Stain

16 1 0
                                    

Je me réveille à l'infirmerie. Malgré les soins de Recovery girl, j'ai la tête qui tourne. J'ai perdu le match comme je le voulais. J'ai pas eu besoin de me forcer à perdre. Bakugo est un sacré adversaire sans point faible apparent. J'y réfléchirai plus tard. Je m'assois sur le lit.

- Ça fait longtemps que j'ai perdu connaissance ?

- Quelques minutes. Tout le monde attendait que tu te réveilles pour que tu puisses monter sur le podium. Tu n'as pas montré une grande combativité lors de cette finale, y a t'il un rapport avec ce que t'as dit ton père ?

- Non. Bakugo a deviné la distance d'interaction de mon alter et je n'ai pas su trouvé de parade. Il ne voulait pas s'approcher et je ne savais pas comment le forcer au corps à corps.

Elle me tend un verre d'eau avec deux morceaux de sucre. Je les fais fondre sur la langue avec une petite gorgée d'eau avant de boire tout le verre. Je le pose sur la table de chevet en la remerciant. Elle prévient dans un micro que je suis réveillée. Elle doit informée Present Mic et Eraser Head. Je sors de l'infirmerie pour rejoindre le terrain où m'attend la deuxième place sur le podium. Au détour d'un couloir, quelqu'un m'attrape par le bras et me plaque contre le mur.

- Tu m'explique pourquoi tu as perdu !

Mon paternel est vert de rage. Son visage ne reflète rien d'autre. Il n'est même pas inquiet de savoir si je suis remise totalement de mes blessures. Sa main vient trouver ma gorge et il me soulève un peu pour mettre mon visage au niveau du sien. J'essaie de me débattre mais il a toujours eu bien plus de force que moi. C'est sa punition favorite. Couper ma respiration. J'ai beau être très forte en apnée, je prends quand même une profonde inspiration avant de bloquer ma respiration. Avec une simple respiration basique, au mieux, je tiens une minute. Mes deux mains tiennent le bras sur ma gorge. Je commence à manquer d'air. Son regard est dur.

- Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?

Mon père me lache d'un coup. Je tombe à genou en toussant. Je regarde l'intervenant. C'est Todoroki et il n'est pas seul. Fumikage l'accompagne. Todoroki a son regard est braqué sur mon père. Tandis que Fumikage avance vers moi et me tend sa main. Aucune émotion ne semble transparaitre sur leur trait à tous les deux pourtant il me semble distinguées de la haine dans leurs yeux.

- Rien. Juste une conversation entre un père et sa fille.

- Ça n'y ressemblait pas beaucoup. Ibuki, tu viens, on nous attend pour la remise des prix.

Je me lève en m'aidant du mur et de la main de mon camarade. Depuis quand Todoroki m'appelle par mon prénom ? Mon père part devant pour rejoindre les tribunes.

- Nous en reparlerons ce soir, Ibuki.

Il disparait dans les couloirs et je rejoins Todoroki avec Fumikage qui m'aide à marcher.

- Ça lui arrive souvent à ton père ?

- Laissez tomber. Faites pas semblant de vous en soucier.

- Je sais ce que c'est d'avoir un père comme ça. Tu ne devrais pas...

- Arrète. Je le sais depuis le jour de l'examen d'entrée ! Moi, je l'ai vu. Tu lui tiens tête, tant mieux pour toi mais tout le monde ne peut pas se le permettre. Alors mèle toi de tes affaires et n'en parlez à personne.

Je les dépasse en prenant soin de bien remonter la fermeture éclair jusqu'à mon menton. J'essaie désespérément de rallonger le col de ma veste en tirant dessus.

- Ça sert à rien. Si moi, je le vois, tout le monde le verra.

Je claque ma langue sur mon palais d'agacement. Je sais que Fumikage a raison alors je lâche l'affaire.

Alchimie - Dabi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant