Chapitre 9

1 2 3
                                    

Jarella ne pouvait pas y croire, ce qui se passait dans les films l'arrivait aussi. Elle était là, face aux policiers qui braquaient leurs armes sur elle,  bon plutôt sur Demetrio, mais il fallait quand même avoué qu'avoir une arme pointée en pleine tête n'étais vraiment pas un plaisir, car la balle pouvait partir à tout moment. J'avais très peur de ce qui pouvait m'arriver et la seule chose qui me venait en tête était de faire tout ce que Demetrio voulait.

-Demetrio lâchez cette femme et rendez vous ordonna l'inspecteur.
-Jamais je ne me rendrai plutôt mourir que d'aller en prison répliqua Demetrio. Et si vous ne me laissez pas partir, je vous assure que je vais la tuer.

Les parents  de Dan et Chloé se precipiterent vers la sortie. Ils furent saisis de stupeur en voyant la scène, Jarella était arrêtée par un homme qui pointait son revolver sur sa tête.

Tout le monde semblait s'intéresser à la scène, de nombreux motomans s'étaient arrêtés et nous observaient sans toutefois y intervenir. Même les passants s'étaient arrêtés pour admirer la scène.

-Demetrio, cria l'inspecteur . Lâchez cette femme. Je compte jusqu'à trois.

Un... Deux et tro... Ils furent interrompus par un grand claxon. Un camion énorme se dirigeait vers nous à toute vitesse. Cela créa un tumulte sans précédent, chacun essayait de sauver sa peau et chaque motoman se battait pour récupérer sa moto.

Profitant du brouhaha, Jarella asséna un coup de coude à Demetrio, suivit d'un coup de tête. Et profita pour s'enfuir , Demetrio furieux s'apprêtait à tirer mais l'un des policiers fut plus rapide et  le toucha en plein bras.

Désespéré, il voulait s'enfuir avec son bras ensanglantée et pris la direction de la route, et là se fut l'horreur l'énorme camion l'ecrasa littéralement. C'était horrible, Jarella était juste là, le sang qui avait jalli du corps de Demetrio l'avait complètement recouverte. Et devant elle se trouvait le corps complètement aplati de son cousin. Quel horreur , Jarella ne pouvait pas supporter une telle scène, après avoir vomi pendant de longues secondes, elle s'est évanouie.

Jarella était fatiguée, et attristée  bien qu'elle soit libéré de Demetrio, elle ne pouvait s'empêcher de pleurer pour lui . Elle se rappelait les  cris de Demetrio lorsque le camion l'ecrasait et pleura de plus belle. Puis soudain elle se Calma, un corps robuste venait se  blottir contre le sien . Lorsqu'elle se tourna, elle vit Dan , il était là pour la réconforter  dans ce moment si triste. Lui seul pouvait la réconforter et ça il le savait.

-Pourquoi es tu venus ici Dan , je te rappelle que tu es blessé , vraiment tu veux rester longtemps à l'hôpital.
-Oui , c'est ce que je veux. J'ai parlé au médecin qui t'a osculté , il a dit que tu devras rester ici au moins deux semaines. Donc j'ai décidé de rester avec toi.
-Donc tu veux rester avec moi. OK parce-que j'ai besoin de toi. Je suis tellement triste pour ce qui est arrivé à Demetrio.
-Calme toi ma chérie. Ce n'est pas de ta faute s'il est mort, c'est pas toi qui l'ai poussé sous le camion, donc ne culpabilise pas.
-Mais si je ne l'avais pas frapper, il n'aurait jamais reçu cette balle et n'aurais pas tenter de s'enfuir.
-Arrete ma chérie. N'importe qui aurait fait la même chose que toi, donc arrête. Tu voulais quoi ? Le laisser t'amener , c'est ce que  tu voulais ?

-Non je ne voulais pas ça. Mais je...
-Il n'y a pas de mais qui tiennent, alors ressaisis toi ma chérie. Tu es la femme la plus forte que je connaisse, alors ne laisse pas ça te détruire et retrouve toi. Je veux revoir cette Jarella qui ne laissait personnes lui marché sur les pieds et qui était même prête à démolir tous les garçons qui lui manquaient du respect. Je veux revoir cette beauté sauvage qui a volée mon cœur dès le premier instant. Je...

Il fut interrompu par ses parents qui venaient juste d'entrée.
-Alors Jarella comment te sens tu, demanda la mère de Dan ?
-Je me sens mieux répondit Jarella. J'essayes de m'en remettre.
-Nous  l'espérons bien. Ordonna le père de Dan. Je refuse de perdre une aussi bonne belle fille.
-Papa, tu me gêne déclara Dan, maintenant elle doit penser que je vous parlais uniquement d'elle.
-Mais grand frère intervint Chloé, au dernière nouvelle c'est la vérité. Tu nous parlais tellement de Jarella qu'on avait tous envies de voir la femme qui avait réussi à changer mon play boy de grand frère en homme fou amoureux.
-Chloe tu ferais mieux d'arrêter si tu tiens à la vie. Grommela Dan.
-Tu vois Jarella, il me menace, il ose me menacé.
-Oui je vois répondit Jarella complètement morte de rire.

Deux semaines plus tard, Jarella et Dan sortirent de l'hôpital. Serré l'un contre l'autre, ils étaient encore plus amoureux qu'avant.   Ils étaient entrain d'attendre un taxi,vu que la voiture de Dan était au garage. Et là,  Lysa et sa fille Sonia leur tomba dessus. Elles étaient plus furieuses que d'habitude et vu leurs mines, elles avaient sûrement beaucoup de venin à cracher. Décidant de ne plus provoquer des scandales et à présenter ses excuses ; Jarella pris l'expression la plus douce possible.

-Alors voilà où tu te cachais sale meurtrière ,dit Lysa . Tu pensais qu'après avoir tuer mon fils tu t'en sortirais si facilement. Et bien laisse moi te dire que tu te trompes. Car, moi Lysa fangoumg, je vais te faire payer la mort de mon fils adoré.

-Oui, Jarella ; intervint Sonia, tu vas payer pour ce que tu as fais à mon grand frère. Tu vas le regretter.

Jarella ne pouvait pas supporter de les voir dans cet état , malgré toutes les souffrances qu'elle avait enduré par leurs fautes, elle ne pouvait pas se sentir heureuse, ni même victorieuse,  dans une situation pareille. La seule chose qu'elle pouvait dire c'était : pardon, pardon et pardon...

-Garde tes pardons et tes larmes de crocodile sale meurtrière cracha Sonia. Tu verras, un jour tu regretteras de nous avoir connu. Dit elle en s' éloignant avec sa mère.

Cette rencontre avait cassé le moral de Jarella et Dan se demandait comment il allait faire pour effacer cette tristesse sur son visage.  Une idée le vint en tête. Il allait invité Jarella à sortir ce weekend. Alors prenant son courage à deux mains, il lui fit sa proposition . Son cœur battait, il avait peur qu'elle refuse et prenne cela mal. Mais heureusement pour lui elle accepta .
- Merci pour ton invitation Dan, j'ai vraiment besoin de me changer les idées.

-Dans ce cas rendez vous samedi à dix-neuf heures.
-OK.

Mais avant, j'aimerais que tu me serres dans tes bras. J'en ai vraiment besoin. Déclara Jarella.
-J'ai cru que tu me ne le demanderai jamais.

Dans ses bras, Jarella se sentait bien, elle éprouvait une sensation de bien-être et de réconfort que personne d'autre ne pouvait le lui apporter. Ses bras si musclés étaient tellement doux sur son corps , et à cet instant où ils étaient serrés l'un contre l'autre, Jarella sut ce que Solange lui avait dit <<ma chère, laisse nous ce que tu dis la. Quand tu trouveras un homme qui fera battre ton cœur à mille à l'heure, tu comprendras que rester vierge jusqu'au mariage est devenu casi impossible>>.
Rien qu'à cet idée, Jarella en rougissait tellement ça la gênait. Mais au diable tout ça, pour l'instant elle voulait profiter de cet instant magique et surtout que personne ne vienne rompre le charme.

 AMOUR À TOUT ÉpreuveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant