Nouveau départ

21 2 0
                                    

À la sortie du portail, je me retrouve dans une sorte de poste de contrôle. Je ne m'écarte pas assez vite du portail et me prend plein fouet mes nouveaux compagnons qui sont expédier avec force à travers. Je suis projetée en arrière avec quelques personnes sur moi.

- Aïe ! Fais chier !

Je n'étais déjà pas bien vaillante mais là. J'en ai trois sur moi ! Spinner, Magnet et Compress. Je vois la tête de la jeune fille dépasser d'un coup du monticule de corps.

- Oh, Ibuki. Qu'est ce que tu fais dessous ?

- Je compte les moutons pour m'endormir. Non, sans rire, tu veux bien m'aider à les bouger... S'il te plaît ?

Elle rigole avant d'en déplacer deux en tirant sur les bras. Je la remercie. Alors, faisons les comptes. Spinner, Magnet, Compress, Twice et Black Mist sont dans le gaz. Dabi est sous bille. Il ne reste que nous, les filles, et Shigaraki. Je préfère le laisser tranquille pour l'instant. Il semble avoir perdu une personne importante pour lui.

- Toga, c'est ça ?

- Tu peux m'appeler Himiko. On est amie maintenant.

Elle est un peu rapide mais ça me va. C'est bon de savoir que j'ai une alliée que surtout que je ne suis pas la seule fille.

- Bien, Himiko. On va chercher un coin pour les garçons. Si on pouvait trouver des lits, ce serait le top. On fouille l'endroit ?

Elle me fait un signe de tête et sort de la pièce presque en sautillant. Je la suis en jetant un dernier regard à Shigaraki. Il est dans sa bulle et ne fait attention à rien de ce qui se passe autour de lui. Une fois dans le couloir, je remarque que nous sommes dans une sorte d'entrepôt. Au premier étage de celui ci pour être exacte. Après avoir fait le tour, je ne trouve rien de probant. C'est juste un entrepôt. Bon, tant pis. Je retourne dans la pièce d'où je viens. Himiko est déjà là.

- On va les allonger et attendre qu'il se réveille d'eux même. Je vais sortir acheter des médicaments. Vu le coup à la tête qu'ils ont pris, ils vont tous se réveiller avec un mal tête impossible.

- Tu n'iras nulle part toute seule.

C'est la première fois que Shigaraki ouvre la bouche depuis tout à l'heure. Il ne va pas bien. Je le vois à son regard, on dirait d'un animal pris au piège prêt à donner sa vie pour se sauver. Ce n'est pas le moment de le contrarier.

- Pas de problème, j'irai avec Himiko si elle est d'accord.

- Oui, avec plaisir !

Une fois que nos camarades sont allongés correctement, nous sortons de l'entrepôt avec Himiko. Nous évitons les grandes avenues. Bien que tous les regards soient braqués sur les écrans géants. Le combat d'All Might est terminé. Certaines personnes pleurent de joie devant sa victoire. Quand à moi, je reste tétanisée quelques secondes quand je vois la véritable apparence d'All Might. Cela va déchainer les médias tout ça. Une fois que nous avons trouvé une petite épicerie de nuit, nous entrons pour voler le médicament.

Ni Himiko ni moi n'avons d'argent. Je lui propose de divertir le vendeur pendant qu'elle s'occupe du médicament. Il n'a rien vu. Je n'ai peut être pas beaucoup de poitrine mais mon véritable atout, ce sont mes yeux. C'est quand même un peu gênant de se servir de ses charmes de cette façon. Il m'a même donné une bouteille d'eau en échange de mon numéro. Comme mon téléphone est resté dans le bar, je n'ai pas hésité une seconde. Je n'ai pas pour habitude d'agir de la sorte mais quand on a pas d'autre moyen, on se résigne. Le plus gênant reste quand même les remarques de Himiko en sortant du magasin.

À notre retour, Black Mist, Spinner et Magnet sont déjà réveillés. Et à la manière dont les deux derniers se tiennent la tête, ils doivent avoir un sacré mal de crane. Himiko s'approche d'eux et leur donne un cachet pendant que je tends la bouteille d'eau à Spinner. J'en propose à Black Mist qui refuse poliment. Il se tient non loin de Shigaraki qui tient dans ses bras des mains. Je n'ai pas vraiment l'envie ni le temps de chercher à comprendre pour l'instant.

Alchimie - Dabi x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant