J'ai pu rentrer chez moi le soir même, après que Recovery Girl ait soigné mes petites égratignures et ma cheville. J'en ai profité pour aller courir malgré ma fatigue. J'avais la tête embrouillée à cause des paroles du vilain. Il a dit tout haut ce que je pensais un peu depuis que je suis petite. Je me suis tuée à la course. J'ai choisi une boucle avec beaucoup de pente et de montée pour mettre à l'épreuve mes poumons. Après presque quinze kilomètres, ils étaient en feu tout comme mes jambes.
Je suis allongée dans mon lit. Malgré la fatigue, je ne trouve pas le sommeil. Il doit être à peine vingt et une heure. Mon portable se met à vibrer. Il n'y a qu'une seule personne qui peut m'appeler. Je m'empare de mon téléphone sur ma table de chevet. Si je ne décroche pas assez vite, il va s'énerver.
- Allô ?
- Yuei m'a appelé. Il y a eu une attaque de vilain pendant les cours aujourd'hui. Tu t'es battue ?
- Oui.
- Bien. Et tu as gagné facilement ?
- Heureusement qu'un de mes camarades de classe a un alter explosif, j'avais étudié à fond leur composition la veille. À part le premier combat où j'ai mal dosé la quantité d'explosif, la suite s'est déroulée presque sans problème. J'ai eu quelques égratignures et une cheville en vrac mais ça va. Merci d'avoir demandé.
- Ne joue pas à ça, Ibuki. Je m'en fiche que tu sois blessée si tu as eu la victoire. Continue comme ça. Rend moi fier.
Il raccroche. Je n'ai qu'une seule envie, c'est d'exploser ce téléphone contre le mur. Le rendre fier. Il m'a mis la rage. J'ai déjà l'esprit embrouillé mais avec la colère, trouver le sommeil sera peine perdue. Tant pis pour le repos du guerrier même si je suis douchée et en pyjama, je remets une tenue de sport. J'ai déjà tué mes jambes, je vais m'attaquer à mes bras et mes abdominaux. Je me retrouve dans ma salle de sport à enchainer les exercices mettant plus de poids que d'habitude.
Tous mes muscles me font mal. J'ai fait les bras puis le dos et les abdos. Ça fait une demi heure que je suis allongée sur les tatamis et que je n'arrive pas à me relever. Pourtant malgré la souffrance dans tous mes muscles, mon cerveau continue de tourner à plein régime. Mes yeux se remplissent de larmes qui finissent par couler le long de mes tempes. J'entends mon téléphone sonner dans ma chambre. C'est la sonnerie de mon réveil ? Il et déjà six heures ?! Mince. Je rassemble l'énergie qu'il me reste pour rouler sur le coté et me mettre debout. Je prends le temps d'étirer chaque muscle. Je suis arrivée première lors du test de souplesse à l'évaluation physique du premier jour et je ne veux pas que ça change. Puis, j'ai pas envie d'avoir des courbatures toute la journée.
Après l'étirement, j'arrive à me lever pour reprendre une douche. Je reste dessous jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'eau chaude. Surtout parce que je n'arrivais pas à arrêter de pleurer. Alors je préférais croire que c'était l'eau de la douche qui coulait sur mes joues. Lorsque je me regarde dans le miroir, c'est pas brillant. Des cernes immenses et des yeux rouges comme des écrevisses. J'ai beau me passer de l'eau froide, mes yeux restent les même. Tant pis. J'enfile vite fait mon uniforme. Je n'ai pas le temps de manger. Mon père va me tuer si je ne lui envoie pas une photo. Je récupère une vieille photo d'il y a deux semaines et lui envoie. Ça suffira à le contenter. Je ferai un gros repas à midi.
J'arrive morte de fatigue en classe. Ça doit se voir un peu parce que Kirishima vient me voir à ma place.
- T'as pas l'air en forme.
- Dure nuit. Je n'ai pas trouvé le sommeil alors j'ai fait du sport mais je n'ai pas vu le temps passer. Mon réveil a sonné alors que ça faisait une demi heure que j'étais allongée sur mon sol sans pouvoir bouger. J'ai utilisé le peu d'énergie qui me restait pour venir en cours.
VOUS LISEZ
Alchimie - Dabi x OC
Fanfiction- Moi, c'est Ibuki Myers. Et mon autrice est une putain de psychopathe qui me casse les ... - Oh ! Je n'ai pas fini d'écrire, tu veux que je te rajoute des plans foireux ? - Bordel de... Non, non. C'est bon. Mais quand même me faire rencontrer Dabi...