Recommandation

44 3 0
                                    

- Il va falloir que tu te surpasses, Ibuki.

Mon père marche un peu devant moi. Nous avons rendez vous pour rencontrer le principal de Yuei. C'est le rêve de mon père que j'intègre le prestigieux lycée qui a formé All Might. Depuis ses propres débuts en tant que Super Héros, il rêve que sa progéniture devienne numéro 1 au Japon. Le nom de Super Héros de mon paternel, c'est Molecular. Et dans la vraie vie, c'est Dan Myers. Il m'entraîne depuis que mon alter s'est déclaré à mes quatre ans. Il m'entraîne dur. Vraiment très dur. Mon alter est très technique mais il m'offre beaucoup de possibilités quand on y réfléchit.

Mon père est américain. Il a assisté au tout début d'All Might. Il a fini par venir s'installer au Japon et à se marier avec ma mère. Il a fait ce qu'on appelle un mariage d'alter. L'alter de mon père agit sur les structures moléculaires. Il ne peut que diviser au niveau atomique. En gros, avec de l'eau il peut faire du gaz puisque l'eau est composée de deux molécules d'hydrogène et une molécule d'oxygène. Ma mère était docteur et son alter utilisait la recomposition moléculaire. Il n'est pas hyper bien classé parce que son alter est compliqué à utiliser en combat mais lors de mission spécifique, il est appelé et il travaille pour une petite agence dans Tokyo. L'avantage qu'il soit si loin, c'est qu'il me prendra un appartement proche du lycée. Je serai libre. C'est ma seule motivation à réussir à entrer dans ce lycée.

- Tu m'as bien entendu ?

Sa main vient se poser sur ma nuque et avec une légère pression, il me tire de mes pensées. Je n'ai pas répondu assez vite à sa première phrase.

- Oui, Dan.

Je n'ai jamais pu l'appeler papa. Impossible. Il est mon géniteur, c'est tout. Il libère ma nuque. Nous arrivons devant le lycée. Il est plutôt impressionnant. J'aime beaucoup les bâtiments tout en verre. Je jette un coup d'œil vers mon paternel. Le voilà qui change sa manière d'être. C'est toujours comme ça. Il ne montre pas son vrai visage aux autres. C'est un Super Héros et il adopte ce masque de bienveillance à chaque fois qu'il en a besoin. À la maison, c'est tout autre chose.

Nous avançons dans l'allée. Je remarque d'autres élèves surement qu'eux aussi sont des recommandés. Un élève en particulier attire mon attention. Ce n'est pas tant lui qui attire mon attention que la personne qui l'accompagne. Endeavor. Difficile de le rater en même temps. L'actuel numéro deux du pays. J'essaie de graver le visage du jeune homme qui l'accompagne avant de reporter mon attention sur le héros professionnel. Son regard. Je le connais ce regard. Mon père a le même à la maison quand il me regarde. Alors cet élève et moi, nous avons quelque chose en commun. Le jeune tourne le regard dans ma direction et me dévisage. Je le vois dans ses yeux que j'ai raison. Je baisse la tête et regarde le sol. Nous les dépassons sans échanger un mot. Même mon père ne salue pas Endeavor. Il n'est pas là pour se faire des relations mais d'habitude il se montre quand même courtois envers des héros connus. Il doit être stressé.

Nous entrons dans le batiment principal et suivons les indications qui mènent au bureau du principal. Notre rendez vous est à dix heures. Soit dans dix minutes. Je m'assoies sur une des chaises disponibles dans la salle d'attente. Je vérifie ma tenue discrètement. J'ai simplement mis un tee shirt noir oversize, un skinny noir troué et mes docs au pied. Je remets correctement ma frange ainsi que mes cheveux en place. Ils ont trop poussé derrière, il faudra que je refasse mon carré plongeant et peut-être ma couleur aussi. Mon bleu est devenu trop clair, surtout vers les pointes.

- Le principal va vous recevoir mademoiselle Myers. Veuillez me suivre.

Je suis la secrétaire jusqu'à une grande porte. Elle m'invite à entrer dans la pièce. Ce n'est pas un bureau mais une pièce de réunion. Trois tables sont positionnées en U. Il n'y a pas que le principal qui est présent mais plusieurs personnes. Je ne reconnais pas tous les visages. Mon père m'a évidemment fait réviser les héros actuels mais il ne m'a pas fait réviser tous les profs de Yuei. Pour une raison simple, dans la vie d'un super héros, nous ne savons pas toujours tous sur les cibles ou les évènements alors il faut savoir rapidement s'adapter.

Alchimie - Dabi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant