dans la maison, ça a l'air sympa mais un peu négligé : hautes herbes, mauvaises herbes, fenêtres poussiéreuses, etc. Toujours pas d'alarmes pour Amanda cependant, Quand elle frappe a la porte dérobée et un homme plus âgé ouvre la porte. Au début Amanda pense qu'elle s'est trompée de maison mais l'homme la rassure et lui dit que l'occupant (j'ai oublié le nom) était sorti et qu'il était le propriétaire. L'occupante lui a demandé de rencontrer Amanda car elle travaillait tard. Il a semblé agréable et a proposé de lui faire visiter.

Les alarmes commencent à se déclencher mais ne sont pas encore en alerte rouge. Premièrement, le gars était clairement dans la quarantaine, pas rasé et avait l'air de vivre dans sa voiture. De plus, seule la lumière de la cuisine était allumée. Alors qu'ils se promenaient dans la maison, Amanda a remarqué un énorme drapeau rouge : pas de meubles. Rien. Le propriétaire était poli pour répondre aux questions, mais semblait irrité de garder les lumières allumées trop longtemps, de la précipiter et de ne la laisser regarder les chambres que quelques instants. Il y avait une seule pièce que le propriétaire ne voulait pas ouvrir, lui disant que c'était la chambre de l'occupant et qu'il ne voulait pas envahir son intimité. Alors qu'ils descendent le couloir jusqu'au salon, elle remarque que la porte d'entrée a une planche clouée en travers. "Cassé" à coup sûr.

Le fluage-o-mètre d'Amanda commence à sonner alors elle décide de terminer la visite et de partir mais en essayant d'être poli. Alors qu'elle remercie le gars pour la visite, il se redresse et déclare qu'il a oublié de lui montrer le sous-sol. C'est récemment meublé et ce serait une super salle de jeux... et elle devrait y jeter un coup d'œil. À l'époque, Amanda et le propriétaire se tiennent dans le petit couloir entre le salon avant et la cuisine arrière. Dans ce petit couloir se trouvait la porte du sous-sol. Quand il ouvre la porte, elle s'ouvre vers l'extérieur pour créer une sorte de barrière entre Amanda et la porte dérobée. En gros si Amanda veut sortir la porte du sous-sol doit être fermé. Le sous-sol est dans le noir. Il sourit, descend les escaliers et dit "Les femmes d'abord".

Ce qui se passe ensuite n'est rien de plus qu'un coup de chance. Amanda reçoit un SMS au moment où une personne au hasard se gare devant la maison. Pensant sur ses pieds, elle prétend que c'est un appel téléphonique et répond à son téléphone. "Hé ! Ouais, tu es là ? Je vais sortir par derrière et te laisser entrer. C'est super, tu dois le voir." Avec un geste de confiance, elle s'excuse auprès du propriétaire et sort par la porte de derrière. Elle dit que le gars vient de la regarder comme s'il était confus. Une fois dehors, elle s'est précipitée vers sa voiture et a filé à toute vitesse hors de là.

Quand Amanda est rentrée à la maison, elle a tout dit à sa mère et à mon frère. Les flics ont été appelés, ils ont pris sa déclaration et sont allés enquêter. Le message Craigslist avait été supprimé.

ÉPILOGUE

La maison avait été saisie plus de six mois plus tôt et la propriété avait été abandonnée. Lorsque la police a enquêté, elle a découvert que la pièce fermée dans laquelle le "propriétaire" ne voulait pas qu'elle regarde était celle où l'homme avait séjourné. Il y avait un tas de vieilles couvertures sales, de nourriture pourrie et de bidons vides partout. Plus effrayant encore, il avait collé des pagesdéchirées de magazines porno sur TOUS les murs de la pièce (où trouvent-ils même des magazines porno ! ?).

La partie vraiment effrayante était le sous-sol. L'homme avait attaché un fin morceau de ficelle de pêche à peu près au niveau des tibias à travers les escaliers à mi-chemin environ.Le sous-sol était vide à l'exception d'un autre tas de vieilles couvertures, d'un manche à balai enveloppé dans des ceintures de cuir et d'une petite boîte avec quelques rouleaux de ruban adhésif assorti (conduit, électrique, etc.).

Amanda a fini par ne pas emménager.

Voilà j'espère que cette histoire vous as plus, rendez vous samedi prochain à 19h45.

Lien de l'histoire : https://www.reddit.com/r/LetsNotMeet/comments/1kgejg/roommate_wanted_female_only/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Creepy StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant